Aller au contenu

Le topic du rock


Skanker

Messages recommandés

A tout hasard pour les nostalgiques, le 8 septembre prochain au Bataclan, il y aura une grosse réunion avec Oberkampf, les portes manteaux, la souris déglinguées et je sais plus encore.

Lien vers le commentaire
Judas Priest, Saxon, Savage Grace, Satriani, Lacuna Coil, Alice Cooper, Metallica,

Aerosmith, Van Halen, Quiet Riot....................................................

<{POST_SNAPBACK}>

ca de la musique??

ce type c est juste a un type a l ego surdimentionné(son groupe s appelle quand meme g3, il se considere dc avec ses potes comme un des 3 meilleurs guitaristes) qui a juste le merite de jouer a une vitesse monstre

mais de mon avis c est loin d etre de la musique son truc, c est franchement inaudible et ca n apporte frenchement rien a la musique

Lien vers le commentaire
ca de la musique??

:ninja: Chacun ses gôuts...

mais de mon avis c est loin d etre de la musique son truc, c est franchement inaudible et ca n apporte frenchement rien a la musique

T'as pas du écouter beaucoup d'albums alors.. Je dis pas qu'ils sont tous bons, mais il y a quand même de sacrès morceaux. Et dans le genre, c'est un des meilleurs, voir le meilleur...

Après son Ego...

Lien vers le commentaire
se sont quand même un peu ramolli depusi justement qu'ils ont laissé tombé le "Salska" dans leur nom

<{POST_SNAPBACK}>

c'est surtout qu'ils jouent un peu tout le temps le meme genre de rock....

mais ca envoie quand même...

concert de eux le 2juillet j'y serais....

Lien vers le commentaire
  • 10 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.