Aller au contenu

Voyageons en silence / Le topic des 1000 Merveilles du Monde


Forrest

Messages recommandés

Notre monde regorge de merveilles, chefs d'oeuvres de l'humanité etpaysages naturels somptueux.

Ce Topic est une invitation au voyage, rempli d'émotion et de rêve...

Des incroyables constructions humaines aux paysages nés des extragavances de notre Terre, venez ici nous montrer toutes les merveilles de ce monde !

Lien vers le commentaire

T040790A.jpg

Ce que la grande muraille de Chine est à l'Empire du Milieu, le mur d'Hadrien l'est à l'Angleterre. Nommé ainsi parce que construit sur ordre de l'empereur Hadrien en l'an 122 de notre ère, il a été terminé en 14 ans seulement. Cette double muraille de 5 à 6 mètres de hauteur devait assurre la protection de la province de Bretagne contre les peuplades du Nord

Lien vers le commentaire
239%20Eglise%20de%20BORGUND.JPG

Les Eglises en bois de Norvège, héritage des normands...Il n'en reste à ce jour qu'une vingtaine dans le pays.

Celle-ci est l'une des plus importantes, basé à Borgund dans le Sogn, elle date de 1150

<{POST_SNAPBACK}>

Ca doit être bien inflammable ces conneries :P

Bio, un peu pyromane sur les bords

¨

PS: ça va tu t'ennuies pas tout seul ds ton c.. euh Talc? :D

Lien vers le commentaire

neuschwanstein.jpg

L'un des plus beaux chateaux allemands aux milieux des Alpes bavaroises, niché à 964 mètres d'altitude dans les environs de Fussen. IL fut édifier à partir de 1868.

La décoration intérieure pleine de luxe, contribue également à attirer chaque année des millions de visiteurs

Lien vers le commentaire

Khone.jpg

Chutes de Khone au Laos.

Elles ne sont pas spectaculairement hautes mais c'est leur largeur qui en fait un exemple incomparable des merveilles de la nature. Sur un front de 10,8 kms, 42 500 m3 d'eau par seconde se précipite 15 à 21 m plus bas.

Le mékong est ainsi l'une des artères principales du continent indien...

Lien vers le commentaire
neuschwanstein.jpg

L'un des plus beaux chateaux allemands aux milieux des Alpes bavaroises, niché à 964 mètres d'altitude dans les environs de Fussen. IL fut édifier à partir de 1868.

La décoration intérieure pleine de luxe, contribue également à attirer chaque année des millions de visiteurs

Je crois que je l'ai visité avec mes parents quand j'étais gamin... :P

Lien vers le commentaire
neuschwanstein.jpg

L'un des plus beaux chateaux allemands aux milieux des Alpes bavaroises, niché à 964 mètres d'altitude dans les environs de Fussen. IL fut édifier à partir de 1868.

La décoration intérieure pleine de luxe, contribue également à attirer chaque année des millions de visiteurs

<{POST_SNAPBACK}>

faut reconnaitre que c'est magnifik ça...

ça fait imaginer tout plein de trucs, genre des vieux contes...

Lien vers le commentaire

A la lecture de posts sur d'autres topics, je m'aperçois que ce topic n'a pas sa place ici.

Je le voulais en complément du Topic sans paroles, et n'ayant pas le même but, y trouvais une certaine utilité: en aucun cas pour le plaisir de créer un topic sachant que j'ai dû en faire trois depuis que je suis inscrit.

Je me suis trompé, par conséquent, je remercie par avance un modo de bien vouloir classer ce Topic.

Lien vers le commentaire
neuschwanstein.jpg

L'un des plus beaux chateaux allemands aux milieux des Alpes bavaroises, niché à 964 mètres d'altitude dans les environs de Fussen. IL fut édifier à partir de 1868.

La décoration intérieure pleine de luxe, contribue également à attirer chaque année des millions de visiteurs

Je l'ai visité, c'est le chateau de Neuschwanstein si je ne confonds pas. (edit : je suis con ça y est marqué dans les propriétés de l'image...)

C'est une belle petite batisse en tout cas. <_<

Lien vers le commentaire
A la lecture de posts sur d'autres topics, je m'aperçois que ce topic n'a pas sa place ici.

Je le voulais en complément du Topic sans paroles, et n'ayant pas le même but, y trouvais une certaine utilité: en aucun cas pour le plaisir de créer un topic sachant que j'ai dû en faire trois depuis que je suis inscrit.

Je me suis trompé, par conséquent, je remercie par avance un modo de bien vouloir classer ce Topic.

<{POST_SNAPBACK}>

Etant l'initiateur du "Voyage sans paroles" et comprenant tout à fait la démarche spécifique de Forrest, très intéressante, je demande que ce topic continue sa route sous le signe de la qualité! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.