Aller au contenu

toulouse en ligue des champion?!


Invité mika.31

Messages recommandés

Donnez moi encore 12 points pour etre sur d eviter la relegation et apres, le reste c est du bonus  :doh:

c est seulement notre 2eme saison, faut pas aller trop vite  :grin:

si on va en ligue des champions, on va se faire mal l an prochain a courir 2 lievres a la fois

Et puis meme, la ligue des champions, c est pas encore pour nous

L UEFA, histoire de regouter a l europe, ce serait pas mal  :clapping:

Par contre l intertoto ca bouffe de l energie plutot qu autre chose  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que t'as bien résumé ce que je pense aussi. :grin:

L'UEFA serait super en effet. Intertoto bouffe trop d'énergie et compromet la bonne préparation physique (montée en puissance) et ne laiusse pas assez de repos aux joueurs lors de l'intersaison, même si Lille s'en est tirécette année c'est dans les3/4 des cas trés dur. La LDC on ne le mérite pas encore. Faut pas grillé les étapes.

Aprés soit on l'aura avec la coupe, soit avec notre classement en championnat. Perso la plus sûre est la 2nde (histoire de pénos et prolongations c'est moins fiable)...

Mais il est évident que j'y crois OUI.

Lien vers le commentaire
D'apres vous a kelle place peut finir le toulouse football club a la fin  de la saison?

pour ma part je pense kune place dans les 7 premiers serai interessante pour le club car elle nous permetrai de jouer au minimum la coupe intertoto!! mais une frustration se pose dans ma tete car la kestion est  ( le tfc voudra til disputer cette compétion?)!  l'idéal serai une place en coupe uefa! c a dire 4eme ou 5eme selon le futur vinqueur de la coupe de la ligue.

Mais l'espoir peutetre encore plus enorme quand on voit ka la fin de la première partie du championnat on se trouve exactement a 4 petit point de la ligue des champion , c a dire de la troisieme place.

Pour ma part le chalange me parait plus que réalisable vu la prestations des violets ces derniers temps. De plus le retour de de dao, occoco et surtout dalmat pour le moi de janvier donne a cette équipe un potentiel europeen important!

pour vous donner une idée de la richesse toulousaine!!  on a la meilleur gardien de france!!! avec coupé j'en reste persuadé!! mais regarder la puissance  fisique en milieu avec dalmat et emana!!! mais aussi la precision technique avec des artistes comme taider mais surtout giress de plus en plus semblable a des mecs comme dorasso ou flo balmont!

la defense on la présente plus (3eme defense actuellement du championat) en attaque notre dieu daniel moreira en compagnie  de notre sauveur eduardo me semble pas si mal!!! ( la qualif en C1 est elle haujourd'hui vraiment un reve?) noubliez pas kon a de gros habitué de la champions league avec moreira et dalmat!!

on est en train de devenir un gros club les gars avec les droits télé qui vont nous aporter bocoup d'argent!!! et un stade comme le notre!!!

on peut rever a un tfc real au stadium l'année prochaine avec 40000 personnes en chaleur dans l'anceinte de la ville rose! il fo areter de nous bassiner avec les pitchoun du national!!! il fo devenir un club de mafieu et vite!! ya que ca de bon et d'exitant!! ( vice l'époque de rubio!!) :(

donnez vos réactions a ce sujet!!

<{POST_SNAPBACK}>

ne t'emflamme pas trop trop vite, notre club se construit d'année en année, avec les jeunes du centre et quelques recrues de qualité, certes.

Si le tfc doit jouer l'europe evidament ce que je souhaite aussi, le club a encore besoin de se structurer.

Rappelle toi sedan et troyes, lors de leur monté en ligue1 il y a 3 ans ou 4ans sait plus, il avait tous les 2 joué l'uefa, et tu vois ou ils en sont maintenant, tu comprend ce que je veut te dire ?

Le tfc seras enfin pret pour jouer l'europe quant des bons joueurs ( sytle dalmat , moreira ou autre ), voudront venir d'eux meme dans ce grand club que sera le tfc et non vouloir viser un club plus haut comme le dis achille.

Quant de bon joueurs voudront venir d'eux meme, la on pourras envisager une grosse ecurie au tfc, mais pour le moment reste les pieds sur terre et savourront ces merveilleux moments que sont en train de nous offrir nos 22 joueurs.

Car n'oubliont pas que c'est le travail de tout un groupe c'est pout ca qu'il est important de bien preciser nos 22 joueurs

Lien vers le commentaire
D'apres vous a kelle place peut finir le toulouse football club a la fin  de la saison?

pour ma part je pense kune place dans les 7 premiers serai interessante pour le club car elle nous permetrai de jouer au minimum la coupe intertoto!! mais une frustration se pose dans ma tete car la kestion est  ( le tfc voudra til disputer cette compétion?)!  l'idéal serai une place en coupe uefa! c a dire 4eme ou 5eme selon le futur vinqueur de la coupe de la ligue.

Mais l'espoir peutetre encore plus enorme quand on voit ka la fin de la première partie du championnat on se trouve exactement a 4 petit point de la ligue des champion , c a dire de la troisieme place.

Pour ma part le chalange me parait plus que réalisable vu la prestations des violets ces derniers temps. De plus le retour de de dao, occoco et surtout dalmat pour le moi de janvier donne a cette équipe un potentiel europeen important!

pour vous donner une idée de la richesse toulousaine!!  on a la meilleur gardien de france!!! avec coupé j'en reste persuadé!! mais regarder la puissance  fisique en milieu avec dalmat et emana!!! mais aussi la precision technique avec des artistes comme taider mais surtout giress de plus en plus semblable a des mecs comme dorasso ou flo balmont!

la defense on la présente plus (3eme defense actuellement du championat) en attaque notre dieu daniel moreira en compagnie  de notre sauveur eduardo me semble pas si mal!!! ( la qualif en C1 est elle haujourd'hui vraiment un reve?) noubliez pas kon a de gros habitué de la champions league avec moreira et dalmat!!

on est en train de devenir un gros club les gars avec les droits télé qui vont nous aporter bocoup d'argent!!! et un stade comme le notre!!!

on peut rever a un tfc real au stadium l'année prochaine avec 40000 personnes en chaleur dans l'anceinte de la ville rose! il fo areter de nous bassiner avec les pitchoun du national!!! il fo devenir un club de mafieu et vite!! ya que ca de bon et d'exitant!! ( vice l'époque de rubio!!) :(

donnez vos réactions a ce sujet!!

<{POST_SNAPBACK}>

et pourquoi t'écartes la possibilité pour le tef d'être champion de france cette année ?

marre des défaitistes dans ton genre :(

Lien vers le commentaire

Arretons de faire des plans sur la comete

Chaque chose en son temps

Nous ne sommes qu'a la moitie du championnat , je pense toutefois que nous aurons une equipe encore plus forte en deuxieme partie

Ce genre de discours c'est ce qu'on appelle mettre la charue avant les boeufs !!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

jespere pour ma part que le tfc accrochera cette putain de 3 eme place car comme ca achile o moins serai sur de rester!! c tout ce que g adire!

g vraiment peur de le voir partir

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Moi je dis, LDC c'est quasi impossible par contre on jouera l'europe l'an prochain je pense, grace à l'INTERTOTOou l'eufa avec la 5ème place...

Je panse plutôt à la 7éme ou 8 éme place.... :(

Lien vers le commentaire

on peut pourquoi pas se permettre de rever de l'europe mais en tout cas, la C L je n'y crois pas une seconde, et en ce qui concerne la coupe intertoto, je suis contre à 100% :( , et ne me parlez pas de lille qui pour moi est une exception à la regle qui montre que l'intertoto fatigue trop vite.

lille n'en est pas là grace à l'intertoto, elle en est là parce que c'est une tres bonne équipe, c tout, par contre ca me ferait trop plaisir d'aller en uefa grace pourquoi pas à la coupe de france dont jaimerai vraiment que le tef la gagne

Lien vers le commentaire

bof on peux aussi faire l'intertoto, mais sans en faire une priorité, ça permet de se faire de l'expérience, mais par contre ne pas tout lacher dedans.

je preféres penser qu'on va peut etre faire l'intertoto et qu'on sois en Uefa que croire qu'on va en C L et on finis par etre 9éme et c'est pas un manque d'ambition, l'ambition c'est pas a nous d'en avoir mais a eux, jusqu'a preuve du contraire c'est pas nous qui mouillons le maillot ^^

Lien vers le commentaire

Moi je dirai qu'il faut jouer les matchs les uns après les autre sans trop se prendre la tête ni se fixer d'obectifs.. Déjà finir l'année a notre place actuelle serait fabuleux, et s'il faut faire mieux, on fera mieux.. mais ca serait mettre une pression inutile sur les joueurs qui font déjà une année fabuleuse, de plus certains seraient décus si on attegnait pas les objectifs fixés.

Autant garder les objectifs de début de saison .. 8eme a 12eme place.. on sera forcément contents si on faisait mieux! apres qui sait on va bien aller loin dans une coupe une année, esperons que ce soit la bonne!

:ninja:

Lien vers le commentaire
c est sur que le LOSC ca les bouffen l intertoto. A l'exeption du PSG regarde ou sont classés tous les clubs engagés en coupe d'europe. Ca fait réflechir. Et lille ils ont pas un super gros effectif. voila CQFD

<{POST_SNAPBACK}>

Guingamp en 2003-2004. Troyes en 2002-2003. -> Relegation.

CQFD aussi. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

maintenant k'achile a signé pour 3 ans de plus !! j'y voit un signe incontournable!! le club a en secret visé tres haut avec le camerouné d'ou une qulification qui ne serai tardé pour la C1!!! :doh:

Lien vers le commentaire
maintenant k'achile a signé pour 3 ans de plus !! j'y voit un signe incontournable!! le club a en secret visé tres haut avec le camerouné d'ou une qulification qui ne serai tardé pour la C1!!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

A mon humble avis, la C1 faut pas dire n'importe quoi : même si on y parvenait par un tour préliminaire (3e place), genre Lille y a 3-4 ans, on s'y ferait exploser la gueule et cramer les ailes, et on le paierait cher en championnat !!

L'intertoto, c'est l'énigme : statistiquement, elle a plus souvent coûté aux clubs qu'autre chose (physiquement).

Quant à l'UEFA, ce serait l'idéal : tout dépendra de notre reprise en janvier, si on maintient le cap et qu'on réintègre efficacement les blessés de longue durée, on peut lutter, oui, je pense !

Enfin, qui vivra verra. :confus:

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

fo pas dire nimporte quoi a raconter kon prefererai presque jouer l uefa que la ligue des champions car elle nous fatiguerai moins pour le championat!!

le but du championnat c de jouer l'europe non!! <_< fo areter un peu la C1 serai un cadeau magique sur le quel il fodrai se jeter a plain pied !!!

Lien vers le commentaire
e but du championnat c de jouer l'europe non!! doh.gif

Non le but du championnat c'est le titre de champion et ne pas descendre...après les coupes d'europe c'est du bonus....Et puis se voir en champions league ca me fait bien marrer... :confus:

Alors qu'on a eu du mal à battre Istres et qu'on est pas capable de battre Metz <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.