Oursfootus Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 c'est un bon debut en esperant que ca evolue... mais ca viendra aussi avec les resultats de l'equipe
Didier/Toulouse Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Unanimité -1! Tu as raison, l'unanimité tout court, ça ne fait pas crédible! Plus communément dénommé, majorité ...
nawak31 Posted December 24, 2004 Posted December 24, 2004 moi j'ime tfc tv car je n'ai pas tlt. je regarde les videos assez régulièrement!
coco Posted December 31, 2004 Posted December 31, 2004 Je trouve la TFC TV sur le Net très bien avec le programme en continu sur 45 minutes... Je trouve juste moyen que le son soit aussi bas et pourri pendant les programmes et aussi bon et fort pendant les pubs...
marco Posted January 1, 2005 Posted January 1, 2005 C'est vrai, depuis que j'ai fais ce topic , ça va mieux..
Allezletfc.net Posted January 1, 2005 Posted January 1, 2005 je vous conseille la dernière émission avec France en mèrenoel et l'interview des joueurs pour savoir ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances.
coco Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 Toujours aussi charmante France... (y a pas un smiley qui tire la langue et qui bave? )
13obscur Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 y a pas un smiley qui tire la langue et qui bave? <{POST_SNAPBACK}>
Guybrush Threepwood Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 La nouvelle TFC TV c'est vraiment catastrophique, du moins pour moi. Impossible de regarder le direct (ni sur le site, ni en l'ouvrant dans le lecteur) et les TFC Match et Mag ne sont plus mis dans les archives, ou alors occasionnellement Pour ceux qui n'habitent pas la région et qui n'ont pas TLT, c'est vraiment dommage, c'était mieux avant... je précise que j'ai tout à jour sur mon pc, et j'ai même désintallé mon pack de codecs comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic, mais rien n'y fait...
Sergio Posted January 2, 2005 Posted January 2, 2005 La nouvelle TFC TV c'est vraiment catastrophique, du moins pour moi. Impossible de regarder le direct (ni sur le site, ni en l'ouvrant dans le lecteur) et les TFC Match et Mag ne sont plus mis dans les archives, ou alors occasionnellement Pour ceux qui n'habitent pas la région et qui n'ont pas TLT, c'est vraiment dommage, c'était mieux avant... je précise que j'ai tout à jour sur mon pc, et j'ai même désintallé mon pack de codecs comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic, mais rien n'y fait... Ca me faisait pareil. J'ai réinstallé Gordian Knot et ses codecs.
TontonCharlie Posted January 3, 2005 Posted January 3, 2005 Je pense que c'est extraordinaire de pouvoir revivre le match ( pas comme a telefoot...). Mais ca pourrait etre mieux. La facon qu'a anthony de presenter est tres, comment dire, tres propre a lui meme. On a jamais vu ca!!! Mais je trouve que le resume du match en lui meme est beaucoup trop court et surtout c'est un peu n'importe quoi. C'est pas dans l'ordre chronologique, la musique est bidon. Bref, la realisation et le montage sont a revoir... et serieusement. Prochaine etape : diffusion des matches en direct ou au moins en differé.Ca, ce serait vraiment cool. Surtout que toutes les autres chaine se foutent du tfc, les droits de diffusion ne doivent pas etre bien cher. Point positif: commentaire des joueur meme si desfois quelques uns parlent un peu trop (daniel..) mais c'est quand meme genial de savoir ce que pensent vraiment les joueur. Et ca fait plaisir de voir que ce que l'on peut constater de l'exterieur soit egalement ressenti par les joueurs. Sur ce dernier point, Daniel je suis 100% avec toi : Il te faut un passeur!!!
marco Posted January 11, 2005 Posted January 11, 2005 est-ce que vous pouvez voir le TFc match de Dimanche sur tfc-info ??!! parce que moi non , peut-etre qu'ils ont pas mis à jour...
kaizer franz Posted January 11, 2005 Posted January 11, 2005 On dirait que Bancarel a un balai dans le c.., mais bon, il est sympa et avé l'accent, c cool France est bien mignonne Quant aux emissions, je les trouve pas trop mal surtout pour les interviews des joueurs, ca permet de les découvrir, c'est pas mal en présentateur, Je préfèrerais le speaker débile d'il y a 4-5 ans, il hurlait au micro, à mon avis, on pourrait le sortir de sa chambre à Marchand!!!
marcmut Posted January 11, 2005 Posted January 11, 2005 est-ce que vous pouvez voir le TFc match de Dimanche sur tfc-info ??!! parce que moi non , peut-etre qu'ils ont pas mis à jour... non ! enfin si mais on a droit a celui de caen tfc.. c'est pas trop a jour quoi ! toujours les pubs énormes avec le beignet a la fraise et le crumble pomme que je vais commencer a connaitre par coeur, pareil pour la domino's pizza!!
prof_zorg Posted January 11, 2005 Posted January 11, 2005 Ben je sais pas il marque qu'ils se sont fait piquer leur matériel Ah! ah!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.