Aller au contenu

3eme à la trèvre..bé non!a qd la vidéo?


Tfseb

Messages recommandés

Le TFC aurait du etre 3eme à la treve

explication

Contre Auxerre,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Monaco,on prend 1 pt au lieu de 3(merci l'arbitre) donc +2

Contre Lyon,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Marseile,on prend 0 pt au lieu de 3(merci l'arbitre...et oui,sur la touche qui amène le but de l'om,la touche est toulousaine et non marseillaise) donc +3

conclusion:

Le TFC aurait du avoirr à la treve 7 points de plus,soit un total de 28+7=35points

Donc on aurait eu a la treve:

1__LYON 37pts(-2 par rapport au nul TFC-OL)

2__Lille 36pts

3__Toulouse 35pts

conclusion:merci l'arbitre

Lien vers le commentaire

je suis sur que si tu regardes toutes les équipes ont du avoir leur lot a un moment donné

(sauf marseille)

regarde Bordeaux pemier match Rool se prends un rouge immérité et a 11 contre 10 ils finissent par craquer et prennent un but de Batlles a la 94éme minute.

Caen marseille encore refus d'un but sur un hors jeu alors qu'il n'y avait pas Hors jeu.

19 eme journée Bordeaux Monaco

deuxiéme but refusé a Bordeaux et vu la défense de bordeaux je pense que s'ils avaient menés 2a 0 la situation aurait pu etre toute autre, même si ensuite ya des buts refusés cotés monégaque tout aussi litigieux.

Lyon contre Fenerbaçe, ce match fut un déclic pour moi, car Lyon c'est fait avoir sur plusieurs actions, et n'ont jamais rien dit, et sont allé gagnés 3a 2 alors que tout les accabliait ( decisions arbitrales mais aussi sortie de coupet et but pris par puydebois (gardien remplaçant) alors qu'il venait juste de rentrer ya que quoi perdre un match et ben non ils ont tenus ont rien dit et on gagnés.

quand tu regardes dans l'ensemble toute les équipes a un moment donnés se font avoir, par contre il faut reconnaitre que cette année marseille a bénéficié de pas mal d'aides ( volontaires ?) de l'arbitre

notre match ou edu aurais pa du sortir, caen ou il y aurais 3a 3

contre St étienne ou les arrets de jeu on durés trés longtemps etc etc ...

Lien vers le commentaire
Le TFC aurait du etre 3eme à la treve

explication

Contre Auxerre,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Monaco,on prend 1 pt au lieu de 3(merci l'arbitre) donc +2

Contre Lyon,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Marseile,on prend 0 pt au lieu de 3(merci l'arbitre...et oui,sur la touche qui amène le but de l'om,la touche est toulousaine et non marseillaise) donc +3

conclusion:

Le TFC aurait du avoirr à la treve 7 points de plus,soit un total de 28+7=35points

Donc on aurait eu a la treve:

1__LYON 37pts(-2 par rapport au nul TFC-OL)

2__Lille 36pts

3__Toulouse 35pts

conclusion:merci l'arbitre

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'on perd surtout 1 point contre Auxerre.

et puis 2 autres points face à Monaco.

on aurait pu avoir 31 points environ.

Fixons-nous un objectif de 30 points pour les matchs retour. :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que monaco touche deux fois le poteau : le match nul dans l'ensemble était normal.

Contre marseille et lyon , il faut aussi s'en prendreà nous : vu le tas d'occasions qu'on a eu on aurait du marquer.

A mon avis , sur la première partie de saison , le tef est à sa place en étant sixième.

Lien vers le commentaire
Le TFC aurait du etre 3eme à la treve

explication

Contre Auxerre,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Monaco,on prend 1 pt au lieu de 3(merci l'arbitre) donc +2

Contre Lyon,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Marseile,on prend 0 pt au lieu de 3(merci l'arbitre...et oui,sur la touche qui amène le but de l'om,la touche est toulousaine et non marseillaise) donc +3

conclusion:

Le TFC aurait du avoirr à la treve 7 points de plus,soit un total de 28+7=35points

Donc on aurait eu a la treve:

1__LYON 37pts(-2 par rapport au nul TFC-OL)

2__Lille 36pts

3__Toulouse 35pts

conclusion:merci l'arbitre

<{POST_SNAPBACK}>

et les autres equipes t'en fais quoi???

si chacun fais son classement, tt le monde est super bien classé!!!(sauf marseille! <_< )

par contre pour auxerre je vois pas ou tu vois 1 pt de plus, les buts d'auxerre sont tout ce qu'il y a de plus valables....(meme si sur le coup je ne pensais pas)

Lien vers le commentaire
Alors là, faut que tu m'expliques comment on prend 3 points sans marquer de buts <_<

<{POST_SNAPBACK}>

tu ne te souviens plus de match?

plus malchanceux y'a pason les avait bouffait tout le match mais un ariégeois a a lors fait le match de sa saison.........le 0-0 était immérité et le 0-1 beaucoup plus encore

Lien vers le commentaire

Il n'a pas tout à fait tort mais... il faut regarder toutes les équipes !!! Maintenant, il faut dire que 6ème avant la trève, c'est déjà très beau pour le club. Si l'on ajoute les erreurs d'arbitrage + les blessés, on aurait pu grignotter 2 ou 3 places... mais je pense qu'il ne faut surtout pas s'enflammer, il faut continuer comme ça et espérons que nous ferons aussi bien lors de la seconde partie du championnat. J'espère quand-même que le public viendra encore plus nombreux et que nous saurons le fidéliser par des victoires et du beau jeu.

BRAVO ET ALLEZ LE TEF <_<

Lien vers le commentaire
tu ne te souviens plus de match?

plus malchanceux y'a pason les avait bouffait tout le match mais un ariégeois a a lors fait le match de sa saison.........le 0-0 était immérité et le 0-1 beaucoup plus encore

<{POST_SNAPBACK}>

Bien, alors compte -3 pour le match de Caen <_<

Et l'ariegeois il fait son taf, et manque de bol, il l'a bien fait contre nous.

Lien vers le commentaire
Le TFC aurait du etre 3eme à la treve

explication

Contre Auxerre,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Monaco,on prend 1 pt au lieu de 3(merci l'arbitre) donc +2

Contre Lyon,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Marseile,on prend 0 pt au lieu de 3(merci l'arbitre...et oui,sur la touche qui amène le but de l'om,la touche est toulousaine et non marseillaise) donc +3

conclusion:

Le TFC aurait du avoirr à la treve 7 points de plus,soit un total de 28+7=35points

Donc on aurait eu a la treve:

1__LYON 37pts(-2 par rapport au nul TFC-OL)

2__Lille 36pts

3__Toulouse 35pts

conclusion:merci l'arbitre

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que tu dis est débile je trouve, car les autres équipes aussi se font mettre par l'arbirtre, il n'y a pas que le tfc

Lien vers le commentaire

Thierry Henry disait fort justement à téléfoot il n'y a pas si longtemps que la chance et la malchance sur une saison complète ça n'existe pas. Il y a 38 matchs et sur les 38 il y en a forcément où on prend pas les points que l'on mérite et d'autres où l'on prend des points que l'on mérite pas forcément. après c'est justement ce qui fait la force des grandes équipes de prendre des points en jouant mal ou en provoquant la réussite...

Bref, comme on dit souvent ça s'équilibre sur une saison et je pense que le TFC est déjà très bien placé avec cette superbe 6 ème place. n'en demandons pas trop non plus et soyons juste satisfaits car aujourd'hui je trouve qu'on a tous énormément de chance de supporter un club comme le nôtre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.