Aller au contenu

congré a la hauteur de la L1 ou pas?


TFCforever

Messages recommandés

et les gars certe il a pas ete bon hier mais a paris il a ete monstrueux( pichot et pancrate pas vu une fois)

aucun debordement a part reinaldo et une faute discutable

Mombaerts lui a dit apres paris qu il avait ete tres bon en gagnant touts les duels

de plus contre nantes la première mi tps certe l apport offensif n y était pas mais defensivement aucun gars n est passé alor arreter de critiquer

merde

il a un desavantage par rapport a clement c est qu il est moins offensif

c est pour ca qu il joue tt le tps a l exterieur et si Mombaerts le met a la place de clement c est pa pour rien

j avais oublié que le forum était bourré de coach meilleur que Mombaerts

Lien vers le commentaire
moi je pense que les jeunes sont derriéres même si Congré  na que 20ans il nous à montrer qu'il été capable de joué en L1 avec sa puissance physique 

moi je dis bravo à ce jeune joueur de talent...! :thumb:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la reponse est non ! on peut bien l'observer, lors des matchs contre PSG et ajaccio , il s'est fait deborder comme une me...e !!! il a la charette il ne court pas ou alors il fait des fotes ( cf penalty psg)

A laisser sur le banc pendant un petit moment

<{POST_SNAPBACK}>

genre gars qui retourne ca veste des qu il y a une mauvaise perf t es pas mal toi

:grin:

je te felicite c est comme ca qu on tu des jeunes joueurs

il te manque plus de le siffler au sradium ou allé l insulter a la fin du match gros naze

Lien vers le commentaire
la reponse est non ! on peut bien l'observer, lors des matchs contre PSG et ajaccio , il s'est fait deborder comme une me...e !!! il a la charette il ne court pas ou alors il fait des fotes ( cf penalty psg)

A laisser sur le banc pendant un petit moment

Congré a 18 ans, il débute en L1. Que dire de plus?

Des fois j'ai de la pitié pour certains... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vraiment pathétique ce forum.

Comment peut-on critiquer un gosse de 19 ans qui a fait plusieurs matchs remarquables en D1 et cela à plusieurs postes différents?

Son pénalty contre le PSG est plus que litigieux même les journalistes parisiens l'ont reconnu (comme d'ailleurs celui de hier sifflé par M. Fraise en faveur de Caen contre le PSG).

A un moment où enfin les médias commencent à reconnaître la valeur de notre Club et de nos jeunes, il y a à Toulouse des "supporters" (???) pour venir casser la valeur de nos joueurs dès qu'il y a défaite et ce après 10 matchs et 3 mois d'invincibilité (30 octobre au 26 janvier), 3 buts encaissés.

Vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire

Bon... il a 18, 19 ou 20 ans, Congré? :thumb:

Quoi qu'il en soit, si c'est vrai que Congré s'est troué hier (n'ayant pas vu le match d'hier, je n'ai pas d'avis à vous donner là-dessus), il faut se dire que ça peut arriver à tout le monde, et juste espérer qu'il va apprendre de ses erreurs pour revenir plus fort la prochaine fois... c'est ça, l'expérience!

Allez Daniel! :ninja:

Lien vers le commentaire
:jongle:  :thumbup:  :doh:  :doh:

Je laisse tomber. Je sens que je vais perdre patience sinon.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil ! Ce topic est infondé et parce qu'il est infondé, il ramasse un tas de conneries.

Congré est un de nos pitchouns qui a montré qu'il pouvait être à la hauteur de la L1 et qui est conscient qu'il faut travailler.

Alors par pitié, laissons lui le temps de s'aguerrir dans la L1 et messieurs les vautours, LAISSEZ LE TRANQUILLE ! :thumbup:

C'est fou comme une défaite fait ressurgir la merde.... :doh:

Lien vers le commentaire
Congré a 18 ans, il débute en L1. Que dire de plus?

Des fois j'ai de la pitié pour certains... 

je dirais moi que je saliverai d'avance de les voir sur le terrain avec des crampons au pied...si bien sur ils savent ce que sont des crampons..... :thumbup:

Certes daniel parait bien moins "saignant" qu'à ses debuts, mais tous les jeunes joueurs de 17 à 20 ans pour leur première saison connaissent tous ces moments dit de "fatigue" !! ils sont plus à 100% kom au debut, et c'est normal ! ils ne sont pas pret à 100% physiquement pr assurer une condition physique regulier avec des matchs aussi successifs et de haut niveau !

Moi quand je vois Congré, je me dis qu'on a de la chance d'avoir un super bon jeune defenseur d'avenir...et pur toulousain qui plus est !! ;-)

alala mais je crois que certains n'ont pas connu le temps des Paviot, gomis, rott....sans etre trop mechant pr ces joueurs !!!

Lien vers le commentaire
la reponse est non ! on peut bien l'observer, lors des matchs contre PSG et ajaccio , il s'est fait deborder comme une me...e !!! il a la charette il ne court pas ou alors il fait des fotes ( cf penalty psg)

A laisser sur le banc pendant un petit moment

<{POST_SNAPBACK}>

toi au moins t'es pas du tout paradoxal!!! :doh:

tu veux que je te relise ta reponse du 20 ou du 22 decembre ou tu dis que tu crois en lui, ou qu'il vaut mieux qu'il reste grandir en L1

Arrete un peu, putain tu fous les boules :huh:

T'as pas encore 16 ans et t'es deja en train de cassé des joueurs encore tous jeunes parce que t'arrive pas a comprendre dans ta petite tete qu'un joueur de faute, jeune qui plus est, n'est pas toujours constant :doh:

franchement ca ma desespere et apres ca se dit etre un supporter :D

alors pour faire plaisir aux autres reflechis un peu avant de parler ca t'évitera de dire n'importe quoi :thumb:

Lien vers le commentaire

QUOTE(TFCforever @ lundi 20 décembre 2004 à 23:04)

moi je pense que les jeunes sont derriéres même si Congré na que 20ans il nous à montrer qu'il été capable de joué en L1 avec sa puissance physique

moi je dis bravo à ce jeune joueur de talent...!

QUOTE(TFCforever @ jeudi 27 janvier 2005 à 15:31)

la reponse est non ! on peut bien l'observer, lors des matchs contre PSG et ajaccio , il s'est fait deborder comme une me...e !!! il a la charette il ne court pas ou alors il fait des fotes ( cf penalty psg)

A laisser sur le banc pendant un petit moment

genre gars qui retourne ca veste des qu il y a une mauvaise perf t es pas mal toi

je te felicite c est comme ca qu on tu des jeunes joueurs

il te manque plus de le siffler au stadium ou allé l insulter a la fin du match gros naze

desole je le repost car ca m enerve trop

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vraiment pathétique ce forum.

Comment peut-on critiquer un gosse de 19 ans qui a fait plusieurs matchs remarquables en D1 et cela à plusieurs postes différents?

Son pénalty contre le PSG est plus que litigieux même les journalistes parisiens l'ont reconnu (comme d'ailleurs celui de hier sifflé par M. Fraise en faveur de Caen contre le PSG).

A un moment où enfin les médias commencent à reconnaître la valeur de notre Club et de nos jeunes, il y a à Toulouse des "supporters" (???) pour venir casser la valeur de nos joueurs dès qu'il y a défaite et ce après 10 matchs et 3 mois d'invincibilité (30 octobre au 26 janvier), 3 buts encaissés.

Vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
n'empêche que ce jeune en veut ! dimanche aprem en tapant un foot à la cité de l'espace on l'a vu faire un footing seul !! ce jeune en veut ! le travail individuel paye toujours !

moi je serai d'avis que toulouse le prête à 1 club de l2 l'an prochain, de même pour sola et psaume !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Cela me pête les c******* pour Julien Sola, qu'il n'arrive pas encore à s'imposer, j'espère que cela viendra... Il est vraiment extraordinaire comme joueur...

Lui aussi, pour un jeune, quelle technique, et conservation de balle il a!!! :grin:

A patienter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.