Aller au contenu

TFC TV


connemara

Messages recommandés

La nouvelle TFC TV c'est vraiment catastrophique, du moins pour moi. Impossible de regarder le direct (ni sur le site, ni en l'ouvrant dans le lecteur) et les TFC Match et Mag ne sont plus mis dans les archives, ou alors occasionnellement :thumb: Pour ceux qui n'habitent pas la région et qui n'ont pas TLT, c'est vraiment dommage, c'était mieux avant... je précise que j'ai tout à jour sur mon pc, et j'ai même désintallé mon pack de codecs comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic, mais rien n'y fait... ;)

Lien vers le commentaire
La nouvelle TFC TV c'est vraiment catastrophique, du moins pour moi. Impossible de regarder le direct (ni sur le site, ni en l'ouvrant dans le lecteur) et les TFC Match et Mag ne sont plus mis dans les archives, ou alors occasionnellement  :thumb:  Pour ceux qui n'habitent pas la région et qui n'ont pas TLT, c'est vraiment dommage, c'était mieux avant... je précise que j'ai tout à jour sur mon pc, et j'ai même désintallé mon pack de codecs comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic, mais rien n'y fait...  ;)

Ca me faisait pareil. J'ai réinstallé Gordian Knot et ses codecs.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est extraordinaire de pouvoir revivre le match ( pas comme a telefoot...).

Mais ca pourrait etre mieux. La facon qu'a anthony de presenter est tres, comment dire,

tres propre a lui meme. On a jamais vu ca!!! Mais je trouve que le resume du match en lui meme

est beaucoup trop court et surtout c'est un peu n'importe quoi. C'est pas dans l'ordre chronologique,

la musique est bidon. Bref, la realisation et le montage sont a revoir... et serieusement.

Prochaine etape : diffusion des matches en direct ou au moins en differé.Ca, ce serait vraiment cool.

Surtout que toutes les autres chaine se foutent du tfc, les droits de diffusion ne doivent pas

etre bien cher.

Point positif: commentaire des joueur meme si desfois quelques uns parlent un peu trop (daniel..)

mais c'est quand meme genial de savoir ce que pensent vraiment les joueur. Et ca fait plaisir de voir que

ce que l'on peut constater de l'exterieur soit egalement ressenti par les joueurs.

Sur ce dernier point, Daniel je suis 100% avec toi : Il te faut un passeur!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On dirait que Bancarel a un balai dans le c.., mais bon, il est sympa et avé l'accent, c cool

France est bien mignonne

Quant aux emissions, je les trouve pas trop mal surtout pour les interviews des joueurs, ca permet de les découvrir, c'est pas mal

en présentateur, Je préfèrerais le speaker débile d'il y a 4-5 ans, il hurlait au micro, à mon avis, on pourrait le sortir de sa chambre à Marchand!!!

Lien vers le commentaire
est-ce que vous pouvez voir le TFc match de Dimanche sur tfc-info ??!! parce que moi non  , peut-etre qu'ils ont pas mis à jour...

non ! :diable:

enfin si mais on a droit a celui de caen tfc.. c'est pas trop a jour quoi ! <_<

toujours les pubs énormes avec le beignet a la fraise et le crumble pomme que je vais commencer a connaitre par coeur, pareil pour la domino's pizza!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.