Aller au contenu

Arbitrage


TontonCharlie

Messages recommandés

Lire le resume du match et, comme tout le monde j'ai ete decu lorsque l'arbitre

ne siffle pas le penalty pour une main dans la surface ( 56eme). Je me suis dit tant pis, tant qu'on a gangné!

Mais en regardant de plus pres j'ai lu le nom de l'arbitre. C'est dingue comme les memes arbitre peuvent faire contre la meme equipe. Allez, je vous laisse devinez

Petit indice : Auxerre. Deuxieme indice : Le mathc apres Lyon.

Biensur, c'est ce cher monsieur Ledentu, qui ce soir doit etre degouté du resultat.

C'est bizarre moi je trouve toutes ces petites coincidences.

Bon allez, j'arrete parler comme si j'etai un imbecile.

Ledentu, t'es qu'une pute, et ce soir tu t'es bien fait sodomisé . Psaume et Moreira ont du te faire bien mal au cul, hein?? Et tel qu'on les connait ils ont du y allez a sec avec une poignée de gravier, connard.

A part ca j'ai passé une super bonne soirée, et vous??

Lien vers le commentaire

J'ai qu'une chose a repondre c'est que tu t'acharnes un peu trop car la seules raison pour laquelle il n'a pas siflé le penalty pour toulouse c'est qu'il n'en a pas siflé deux pour istres 5 min au paravent sur un main de gigi et un tacle par deriere sans ballon je ne sais pas de qui. Donc on se calme avec les gravier

Lien vers le commentaire
J'ai qu'une chose a repondre c'est que tu t'acharnes un peu trop car la seules raison pour laquelle il n'a pas siflé le penalty pour toulouse c'est qu'il n'en a pas siflé deux pour istres 5 min au paravent sur un main de gigi et un tacle par deriere sans ballon je ne sais pas de qui. Donc on se calme avec les gravier

<{POST_SNAPBACK}>

c'était caen ce soir.

Mais pourquoi se prendre la tête ce soir, on fait un super résultat à l'extérieur, on est 6ème, elle est pas belle la vie? :ramon-drapeau1::ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
J'ai qu'une chose a repondre c'est que tu t'acharnes un peu trop car la seules raison pour laquelle il n'a pas siflé le penalty pour toulouse c'est qu'il n'en a pas siflé deux pour istres 5 min au paravent sur un main de gigi et un tacle par deriere sans ballon je ne sais pas de qui. Donc on se calme avec les gravier

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tout l'monde dit "comme de par hasard"?

"Comme par hasard", c'est tellement plus simple et tellement plus français.

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux pas faire prof de Francais par hazar?

Si tu veux t'entrainer a donner des cours ya moi et la tu sera un grand prof si t'arrives a me sortir de la :)

Lien vers le commentaire

encore un péno flagrant oubliè..... :(

pris sur foot365...

44ème- Carton rouge pour Victor Agali pour un double carton jaune! Monsieur Fraise a pété un cable, il pleut des cartons! Il est vraiment très sévère ce soir...

46ème- Nous signalons que outre l'expulsion sévère de Agali, M.Fraise a laissé jouer quatre minutes d'arrêts de jeu alors que deux avaient été indiquées. Les niçois sont fous de rage contre lui.

70ème- Les défenses ne sont pas trop dans leur assiette, mais que dire de M. Fraise qui est pitoyable...A la mi-temps, le quatrième arbitre a même eu des mots très durs envers lui!

76ème- Coup-franc tiré par Benoît Cheyrou , c'est bien dégagé sur la droite et ca repart avec Balmont. Bisconti reprend le ballon et M.Fraise lui rentre dedans!!! Incroyable.... Auxerre se relance et l'arbitre touche encore le ballon...

84ème- Nice joue bien mais à 10 c'est difficile. Les 150 supporters de Nice donnent de la voix dans un coin d'un Stade de l'Abbée Deschamps qui oscille entre les moqueries vis à vis de l'arbitre et les chants.

:):doh:

Lien vers le commentaire

Cette saison y'a un vrai problème avec les arbitres français. Même le PSG s'est bien fait entuber, c'est tout dire!

Le problème avec ces mecs, qui font un métier indispensable, très respectable et extrêmement difficile, c'est qu'ils refusent de se remettre en question, ils n'acceptent pas la moindre critique au nom du stupide et sacro-saint "l'arbitre a toujours raison". Tout le problème est là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.