Aller au contenu

Monsieur Hugues Henry


connemara

Messages recommandés

Bon... je récapitule quelques propositions:

  • Moi ce que j'aimerai c'est que le site off soit plus complet(Le site est comme les joueurs à l'entrainement: loin des supporters):
    -des avant match comme sur le site des girondins
    -des interview exclusives et pas pompées d'autres sites
    -le repport du joueur du mois des supporters du site toujourstoulouse... ( http://www.toulousefc.net/joueurdumois.php )
  • La fermeture avec des plaque de plexiglass des séparation Mur/toit au stadium qui améliorerai la qualité accoustique du stadium (avec option vitre fumées au dessus du virage Ouest puisque en été le soleil y est destructeur pour les spectateurs...)
  • Des animations avant les matches à l'extérieur du stade pour que le stadium devienne un VRAI lieu de vie et d'échange entre supporters.
  • Un rapprochement des joueurs pour les supporters lors des entrainements.

Voilà pour l'instant ...

Lien vers le commentaire

En sortant du topic "Banderoles à l'italienne" sur le forum "Coté Tribune", j'ai pensé que ce serait bien que le tfc finance la confection de drapeau avec la tête des joueurs pour les offrirs aux supporters.

Je ne pense pas que ça fasse un trou dans le budget par contre cela est très honéreux pour les groupes de supp.

Merci d'avance Monsieur Henry pour ce financement.

Lien vers le commentaire
En sortant du topic "Banderoles à l'italienne" sur le forum "Coté Tribune", j'ai pensé que ce serait bien que le tfc finance la confection de drapeau avec la tête des joueurs pour les offrirs aux supporters.

Je ne pense pas que ça fasse un trou dans le budget par contre cela est très honéreux pour les groupes de supp.

Merci d'avance Monsieur Henry pour ce financement.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: tu leur a demandé leur avis aux groupes de supporters dont tu te fais le porte-parole ?

Lien vers le commentaire

Je ne me fais pas porte-parole du tout, je trouve juste que ce serait sympa de la part du club de financer certaines opérations qui sont difficiles à mettre en oeuvre et financer par les groupes des supporters.

Si les groupes veulent être complétement indépendant du club, pourquoi pas. Je n'ai pas lancé cette idée pour faire une polémique.

On est là pour échanger des points de vue perso, voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Mercredi : chat avec O.Sadran...

Mercredi à 20h, Olivier Sadran répondra à toutes les questions des supporters internautes via un chat exceptionnel...

Pour pouvoir participer à ce Chat, il vous faut être inscrit à la newsletter du TFC (inscriptions en cliquant ici ). Vous recevrez un mail contenant les codes pour prendre part au Chat.

Préparez bien vos questions !

On peut faire une synthese de toutes les questions que l'on souhaité demandé à Hugues Henry, on pourra ainsi lui poser toutes ces questions :grin::doh:

Lien vers le commentaire

Dois-je comprendre que l'idée de faire une place spécifique pour organiser un dialogue régulier avec Hughes Henry est abandonnée, depuis le t'chat réalisé avec Olivier Sadran ?

Ce serait dommage!

Il est rare qu'un Directeur Général de club viennent surfer spontanément dans un forum pour y laisser quelques messages...!

A votre place, mes amis administrateurs, je prendrai la balle au rebond!

C'est à vous de voir! :ninja:

Lien vers le commentaire
Dois-je comprendre que l'idée de faire une place spécifique pour organiser un dialogue régulier avec Hughes Henry est abandonnée, depuis le t'chat réalisé avec Olivier Sadran ?

Ce serait dommage!

Il est rare qu'un Directeur Général de club viennent  surfer spontanément dans un forum pour y laisser quelques messages...!

A votre place, mes amis administrateurs, je prendrai la balle au rebond!

C'est à vous de voir! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument d'accord, surtout vu le déroulement du chat qui reste très limité à mon gout ...

a+

JC

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Ca m'étonnerait que vous passiez sur le forum aujourd'hui, mais Le Parisien

affirme le départ d'Edu vers Caen, rassurez nous Mr Henry <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr qu'avec la réception de Marseille ce soir et la gestion de 600 personnes au stadium pour accueillir 36 000 spectateurs, Hugues Henry doit avoir du taff! <_<

Mais, tu as raison Chronos, de poser cette question.... même si je pense que nous n'aurons une réponse que par voie de presse comme tout le monde! :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon, Hugues..... vous n'allez pas me faire croire que vous désertez ce forum!

Bon, d'accord! les administrateurs du forum n'ont pas encore trouvé la solution idoine pour instaurer un dialogue structuré avec vous!

Mais je suis sûr qu'avec un peu de patience et un peu de bonne volonté, nous y arriverons!

Au passage, la participation de France Pierron à vos côtés, pourrait aussi se révéler riche d'enseignement en terme de communication, vis à vis des quelques 2000 internautes qui fréquentent ce forum! :diable:

Lien vers le commentaire

C'est pas la peine d'insister je pense. Ils ont d'autres choses à faire et c'est tant mieux. Franchement je préfère ça, ça me generait que les gens du club tombe sur un de nos nombreux boulets.

Quand aux 2000 inscrits seuls une centaine d'entre eux sont réellement actifs sur le forum.

Lien vers le commentaire
bonsoir,

chouette ,un topic pour moi tout seul.

C"est  avec plaisir, que nous souhaitons (tt l'equipe tfc) pouvoir échanger avec les habitués ou les passants du forum.

Si des sujets vous interessent ,que le site off n'a pas apporté de réponse et que ....

alors je suis d'accord pour l'échange

a bientot

hugues henry :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

bonsoir,

Je vois que l'idée de contacts régulier fait son chemin .

Je pense qu'il nous faut la mettre en oeuvre ,peut etre pas de façon hebdomadaire,

il faut avoir des choses nouvelles et interessantes a developper .

proposez ,

a bientot

hugues henry

<{POST_SNAPBACK}>

Pour répondre à Will n°8, je dirai que d'après ce que je comprends de ces citations de HH, tout est possible!

Et en ce qui me concerne, je serai très déçu qu'on ne trouve pas une solution!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.