Aller au contenu

Hiers soir au parc


Tabanas

Messages recommandés

:grin::);):thumb:

C'est bien d'etre anti-PSG mais faut un peu réfléchir des fois quant même. Enfin bon là y avait même pas besoin vu qu'il te suffisait juste de savoir de quoi tu parlait...  :D

Bon sinon moi je trouve ça cool comme action. Ce qui tuerait vraiment c que tous les ultras fassent ça de concert, le même soir (sans blessé évidemment) quitte à faire arrêter tous les matchs à la même minute, etc.... pour se faire un peu entendre. Parce que c clair que le but des instances de merde est de nous supprimer l'accès au stade à moyen court terme et de nous fliker et sanctionner à mort en attendant. En plus le soulagement et la joie des siffleurs, des touristes des latérales vont etre surmédiatisé sous peu. Bientôt tu verra des familles TF1 raconter au 20h qu'avant ils avaient peur d'aller au stadium (et oui même ici!) parceque ceci et cela (des mythos quoi!) alors que maintenant c infiniment mieux, etc...  Je pense qu'on se fera enc... quoi qu'il arrive dans les 5 ans alors soit on fait les innocents pendant qu'on en prend plein le fion (et les gens seront soulagés) de nous voir disparaître en silence ou on fout un peu le souk histoire au moins de pouvoir se regarder un peu dans la glace malgré le mal au cul.

Amen.

<{POST_SNAPBACK}>

:D:D

j'ai qu'un truc a dire vive le PSG :D

pour ouvrir leur gueule sa champions (je parle pas de toi ) mais pour jouer au foot sa ils sont moins forts

a part marquer sur penalty ;)

j'aimerais bien savoir combien ils ont mis de buts sur penalty juste comme sa

mais je suis pas anti parisiens juste anti-cons

désolé mais balancer des fumis sur le stade (donc pres des joueurs spectatuers c'est débile)

Lien vers le commentaire
quelle bande de c*** ils s'excitent parce qu'ils ont gagné un match  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Essaye un peu de te documenter avant de balancer de telles conneries :grin:

Au cas ou tu ne le saurais pas (ou alors tu as vraiment trop subi la desinformation des médias) ils n'ont pas fait ca car le PSG a gagné, mais car ils sont en guerre contre leurs dirigeants et contre la politique de repression de leur club (Relevé d'identité pour les deplacements, locaux des kop cadenassé, supression d'abonnements ...)

Lien vers le commentaire
Essaye un peu de te documenter avant de balancer de telles conneries  :grin:

Au cas ou tu ne le saurais pas (ou alors tu as vraiment trop subi la desinformation des médias) ils n'ont pas fait ca car le PSG a gagné, mais car ils sont en guerre contre leurs dirigeants et contre la politique de repression de leur club (Relevé d'identité pour les deplacements, locaux des kop cadenassé, supression d'abonnements ...)

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi mais saturnin sa serait pas un nom de canard?

ah jté cassé :)

Lien vers le commentaire
excuse moi mais saturnin sa serait pas un nom de canard?

ah jté cassé  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, vas a l'ecole ou apprend a lire, sutarujin (qui est la transcription de starman en japonais) n'est pas saturnin.

Donc soit tu es dyslexique soit tu as un serieux problème psycho-moteur...

Lien vers le commentaire
:ninja:  :grin:

j'ai qu'un truc a dire vive le PSG  :clapping:

pour ouvrir leur gueule sa champions (je parle pas de toi ) mais pour jouer au foot sa ils sont moins forts

a part marquer sur penalty  :grin:

j'aimerais bien savoir combien ils ont mis de buts sur penalty juste comme sa

mais je suis pas anti parisiens juste anti-cons

désolé mais balancer des fumis sur le stade (donc pres des joueurs spectatuers c'est débile)

<{POST_SNAPBACK}>

t'as tout compris toi!! :doh::doh::doh::doh::doh::doh:

Lien vers le commentaire
:ninja:  :grin:

j'ai qu'un truc a dire vive le PSG  :clapping:

pour ouvrir leur gueule sa champions (je parle pas de toi ) mais pour jouer au foot sa ils sont moins forts

a part marquer sur penalty  :grin:

j'aimerais bien savoir combien ils ont mis de buts sur penalty juste comme sa

mais je suis pas anti parisiens juste anti-cons

désolé mais balancer des fumis sur le stade (donc pres des joueurs spectatuers c'est débile)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon j'suis passé 5 min, sur le forum, et je vois que tu poste pareil que sur le topic dans le topic "fautes d'arbitrage"

Paris a eu 4 péno, et 5 péno contre au moins peut être que j'en oublié (sauf que Frei, Ilan, et Vahirua non pas marqué)

Donc faut arrêté de dire n'importe quoi !!!

Sinon pour ton info, vu que tu semble anti-cons, je me permet de t'expliquer que les cons, ont fait leur action à 15ème minute (y'avait 0-0), et non pas applaudi même à 3-0 (ils ont même sifflé les latérales qui ont commencé à chanter à 3-0)

Donc avant de t'afficher, toi qui est anti-cons, essaye de te mettre au courant de ce que tu commente, tu aura l'air un peu moins con (oui oui c'est du 2nd degré !!!)

Lien vers le commentaire
Bon j'suis passé 5 min, sur le forum, et je vois que tu poste pareil que sur le topic dans le topic "fautes d'arbitrage"

Paris a eu 4 péno, et 5 péno contre au moins peut être que j'en oublié (sauf que Frei, Ilan, et Vahirua non pas marqué)

Donc faut arrêté de dire n'importe quoi !!!

Sinon pour ton info, vu que tu semble anti-cons, je me permet de t'expliquer que les cons, ont fait leur action à 15ème minute (y'avait 0-0), et non pas applaudi même à 3-0 (ils ont même sifflé les latérales qui ont commencé à chanter à 3-0)

Donc avant de t'afficher, toi qui est anti-cons, essaye de te mettre au courant de ce que tu commente, tu aura l'air un peu moins con (oui oui c'est du 2nd degré !!!)

<{POST_SNAPBACK}>

regarde les supporters a 3-0 ils sont meme pas contents

paris aurait pu en prendre de tous les cotés mais au lieu de ça ils ont gagné

tant mieux pour eux mais je ne vois pas pourquoi on s'en prend aux joueurs

si au stadium les supporters auraient sifflé leurs joueurs je ne sais pas s'ils seraient ou ils en sont

Lien vers le commentaire

Si ils auraient été sifflés comme tu dis :clapping:, tu oublie Emana et Fauré il me semble non ?

Après l'action de samedi 'na rien à voir avec les joueurs mais uniquement avec la direction du club !!!

Les joueurs n'ont jamais été sifflés

Ceux qui oint été sifflés c'esst les types qui chantaient à 3-0, alors que c'est même types sifflaient contre Moscou, ou contre Lille !!!

Bref, rien à voir avec une action contre les joueurs, mais juste une action contre Graille et Larrue !!!

Les revendications exprimés par les deux tribunes, pour une fois vraiment soudées, est légitime je pense, à moins qu'a ton prochain déplacement tu veuilles montrés tes papiers etc ...

Pour ta phrase "regarde les supporters a 3-0 ils sont meme pas contents" c'est justement ca qui est combattu, cette attitude qui fait que quand ca va on est content, quand ca va pas on siffle

Mais bon, tu sembles pas vraiment maitriser le sujet, donc je te pardonne !!!

Au pire lis les nombreux communiqués fait par les différents groupes, parceque l'action du Parc, ne concerne pas que Paris, elle concerne toutes les assocs du supporters en France !!

PS: Explique ou est ce qu'ils auraient pu en pendre de tout les côtés !!!

Lien vers le commentaire
Si ils auraient été sifflés comme tu dis , tu oublie Emana et Fauré il me semble non ?

Après l'action de samedi 'na rien à voir avec les joueurs mais uniquement avec la direction du club !!!

Les joueurs n'ont jamais été sifflés

Ceux qui oint été sifflés c'esst les types qui chantaient à 3-0, alors que c'est même types sifflaient contre Moscou, ou contre Lille !!!

Bref, rien à voir avec une action contre les joueurs, mais juste une action contre Graille et Larrue !!!

Les revendications exprimés par les deux tribunes, pour une fois vraiment soudées, est légitime je pense, à moins qu'a ton prochain déplacement tu veuilles montrés tes papiers etc ...

Pour ta phrase "regarde les supporters a 3-0 ils sont meme pas contents" c'est justement ca qui est combattu, cette attitude qui fait que quand ca va on est content, quand ca va pas on siffle

Mais bon, tu sembles pas vraiment maitriser le sujet, donc je te pardonne !!!

Au pire lis les nombreux communiqués fait par les différents groupes, parceque l'action du Parc, ne concerne pas que Paris, elle concerne toutes les assocs du supporters en France !!

PS: Explique ou est ce qu'ils auraient pu en pendre de tout les côtés !!!

C'est vraiment dramatique que And1 soit obligé de réexpliquer pourquoi il y a eu cette action, alors que je met en page 1 un communiqué qui ennumere tout ce qui est reproché aux dirigeants parisiens.

Eduardo Da Silva si tu étais réelement intelligent (...), tu aurais pris le temps de lire le topic EN ENTIER avant d'écrire n'importe quoi.

A propos de désinformation grossiére, voyez d'ailleurs le formidable compte rendu de la trés compétente rédaction de Football365.

Vraiment pathétique...

Lien vers le commentaire
regarde les supporters a 3-0 ils sont meme pas contents

paris aurait pu en prendre de tous les cotés mais au lieu de ça ils ont gagné

tant mieux pour eux mais je ne vois pas pourquoi on s'en prend aux joueurs

si au stadium les supporters auraient sifflé leurs joueurs je ne sais pas s'ils seraient ou ils en sont

<{POST_SNAPBACK}>

C le problème des gens qui n'ont aucune connaissance de la problématique posée (en l'occurence du monde des tribunes) : Ils parlent trop souvent des choses k'ils connaissent pas ou du moins se permettnet de les critiquer sans argumenter.

:(

Franchement, EduardoDS tu le fais exprès ou t'es vriament con ?

Lien vers le commentaire

Eduardo> Je dois aussi rapeller que les memes cons qui sifflaient le KOB ou le VA, sont les memes cons qui se sont barrés a 5-10mn de la fin, car bon faut pas pousser il y a des embouteillages a la sortie du parc...

Ah oui ces memes cons ont aussi aparemment gueulé "Boulogne démission" et pensaient qu'a 1-0 la grève n'avait plus lieu d'etre...

Donc je pense pas que les "cons" soit ceux que tu penses ...

Lien vers le commentaire
regarde les supporters a 3-0 ils sont meme pas contents

paris aurait pu en prendre de tous les cotés mais au lieu de ça ils ont gagné

tant mieux pour eux mais je ne vois pas pourquoi on s'en prend aux joueurs

si au stadium les supporters auraient sifflé leurs joueurs je ne sais pas s'ils seraient ou ils en sont

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'enfonces.......

ps: au passage, faut lui traduire je pense KOB Kop Of Boulogne et VA Virage Auteuil..

Lien vers le commentaire

J'avoue que quand j'ai vu les images je me suis dis "mais qu'est ce qu'ils sont cons ces pqrisiens ils ont rien dans le crane"! une affirmation directe sans avoir pris connaissances des actions!

Apres avoir lu un peu partout (parceque tout le monde ne dit pas la meme chose) je penses que les parisiens ont eu totalement raison meme si les fumigenes sur la foule c'était osé ben quitte à le faire pour attirer l'intention de graille, ben je pense que c'était bien!!

Ensuite Eduardo, au lieu d'affirmer des choses dont tu n'as aucunes connaissances ben tu devrait avoir du respect auprès de crux qui t'expliqquent les vraies raisons de ces action!!

J'espere que ce que je dit est assez cohérent!

Lien vers le commentaire

ils ont pris une buvette et ont failli la faire tomber sur les supporters assis en bas de leur tribune

dapres la presse donc j'aimerais bien qu'on m'explique

tien tien

Ligue 1: Daniel Hechter s'en prend à Graille Le 20/12/2004 - 19:29

L'ancien président du PSG, à la tête du club de 1973 à 1978, s'est montré virulent à l'égard de Francis Graille sur les ondes de RMCinfos. Considérant que la nomination de l'actuel président de Paris était une "erreur de casting", Daniel Hechter n'a pas mâché ses mots: "Devant le ras le bol et la tristesse que nous avons tous, j'ai décidé de m'exprimer. Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas fait. Je dis tout simplement: 'ça suffit, Mr Graille dehors!, Paris ne veut plus de vous'."

Lien vers le commentaire

en tout cas meme si je trouve quils sont alé loins en balancant des fumigenes sur les gens, et meme si jaime pas trop le psg, je trouve que cette action était bien car d'apres ce quon raconte sur les decisions qui seront prises, dans quelques années, ils n'y aura plus d'ambiance car tous les groupes de supporters seront dissous.

et j'irais meme jusqu'à craindre une mesure prise en angleterre, c'est a dire de vendre les places en virage a 50euros minimum <_< ce qui serait une honte d'empecher certaines personnes peu aisées d'amener leurs enfants au match serait un scandale, et je vous dis qu'on se dirige droit vers ça :rasta:

alors je ne dis pas totalement bravo car ces debordements auraient pu faire des victimes et meme des morts notamment avec le coup de la buvette qui est vraiment condamnable et quelques autres exagérations meme si là je me répète mais bon dans l'ensemble, on va dire quils auront assuré.

les autres supporters des autres clubs oivent suivre sans toutefois tomber dans la violence de certains illuminés présents au parc et qui n'ont rien a faire dans un stade, voila c'était mon petit coup de gueule.

sur ce je vais me coucher :grin:

Lien vers le commentaire

Pour le coup de la buvette, il ne faut pas parler sans savoir ...

Apres je n'ai pas eu vent de fumigenes balancer sur les gens non plus... :D donc la rêgle precedente marche aussi.

Apres pour ce qui est des fumis balancer sur la pelouse, je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu sur MU, c'est a dire que de toute facon les fumigenes ne seront malheureusement jamais autorisé dans les stades, donc quitte a faire un gros truc autant y mettre les moyens... (surtout que sur l'ensemble des fumis allumés, peu sont parti sur la pelouse, une 15aine peut etre ?)

Lien vers le commentaire

La buvette = juste un grand morceau de plastique blanc, type boite de Coca géante, mais juste le toit de ce machin, apparemment balancé vers les forces de l'ordre (pas sur les spectateurs) sans faire de dégat

Les torches : une minorité a atterri sur le terrain, ce qui n'était pas dangereux, les joueurs ayant commencé à partir, pas de fumigènes lancés sur la foule, les médias vous feront croire que l'on est passé près de la catastrophe, etc... afin de faciliter le travail des autorités...

Plus de danger en France avec les stades pas aux normes que les "violences" dans les tribunes mais médiatiquement c'est l'inverse.

Tiens, voici comment Graille voit le Parc des Princes idéal :

"Toutes ces dispositions étaient indispensables, se félicite M. Graille. On est dans une période où tout le monde tire dans le même sens. Pendant des années, le Parc des Princes a été un gruyère dans lequel tout le monde rentrait, y compris ceux qui ne le devaient pas ! Aujourd'hui, on veut un PSG applaudissant, heureux et chantant... " (Le Monde d'hier)

il a oublié de rajouter "habillé de la tête aux pieds PSG, payant son abonnement au prix fort et ne criant pas trop fort".

:D

Lien vers le commentaire
La buvette = juste un grand morceau de plastique blanc, type boite de Coca géante, mais juste le toit de ce machin, apparemment balancé vers les forces de l'ordre (pas sur les spectateurs) sans faire de dégat

Les torches : une minorité a atterri sur le terrain, ce qui n'était pas dangereux, les joueurs ayant commencé à partir, pas de fumigènes lancés sur la foule, les médias vous feront croire que l'on est passé près de la catastrophe, etc... afin de faciliter le travail des autorités...

Plus de danger en France avec les stades pas aux normes que les "violences" dans les tribunes mais médiatiquement c'est l'inverse.

Tiens, voici comment Graille voit le Parc des Princes idéal :

"Toutes ces dispositions étaient indispensables, se félicite M. Graille. On est dans une période où tout le monde tire dans le même sens. Pendant des années, le Parc des Princes a été un gruyère dans lequel tout le monde rentrait, y compris ceux qui ne le devaient pas ! Aujourd'hui, on veut un PSG applaudissant, heureux et chantant... " (Le Monde d'hier)

il a oublié de rajouter "habillé de la tête aux pieds PSG, payant son abonnement au prix fort et ne criant pas trop fort".

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas d'acors avec toi tristan la buvette c'était pour la tribune d'en bas pas pour les forces de l'ordre enfin les images le mentrent!

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu is que graille devant la caméra dis tout le contraire ce qu'il veut en réalité (enfin je crois que ça résume ce que tu as tristan :angry::blink: )

Enfin on va pas y revenir dessus c'est fait c'est fait des choses auraient pu etre évités malgrès tout les supporteur on eu raison de se révolter!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.