Aller au contenu

SUAREZ reviens !


Invité Dimouze

Messages recommandés

Invité Dimouze

:clapping:

Suarez, faut trop que tu reviennes à Amiens, sans toi on est paumés, on arrive plus à marquer de buts ! (0 but en 6 matchs ...!) :ninja:

les joueurs ne sont plus des licornes, mais ils commencent à se transformer en chèvres !!!

:grin::grin:

Lien vers le commentaire

A ce propos meme si je pense qu'il a le temps encore, car première saison en L1 c'est jamais evident et surtout pour un attaquant avec des defenses serrés, mais je pense que david a le potentiel, et s'il a bien commencé la saison, quand je revois ces 2 buts, je pense que çà se joue actuellement dans sa tête !

mais vu que l'equipe a retrouvé des vertues offensives, je pense qu'à son retour, il aura sa chance, et peut etre finira bien la saison avec quelques buts à son actif !

On l'a fait signé pour 4 ans, c'est que E.M voit en lui du potentiel à son actif; et puis son jeu de tete avec celui de dan pourrait faire des emules devant, quand messir dalmat distillera de superbes ballons :ninja:

courage david !

Lien vers le commentaire

ouai d'accord avec vous, suarez il peut etre trop fort il suffit qu'il s'acclimate a la L1...

quand il était a rodez a 20ans il claqué but sur but en CFA (une vingtaine) , l'an dernier a amiens il en met 17 (il me semble) et termine meilleur buteur de L2 donc pourquoi il reussirai pas en L1 alors que partout ou il est passé il a été au dessus ?

j'espere que la treve va lui faire du bien et surtout qu'il aura du temps de jeu parce qu'avec moreira intouchable et psaume qui commence a s'affirmer pour de bon sa va etre dur... sans oublier edu qui compte beaucoup pour E.M...

bref, courage david !

Lien vers le commentaire
rendez le nous, s'il vous plait !  <_<

6 mois après l'avoir vendu, notre entraineur, alex dupont, cherche a recruter des attaquants :angry:  ... il en cherche jusqu'en écosse, et même en égypte selon les dernières rumeurs ...!  :cry:

POURQUOI ? :doh:  :blink:

http://www.ascforever.com/Forum/

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; en Ecosse, vous pouvez trouver un excellent attaquant qui s'appelle Eugène D. :D

Lien vers le commentaire
Psaume qui s'affirme ... il a mis 1 but .. Patience avant d'enscencer apres ça siffle :D

<{POST_SNAPBACK}>

il mis peut etre qu'un but mais a tout les matches qu'il a jouer il a mis en danger les defenses adverses et s'est creer beaucoup d'occaz...

DONC, personellement je trouve qu'il s'affirme et s'il fait des matches moins bon par la suite, c'est pas moi qui irait le siffler... pas trop mon style en fait :angry:

Lien vers le commentaire
<_<

Suarez, faut trop que tu reviennes à Amiens, sans toi on est paumés, on arrive plus à marquer de buts ! (0 but en 6 matchs ...!) :)

les joueurs ne sont plus des licornes, mais ils commencent à se transformer en chèvres !!!

:D  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

et pim une buche pour suarez :grin:

on casse un joueur qui finalement n'a pas eu tant de temps pour faire ses preuves car tres peu de fois titulaire..

et qui a perdu confiance en etant de plus en plus souvent sur le banc et rentrant de moins en moins dans les rencontres...

si il était meilleur buteur c'est qu'il avait de la qualité

Lien vers le commentaire

En conséquence, laissons à nos jeunes attaquants ( Psaume, Suarez, ...) du temps de jeu ,afin qu'il puissent mûrir et devenir les cadres de demain qui nous permettrons de revoir l'Europe.

N'oublions pas non plus que quelque part en Bretagne, un des plus grands buteurs qu'ait connu notre club se refait une santé et reviendra un jour j'espère mettre le feu au Stadium.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas non plus que quelque part en Bretagne, un des plus grands buteurs qu'ait connu notre club se refait une santé et reviendra un jour j'espère mettre le feu au Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait beau de voir Fauré foutre 15 but en L1 au stadium!

Lien vers le commentaire
et pim une buche pour suarez :diable:

on casse un joueur qui finalement n'a pas eu tant de temps pour faire ses preuves car tres peu de fois titulaire..

et qui a perdu confiance en etant de plus en plus souvent sur le banc et rentrant de moins en moins dans les rencontres...

si il était meilleur buteur c'est qu'il avait de la qualité

<{POST_SNAPBACK}>

t'es énorme toi :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Dimouze
Ah&#33; ah&#33; en Ecosse, vous pouvez trouver un excellent attaquant qui s'appelle Eugène D.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas que ca soit à lui que notre entraineur pense ... c'est un joueur de D3 écossaise qu'il a en mire !!!

il est dans quelle equipe Eugene ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.