Aller au contenu

toulouse en ligue des champion?!


Invité mika.31

Messages recommandés

Il y en a des gens pressés. <_<

Les moments difficiles que le TFC a connu depuis 15 ans, devraient nous inciter à profiter du moment présent, plutôt qu'à tirer déjà des plans sur la comète. Un club se construit solidement sur le long terme.

La meilleure façon d'ancrer le TFC en L1, c'est d'abord d'avoir des racines bien enfoncées dans le sol. Il y a quatre ans, le club était considéré comme perdu, donc ne nous emballons pas.

Je souhaite que cette sixième place à la trêve permette d'apporter encore de nouveaux supporters au TFC. Mais il faudra qu'ils soient présents par beau temps mais aussi par mauvais temps.

Lien vers le commentaire
Non le but du championnat c'est le titre de champion et ne pas descendre...après les coupes d'europe c'est du bonus....Et puis se voir en champions league ca me fait bien marrer... :thumb:

Alors qu'on a eu du mal à battre Istres et qu'on est pas capable de battre Metz  <ahttp://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_clapping.gif' alt=':clapping:'>

<{POST_SNAPBACK}>

On est pas les seuls a avoir des dificultés a battre Istres et a faire match nul contre des équipes comme Metz, même les toutes meilleures équipes de Ligue1 ont du mal, un match n'est jamais simple (ou trés rarement) regarde Lyon aussi trime contre ces équipes là parfois et pourtant ils y sont en LDC et ils passent pas pour des piments.

Cela dit l'objectif caché des joueurs c'est un place européenne et ils ont les moyens d'aller la chercher!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Quand je vois la saison que fait Lille après avoir disputé l'Intertoto, et celle de Lens qui l'a refusée, justement pour "bien se préparer" :grin::grin: ... Ca fait réfléchir, non ??

En cas de qualif du TFC pour l'intertoto (de plus en plus probable, vu que ça concerne jusqu'au 8e minimum), je crois qu'il faudrait demander à Claude Puel de venir faire un stage à Toulouse pour transmettre tous ses secrets !! :smoke:

L'UEFA me semble difficile, car les 4 premiers ne lâcheront rien jusqu'au bout, la seule chance serait qu'Auxerre ou Lyon gagne la coupe de la Ligue pour faire "descendre" la place UEFA au 5e...

Enfin, en tout cas, si jamais on pouvait regoûter à l'Europe, ce serait le pied total après tant d'années de traversée du desert !! :smoke:

Lien vers le commentaire
Quand je vois la saison que fait Lille après avoir disputé l'Intertoto, et celle de Lens qui l'a refusée, justement pour "bien se préparer"  :smoke:  :smoke: ... Ca fait réfléchir, non ??

<{POST_SNAPBACK}>

Et quand on voit la saison où Guingamp l'a jouée et a été relégué? Et la saison où Montpellier l'a joué et a été relégué? Ca fait pas réfléchir ça aussi?

Lien vers le commentaire

oui ce que fait Lille je vois pas une autre équipe le faire, s'ils en sont la c'est que leur turn over est efficace, qu'il n'y a pas de stars donc celui qui n'est pas titulaire accepte complétement sa situation puisqu'il le sera sur le prochain match du coup tout le monde joue, état d'esprit impeccable et les corps sont mis a l'épreuve mais aussi au repos.

Lien vers le commentaire

Humilité quand tu nous tiens...

Et dire qu'il y a 2 mois ça insultait Mombaerts de toutes parts parce qu'on était 11èmes....

Je crois qu'on peut tout d'abord savourer ce qui se passe en ce moment. Chaque match est vécu comme un plaisir et non comme une peur puisqu'on est maintenant à peu près tranquille et que l'équipe est solide. C'est nouveau pour un supporter du tef', non? On n'a pas connu ça depuis l'époque Marcico.

La LDC on est pas mûrs pour la disputer. Si on devient un "club de mafieux", comme au temps de Rubio, on finira par couler (cf l'OM, Bordeaux, ... il y a quelques années). Ne brûlons pas les ailes des pitchounes, et tâchons de les garder un maximum de temps, c'est des mecs supers (encadrés par un Revault exemplaire) plutôt que d'enrôler des mercenaires qui n'apporteront rien de bon!!!

Profitons de la saison, rêvons sur le retour des meilleurs, et sortons Lyon de la Coupe de France! Ensuite, pourquoi pas la coupe à Toto pour grandir encore? Mais de grâce, ne brûlons pas les étapes.

Lien vers le commentaire

Dire que Toulouse va gagner la LDC l'année prochaine, c'est pas magnifique tout ça ? :smoke:

Quoi je m'enflamme, si peu :grin:

Mis à part les petits délires "TFC en ligue des champions", je pense que le TFC a les moyens aujourd'hui et encore plus demain de jouer une coupe d'europe.

On l'a vu cette année, malgrés les blessures de beaucoup de titulaires, la releve derriere a été assurée avec succés.

Je pense notamment aux révélations que sont Ebondo, Congré, Psaume qui sera un futur tres grand, Dieuze en tant que MD puis les confirmations de Giresse, Taider, Emana et Edouardo qui joue de mieux en mieux à la brésilienne :smoke:

Donc l'année prochaine avec un effectif complet, quelques recrues du centre de formation ou d'ailleur, je pense qu'on aura les moyens de faire tourner les joueurs pour pouvoir jouer sur plusieurs compétition sans rougir.

Mais bon la route est longue encore et le championnat est loin d'être fini.

Quand nous passerons le premier pallier des 40/42 points nous pourrons commencer à rever :grin:

Lien vers le commentaire

L'UEFA serait vraiment sympa pour le club...

A la fois pour recruter et monter en puisssance mais aussi parce que l'intertoto à moins de se la jouait à la lilloise (je rêve de ça pour l'an prochain), j'ai un peu peur de cette coupe...

Mais bon on a également des chances de rien avoir au final...

Le seul truc important : c'est que cette année je prend mon pied avec le TFC !!! Et j'espère que ça va durer...

Lien vers le commentaire

Vous voulez pas qu'on en reparle dans deux mois?

On a quand meme une série de matche difficile qui arrive, cette meme série qui nous avait fait passer de la 1ere à la 12 place en debut de saison et une série de 7 matches sans victoir (un nul et 7 defaites)

Donc on va se modérer mais maintenant il faut supporter l'équipe a chaque match et meme à l'exterieur pour ceux qui peuvent. C'est vraiment maintenant qu'ils on besoin de nous!

Lien vers le commentaire
Vous voulez pas qu'on en reparle dans deux mois?

On a quand meme une série de matche difficile qui arrive, cette meme série qui nous avait fait passer de la 1ere à la 12 place en debut de saison et une série de 7 matches sans victoir (un nul et 7 defaites)

Donc on va se modérer mais maintenant il faut supporter l'équipe a chaque match et meme à l'exterieur pour ceux qui peuvent. C'est vraiment maintenant qu'ils on besoin de nous!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:thumb::blush::P

Lien vers le commentaire

D'aprés FERNANDEL (EZ) sur RMC INFO, il a discuté avec OS il y a environ 10 jours, qui lui a dis que l'obecjtif était la 8éme place.

Moi j'avoue que je signe tout de suite, et en plus je sent que pour une fois on prut faire quelque chose en CdF !!!

Lien vers le commentaire

Nan, nan et nan faut pas allee trop vite une place dans la première moitié du tableau est emplement suffisante et mérité, pour moi le plus important est de péréniser le club en L1 et surtout surtout de conserver un effectif stable : faut garder DALMAT !!! :mégaphone:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il faut arreter de s'enflammer et rester objectifs !

On a pas mal de réussite en ce moment (strasbourg, paris....).

On n'a pas un fond de jeu assez sûr pour prétendre jouer la LDC.

J'espère que je me trompe, mais la réussite pourrait tourner...

Une place dans la première partie du classement serait déjà très bien

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut arreter de s'enflammer et rester objectifs !

On a pas mal de réussite en ce moment (strasbourg, paris....).

On n'a pas un fond de jeu assez sûr pour prétendre jouer la LDC. 

J'espère que je me trompe, mais la réussite pourrait tourner...

Une place dans la première partie du classement serait déjà très bien

<{POST_SNAPBACK}>

"On a pas le fond de jeu nécessaire pour jouer la LdC" Ok mais a part monaco et OL je vois pas d'équipe qui peuvent prétendre l'avoir donc... Mais c'est pas encore pour nous soyons sérieux.

Attendez de voir notre jeu quand tout l'effectif sera opérationnel <_< Je pense surtout à Dalmat, Moreira, Dao...

Je crois, je rêve ouvertement d'UEFA mais Chuttt faut pas le dire... :clapping:

Lien vers le commentaire

On a pas de fond de jeu!!! Pour ne citer que la match allé contre Marseille le fond de jeu était bien present, les joueurs se trouvaient et le domination était bien presente. C'est vrai que ce n'était qu'un match mais si ils s'ont fait une fois ils peuvent le refaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.