Aller au contenu

Hiers soir au parc


Tabanas

Messages recommandés

escusez pour le coup des fumigenes balancés sur la foule mais j'avais cru en voir dans la vidéo.

<{POST_SNAPBACK}>

ben3& tu as raison dans la vidéo on voit bien que des fumigènes arrivent sur la foule mais le but je pense c'était de les envoyer sur la pelouse et que le "lanceur de fumi" de l'a pas lancé trop fort !!

Lien vers le commentaire

A ajouter également que les médias tirent profit des évènements du Parc pour fairê passer le message de la LFP au grand public : regardez les "ultras" et autres supporters sont des gens dangereux.

Vive les stades familiaux. MiamMiam n'a rien contre le public familial au passage mais c pas celui qui se dépalce pour supporter l'équipe et qui reste malgrè les mauvais résultats d'une équipe.

Il est clair que ce qui se passe au PSG concerne ceux qui se sentent justement concernés par le monde des tribunes (pro PSG ou non) pour les raisons évoquées ça et là.

L'objectif, à Paris comme ailleurs, pour les Dirigeants est en effet d'avor des stades à "l'anglaise" avec un public sagement assis, qui dépense parfois son salaire, pour voir son équipe et qui achète les produits dérivés.

Donc, à terme, fini les animations, les chants, les chaos sur les buts, ...

Lien vers le commentaire
ben3& tu as raison dans la vidéo on voit bien que des fumigènes arrivent sur la foule mais le but je pense c'était de les envoyer sur la pelouse et que le "lanceur de fumi" de l'a pas lancé trop fort !!

c'est à dire quand lanssant son fumigen l'écervellé prend le risque de le foutre sur la gueule d'un gars qui en a peut être rien a foutre, qui va voir le psg une fois par an et sa c'est pas normal, alors le côté protestation ils ont leurs raison mais faut pas pousser en mettant en danger certaine personnes. L'histoire de l'énorme bout de plastique qui aurait pu tomber sur des spectateurs un peu plus bas ça aussi c'est de la conerie! Je suis d'accord qu'ils protestent mais faut pas pousser ils vont pas mettre le stade a feu et a sang pour des mesures poussives de sécurité! on va pas recommencer mai 68 :diable: , par contre pour les fumis(juste allumés pas balancés) c'est ce qu'il faut faire car en plus de faire chier Graille et Larrue c'est joli

Lien vers le commentaire

y a un fumigene qui a atterit ds la foule mais c'était pas prevu, ils l'ont condamné....mais pas de blessés..

pr la buvette c'est un gros bonhomme en plastique en fait.....certains ont dit que c t pr mettre ds la fosse en bas pour pouvoir s'en servir de pont pour envahir le terrain mais ca a ete dementit ensuite, dc en fait c pas trop....

hechter dit ca aussi car a declaré y a qques jours qu'il voulait reprendre les affaires ds le foot!!

Lien vers le commentaire
L'histoire de l'énorme bout de plastique qui aurait pu tomber sur des spectateurs un peu plus bas ça aussi c'est de la conerie! Je suis d'accord qu'ils protestent mais faut pas pousser ils vont pas mettre le stade a feu et a sang pour des mesures poussives de sécurité!

Mais qui te dit qu'ils voulaient le faire tomber en bas le truc???

C'est pas parce qu'il était a deux doigts de tomber qu'ils allaient le faire, car perso je pense que s'ils voulaient vraiment balancer ce truc en bas, ils l'auraient fait... :smoke:

Lien vers le commentaire

Le bar il était prevu qu'il tombe mais les supporter dans bas étaient au courant et ils c'étaient tous écarté pour qu'il n'y est pas de bléssés enssuite le bar en bas je sais pas trop ce qu'ils voulaient en faire mais j'ai vu au dessus que Chubee disait de faire un pont pour sauter la fausse c'est surement ca

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.