Aller au contenu

Monsieur Hugues Henry


connemara

Messages recommandés

Merci de réagir avec tant de promptitude! <_< Et merci de tout l'intérêt que vous portez aux internautes de tout pedigree qui passent un temps fou sur ce forum! :diable:

Je pense personnellement qu'au delà des "tchat" qui, comme le rappelle Franfrou, notre bien aimé et talentueux administrateur, peuvent être des moments privilégiers d'échanges, seriez-vous d'accord pour qu'il y ait un point (hebdomadaire, par exemple)  sur ce forum pour réguler tous les points d'interrogation qui jaillissent d'ici et de là...

La transparence et le partage me semblant être les meilleurs moyens de communication et d'élargissement de la communauté, je suis convaincu que vous ne serez pas insensible à cette proposition! :drunk:

Reste à trouver les modalités pratiques de cet échange!

<{POST_SNAPBACK}>

<_<<_<

Lien vers le commentaire

pas mal comme topic, j'en profite pour deux chose, souhaiter de bonnes fêtes à toutes les personnesqui viennent discuter sur le forum et à toute l'équipe du tfc ,...et ,mr henry,par hasard, y aurait pas du taf au tfc??...je ne suis pas attaquant ni lolo batlles, mais j'ai fait un peut de droit...donc si jamais... <_< , aller, bonnes fêtes à tous et en èspérant que la phase retour soit aussi bonne que ce que nous avons pu vivre depuis aout

:rasta:

Lien vers le commentaire

bonjour,

je me permets de réagir sur ce post qui est fort intéressant dans son idée.

Je suis un régulier de la lecture, mais poste que très rarement, pour des raisons qui me sont propres.

Mon avis sur ce post qui servirait de zone d'échange entre les dirigeants du TFC et les supporters que nous sommes, est qu'il ne doit pas être en libre acces en écriture pour les membres du forum.

Sinon, nous n'arriverons pas à synthétiser et à eclaircir les sujets que nous souhaitons aborder.

Pour celà, une chose simple à mettre en oeuvre est la suivante :

Un Thread où seul quelques peronnes représentantes des membres du forum et M Henry auraient un acces en écriture et les autres membres que nous sommes en lecture.

Un autre thread ouvert en ecriture à tout le monde, pour que chacun fasse ses demandes qui seront retenues ou pas par les représentants.

En gros le même principe que les chats sur les sites officiels où les questions sont "filtrés" (au bon sens du terme, je ne parle pas de censure) avant de les poser à l'invité.

Voilà un ptit avis

Bonne continuation

JC

Lien vers le commentaire

Double H, j'ai une proposition pour vous:

le TFC est actuellement 6eme du championnat de France, certains commencent a faire la rapprochement avec les belles années du TFC (Naples, Moscou... bref le parcours en UEFA).

Vous nous avez offert un très joli cadeau de Noel avec TFC-Istres a 5, peut on espérer avoir le coup d'envoi du match contre Starsbourg donné par la légende vivante du Stadium: Beto Marcico?

Ce geste serait un clin d'oeil avec le TFC des années 80 et celui de 2005.

De plus, les anciens y verront un magnifique hommage et les plus jeunes pourront se pencher plus sérieusement sur le passé du club pour mieux le comprendre.

Merci d'y penser :angry:

à vous de voir patron :D

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je suis désolé mais les dirigeants actuels du TFC n'ont plus de contact avec Beto, puisqu'il y a "un foid relatif" entre-eux.

(Je ne peut pas vous dire quelle est ma source, sinon je trahirais une confiance. Merci à ceux qui me comprennent cet aspect moral, je m'excuse auprés des autres) Voilà!

Lien vers le commentaire
bonsoir,

Je vois que l'idée de contacts régulier fait son chemin .

Je pense qu'il nous faut la mettre en oeuvre ,peut etre pas de façon hebdomadaire,

il faut avoir des choses nouvelles et interessantes a developper .

proposez ,

a bientot

hugues henry

<{POST_SNAPBACK}>

Vous êtes en congés Monsieur Henry ? :grin:

On vous vois de plus en plus souvent en tout cas..

C'est pas Poullain qui ferait ça ;)

<_<

Lien vers le commentaire
bonsoir,

Je vois que l'idée de contacts régulier fait son chemin .

Je pense qu'il nous faut la mettre en oeuvre ,peut etre pas de façon hebdomadaire,

il faut avoir des choses nouvelles et interessantes a developper .

proposez ,

a bientot

hugues henry

<{POST_SNAPBACK}>

Allez, bi-mensuel! Ce serait raisonnable :grin:

D'ici le 1er Janvier, il faut s'organiser convenablement!

C'est une occasion à saisir pour établir des liens en bonne intelligence!

Allez, Franfrou ..... Au boulot! <_<

Lien vers le commentaire

pas evident ce que tu veux faire :grin:

Faudrait qu'on créé un forum "dialogue avec les dirigeants" visible par tous ou seulement quelques personnes de confiance puissent écrire et Monsieur henry, voir France peut etre.

Ce topic resterait un topic de proposition de question, qu'on pourrait reprendre dans le forum "dialogue avec les dirigeants" , et M. Henry répondrait quand il veut

Je pense que ce serait un peu lourd pour nous, ça nous prendrai pas mal de temps, mai bon faut voir.

Ou alors mettre le fameux forum libre d'écriture et etre sévere envers ceux qui écrivent des conneries.

Le débat est lancé <_<

Lien vers le commentaire
pas evident ce que tu veux faire :grin:

Faudrait qu'on créé un forum "dialogue avec les dirigeants" visible par tous ou seulement quelques personnes de confiance puissent écrire et Monsieur henry, voir France peut etre.

Ce topic resterait un topic de proposition de question, qu'on pourrait reprendre dans le forum "dialogue avec les dirigeants" , et M. Henry répondrait quand il veut

Je pense que ce serait un peu lourd pour nous, ça nous prendrai pas mal de temps, mai bon faut voir.

Ou alors mettre le fameux forum libre d'écriture et etre sévere envers ceux qui écrivent des conneries.

Le débat est lancé  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Il est lancé! et c'est une bonne chose! ;)

Je n'ai pas de connaissances techniques pour alléger les procédures.

Par contre, c'est vrai qu'un endroit spécial dédié aux réponses de H Henry ou de F Pierron peut être une bonne hypothèse.

Pour le recueil des questions ou états d'âmes des internautes, c'est vrai aussi qu'un minimum de vigilance s'impose! Question de modération! :)

Tout reste à construire! Mais quand on veut, on peut! :D

Lien vers le commentaire
pas evident ce que tu veux faire :ninja:

Faudrait qu'on créé un forum "dialogue avec les dirigeants" visible par tous ou seulement quelques personnes de confiance puissent écrire et Monsieur henry, voir France peut etre.

Ce topic resterait un topic de proposition de question, qu'on pourrait reprendre dans le forum "dialogue avec les dirigeants" , et M. Henry répondrait quand il veut

Je pense que ce serait un peu lourd pour nous, ça nous prendrai pas mal de temps, mai bon faut voir.

Ou alors mettre le fameux forum libre d'écriture et etre sévere envers ceux qui écrivent des conneries.

Le débat est lancé  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui au forum libre mais avec plus de séveritée B)

Lien vers le commentaire

Je pense que pour les administrateurs de ce forum, celà demandera un travail nettement plus important de faire le ménage sur un tel Thread que de créer un Thread en lecture pour l'ensemble des membres sauf les représentants et M Henry (techniquement celà n'a rien de difficile, si ce n'est de s'assurer que M henry est bien M henry :ninja: ).

Ensuite, le plus dur (le plus long) sera de récuperer les bonnes questions dans un thread plutot "défouloir".

Mais à terme je pense que la lecture du post final sera bien plus facile et bénéfique si il n'est pas polué par des 10 aines et 10 aines de questions ...

Voilà un avis plus développé sur le sujet :ninja:

a+

JC

Lien vers le commentaire
Je pense que pour les administrateurs de ce forum, celà demandera un travail nettement plus important de faire le ménage sur un tel Thread que de créer un Thread en lecture pour l'ensemble des membres sauf les représentants et M Henry (techniquement celà n'a rien de difficile, si ce n'est de s'assurer que M henry est bien M henry :lol: ).

Ensuite, le plus dur (le plus long) sera de récuperer les bonnes questions dans un thread plutot "défouloir".

Mais à terme je pense que la lecture du post final sera bien plus facile et bénéfique si il n'est pas polué par des 10 aines et 10 aines de questions ...

Voilà un avis plus développé sur le sujet :cry:

a+

JC

<{POST_SNAPBACK}>

Pouic est vraiment très constructif!

Merci à toi!

Maintenant, pour en débattre...... faut-il qu'il y ait des débatteurs! :ninja:

Lien vers le commentaire
ben les débatteurs doivent être ceux qui s'y connaissent en informatique...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que les seuls qui peuvent trancher sont ceux qui auront du pain sur la planche dans cette entreprise.

En gros nos amis les admins :grin:

A eux de trancher .... le pain :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.