Aller au contenu

Bad Ducks;Magic 31 Purple Devils,Commando West Boy


Tfseb

Messages recommandés

le Virage Ouest... :grin:

Tabanas,te reste t-il encore des tofs sympas du V-O?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais quelques unes par ci par là mais je n'ai pas de scanner...

Comme tu le dis si bien il n'y a pas de comparaison possible car effectivement avant nous n'avions quasiement aucune repression, si ce n'est les CRS qui montaient distribuer quelques coups de matraque quand le nombre de torche était trop important à leur yeux :grin:

Le CRS SS faisait alors fureur au virage Ouest :diable:

Lien vers le commentaire
jme souvient d'un match ou un jeune avait eu un fummi dans son blouson(un bombers,époque oblige;)) et il s'était déclenché...il avait fait un début de torche vivante :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Ne me dis pas que ça te fait rire abruti ! A ma connaissance, il a été sérieusement brûlé. Tu as perdu une bonne occasion de te taire...

Lien vers le commentaire
jme souvient d'un match ou un jeune avait eu un fummi dans son blouson(un bombers,époque oblige;)) et il s'était déclenché...il avait fait un début de torche vivante :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c'est trop drôle! vraiment excellent!

:diable::grin::grin:

Qu'est ce qu'on se marre ici...

:vomi:

Lien vers le commentaire
jme souvient d'un match ou un jeune avait eu un fummi dans son blouson(un bombers,époque oblige;)) et il s'était déclenché...il avait fait un début de torche vivante :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu trouves ca drole toi?

Un mec qui a faillit mourir brulé?

Tu es debile quand meme non?

Putain des gens comme toi j'ai envi de les defoncer tu sers a quoi la dis moi?

Elle fait avancer quoi ta phrase elle n'est meme pas en rapport avec le titre du topic.

putain alors :diable:

Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet initial :

que font ceux qui ont participé aux groupes dans le passé ?

Combien de West Boys ou UV continuent de frequenter les travees du stadium ?

Lien vers le commentaire
Invité Mc Gowan S.

il ne faut pas oublier en outre 2 sections de la secte : les margwais (union entre les smarties et les mogwais) et les ragondins bioniques (plus un concept qu'un groupe) :unsure:

Lien vers le commentaire
Pour revenir au sujet initial :

que font ceux qui ont participé aux groupes dans le passé ?

Combien de West Boys ou UV continuent de frequenter les travees du stadium ?

<{POST_SNAPBACK}>

en voila pour 1 moi je fais plus que le frequenter je suis de nouveau abonne avec ma fille a qui j ai donne le virus violet pour info j ai commencer a frequenter le kop avec le west kop ultras toulouse

Lien vers le commentaire
en voila pour 1 moi je fais plus que le frequenter je suis de nouveau abonne avec ma fille a qui j ai donne le virus violet pour info j ai commencer a frequenter le kop avec le west kop ultras toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, MiamMiam avait oublié les Ultras Toulouse (ex Ultras Violets) crée en 1986 et dont il se souvient très bien pour avoir commencer à fréquenter le virage ouest pendant l'été 86.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
voilà en cherchant sur le web j'ai attéri sur ça:

TOULOUSE FC

ACTUAL GROUPS

Indians Tolosa, Viola Boys, BFS, Occifans, Dragons Diaboliques Occitans

OLD GROUPS

Viola Front, Ultras Violets, West Kop, Purple Cobra, Commando West Boys, Diablotins Occitans, West Dragons, Magic 31, Ultras Toulouse, Purple Devils, Bad Ducks

Qui sont les bad ducks et Magic 31??

Les viola front ont durés combien de temps?

date de création,de dissolution?

lien ici

Tabanas?sergio?s'il vous plaît,quelqu'un sait?

les bad ducks et les purple devils étaient "associés"... en 92 - 93

ils étaient une cinquantaine maxi.

Ils étaient dans un virage (?) et le VF dans l'autre

Lien vers le commentaire
voilà en cherchant sur le web j'ai attéri sur ça:

TOULOUSE FC

ACTUAL GROUPS

Indians Tolosa, Viola Boys, BFS, Occifans, Dragons Diaboliques Occitans

OLD GROUPS

Viola Front, Ultras Violets, West Kop, Purple Cobra, Commando West Boys, Diablotins Occitans, West Dragons, Magic 31, Ultras Toulouse, Purple Devils, Bad Ducks

Qui sont les bad ducks et Magic 31??

Les viola front ont durés combien de temps?

date de création,de dissolution?

lien ici

Tabanas?sergio?s'il vous plaît,quelqu'un sait?

Ouah trôp content de voir ce nom la ! Je suis un des fondateurs de ce groupe qui n a pas durer longtemps mais qui rassembler a la bas une grande bande de pot, ou on aller au match en stop jusqu au stadium et pour le retour pareil, on faisait quelque deplacement...Notre kif était de sauter sur les grillage sur chaque but, c était l eclate et de faire peter quelque fumigenes !

On s était fait tirer une banderole Magics 31 au velodrome par un gars de la securité de marseille qui l avait brulé un peu plus loin...Que de souvenir ! Enorme !!!

Lien vers le commentaire

salut,

Les Diablotins Occitans (2000 - Est) et les Ouest Dragons (2000 - Ouest) ont fusionnés en 2001, devenant les Dragons Diaboliques Occitans, pour se positionner en porte 29 puis 31, en reprenant la responsabilité morale et physique du "virage aux portes violettes", et refusant les diverses propositions de partir à l'Est. La suite est là

Les cobras étaient des militaires de montauban, Castelsarrazin, j'ai croisé leur (ancien) président avec son maillot de nice cette saison... sympa, mais supporter de Nice :ninja:

Le virage leclerc n'existe pas au contraire de la tribune leclerc qui est une partie du virage ouest.

Les ragondins occitans, concept BFS et DDO, furent un grand groupe de buveurs de biere et de fumeurs de joints, créés aux sept deniers, chambrés donc par la bfs et adulés par les ddo.

Personnellement je crois qu'au delà des messages ironiques et des réglements de compte perso il faut respecter tous les groupes de supporters, et respecter les supporters indépendants dans leur entières identités.

A plus pour du football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.