Aller au contenu

tifo pour bordeaux


tito

Messages recommandés

Toujours une période délicate ces vacances ! Normalement, on en ressort avec :

- un nouveau groupe de supporters plein d'idées neuves, beaucoup d'idées, que des idées...

- des tifos sur toutes les tribunes et même dans les chiottes le tout à base de feuilles découpées dans l'annuaire du Tarn 1979

- de nouveaux chants 100% provençaux très originaux que tout le bon public reprendrait en coeur entre les sifflets

- des banderoles fantôme en rafale pour le retour des joueurs blessés, la qualité des merguez et les parkings

- le difficile choix pour le TFC entre une place en UEFA ou en Champion's League

Lien vers le commentaire
Toujours une période délicate ces vacances ! Normalement, on en ressort avec :

- un nouveau groupe de supporters plein d'idées neuves, beaucoup d'idées, que des idées...

- des tifos sur toutes les tribunes et même dans les chiottes le tout à base de feuilles découpées dans l'annuaire du Tarn 1979

- de nouveaux chants 100% provençaux très originaux que tout le bon public reprendrait en coeur entre les sifflets

- des banderoles fantôme en rafale pour le retour des joueurs blessés, la qualité des merguez et les parkings

- le difficile choix pour le TFC entre une place en UEFA ou en Champion's League

<{POST_SNAPBACK}>

MDR :confus:

Lien vers le commentaire

bonjour mes amis de la cité violette ,sans vouloir poemiquer ,en etant un minimum objectif et toutesles personnes de bon sens le reconaissent il n ya pas photo entre le tfc et les girondins que ce qoit au niveau histoire du club palmares et encore plus au niveau supporters ou tout en restant humble nous ne sommes pas dans la meme galaxie,nombreux toulousains le reconnaissent volontiers d ailleurs.Neammoins je reconnais qu il y abeaucoup d amelioration au sein de votre virage .au niveau de votre banderole ,je vous suggererez d etre un eu plus imaginatif et si vosu deviez etre tres provocateur j espere que vous assumerez dans la rue face a nous .Maintenant afin que perdure ces derby de la garonne ,oui la garonne passe a bordeaux vous avez qu a visiter notre belle ville pour vous en rendre compte .pour finir si toulouse est le club phare dela garonne alors sans doute begles est le club phare de l aquitaine en rugby et le stade toulousain ,son equipe B

Lien vers le commentaire

honnêtement est ce que tu crois que la plupart des personnes de ce forum assume quoi que ce soit??? c bien beau de venir se montrer et nous dire d'assumer mais fodrait pt'être voir qu'on se trompe pas de cible... tu me vois aller sur le forum d'un site des girondins et venir fixer un rendez-vous au premier type qui passe???

Lien vers le commentaire
bonjour mes amis de la cité violette ,sans vouloir poemiquer ,en etant un minimum objectif et toutesles personnes de bon sens le reconaissent il n ya pas photo entre le tfc et les girondins que ce qoit au niveau histoire du club palmares et encore plus au niveau supporters ou tout en restant humble nous ne sommes pas dans la meme galaxie,nombreux toulousains le reconnaissent volontiers d ailleurs.Neammoins je reconnais qu il y abeaucoup d amelioration au sein de votre virage .au niveau de votre banderole ,je vous suggererez d etre un eu plus imaginatif et si vosu deviez etre tres provocateur j espere que vous assumerez dans la rue face a nous .Maintenant afin que perdure ces derby de la garonne ,oui la garonne passe a bordeaux vous avez qu a visiter notre belle ville pour vous en rendre compte .pour finir si toulouse est le club phare dela garonne alors sans doute begles est le club phare de l aquitaine en rugby et le stade toulousain ,son equipe B

<{POST_SNAPBACK}>

wouhaaaaaaaaaaaaaa !!!

renseigne toi sur les gens qui parlent sur ce forum avant de t'enflammer

Lien vers le commentaire
Toujours est-il qu'il y a Nantes avant et que l'an dernier ces pourris de Nantais avaient chanté Toulouse en D2 !!!  :diable:

Sinon les Bordelaises sont des filles faciles mais des sales coups ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

a oui ca je men souviens, pourquoi pas le leur renvoyer cette année :)

Lien vers le commentaire

sinon je pense que oldub87 n'a pas tout a fait tort, bordeaux est quand meme un club plus huppé que le notre, il n'y a ps photo quand tu vois leur palmares.

mais sinon j'ai une proposition pour repondre à leur banderolle.

un truc du genre "oui mais plus pour longtemps"

Lien vers le commentaire
sinon je pense que oldub87 n'a pas  tout a fait tort, bordeaux est quand meme un club plus huppé que le notre, il n'y a ps photo quand tu vois leur palmares.

mais sinon j'ai une proposition pour repondre à leur banderolle.

un truc du genre "oui mais plus pour longtemps"

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko::D t'as pas tout compris toi ! va être chouette ta banderole ! :P

Lien vers le commentaire

bon en tout cas je n ai rien de special contre les toulousains d ailleurs peu d entre vous sen souviennent ou etaient gamins il y a eu en 92 une tentative de jumelage entre les deux kops avorté a cause du vilo front qui pensait que le virage sud bordeaux était peuplé de communistes et ills ont foutu leur merde alors qu a l epoque une banderole devait etre sorti par le virage sud bordeaux /la garonne est notremere elle fera de nous des freres, vous voyez bien que le style d aujourd hui est quelques peu different

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.