Aller au contenu

6ème à la trève...


Sachy

Messages recommandés

Dire que c'est un club reparti de rien qui y parvient, que de gâchis et de temps perdu entre temps...  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Gachis, temps perdu, pas trop d'accord.

La reprise en main du club en National a permi de faire un grand ménage, et de repartir avec de nouvelles valeurs, un nouveau souffle.

Et c'est grace à ça que le club en est là aujourd'hui.

Si on était resté en D1 en 2001, les mêmes requins seraient restés à la tête du club ainsi que le déficit et les recrutements hasardeux, et ça n'aurait mené à rien.

Lien vers le commentaire
Au niveau de l ambiance dans le staduim j en ai deja parle dernierement elle est  a l image de l animateur sur la pelouse. Malgre tout le respect pour lui je peux dire qu il n est pas bon. Il ne sait pas chauffer le public. A part ces HIP HIP il sait rien dire d autres. Je peux temoigner et comparer avec l ambiance du temps de la coupe d Europe il ya maitenant 20 ans que l affluence était importante ou pas il y avait un animateur qui savait enflammer le staduim tout en restant bien sur dans la bonne humeur. Il avait vraiment un grand talent . Et depuis son depart les gens viennent en spectateurs. Pour ceux qui s en rappelent il s appelait PIERRE GHARBI et les anciens dirigeants l on vire sous pretexte qu il avait gaffe le soir du depart de BETO lorsque celui ci avait fait un tour d honneur. Que d emotion ce soir la. Parlez en autour de vous de ce petit bonhomme qui était sur la pelouse avec son micro et on vous en dira que du bien. Pourquoi ne pas demander au dirigeants intelligents que nous avons de le retrouver afin qu il ranime la flamme qui a disparu dans le tribunes. Surtout que Sadran qui est toulousain doit s en souvenir.

<{POST_SNAPBACK}>

donc d'apres toi c'est la faute au speaker si les gens n'encouragent pas au cours du match.

honnetement, réfléchis avant d'écrire

Lien vers le commentaire
quand je lis des trucs comme ca...je me demande ce que fait l'education national...ou si ils ont enfin instalé internet l'hopital larrey les handicapés mentaux ont aussi droit a poster sur le forum je suis fier des nos moderateurs pour autant de compassion et de tolerance

:grin:

on fait ce que l'on peut à l'EN... on peut pas quand même pas sauver tout le monde! :)

Lien vers le commentaire

c'est sur qu'on ne peut pas changer les habitudes des toulousains en 1 saison!

Dans la ville rose,le Stade Toulousain a une place très importante et peut-être que le TFC en souffre un peu au niveau du public!

La dernière fois que je suis allée à Toulouse j'ai discuté avec un mec qui était fan du Stade Toulousain et du TFC;il allait voir quelques matchs de rugby du ST mais était abonné au TFC et bien ,il m'avait dit qu'au niveau ambiance lorsqu'il allait voir jouer le Stade c'était vraiment génial,par contre pour le foot c'était bof...

C'est clair que Toulouse est reconnu avant tout comme une ville de rugby et que c'est très bien d'avoir 2 gros clubs dans les 2 sports majeurs du pays mais qu'après ça reste quand même compliqué pour qu'il y ait le même engouement pour les 2!

Lien vers le commentaire
Invité Luciano

je pense que si les résultats se confirme les jeunes qui vont voir le tef dans quelques années chanterons et on aura un super public en plus ya des bonnes actions pour que ca se fasse comme on voit les Jeunes Citoyens Supporter

Lien vers le commentaire
Gachis, temps perdu, pas trop d'accord.

La reprise en main du club en National a permi de faire un grand ménage, et de repartir avec de nouvelles valeurs, un nouveau souffle.

Et c'est grace à ça que le club en est là aujourd'hui.

Si on était resté en D1 en 2001, les mêmes requins seraient restés à la tête du club ainsi que le déficit et les recrutements hasardeux, et ça n'aurait mené à rien.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je voulais dire par "gâchis et temps perdu", c'est justement que ceux d'avant ont été incapables de faire pareil : s'appuyer sur des valeurs simples, avoir une politique cohérente...

Bon, peut-être aussi que notre centre de formation produit maintenant de plus en plus de très bon jeunes, et qu'on en bénéficie en équipe première. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.