Jmix Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 D'après le site off', la TFC bootic est fermée pour cause d'effraction... Pas cool pour eux, surtout au moment des dernières courses de Noël... Link to comment
Nickoloh Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 la TFC bootic est fermée pour cause d'effraction... elle est ouverte alors Link to comment
Joris Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 elle est ouverte alors <{POST_SNAPBACK}> ouzi nickoloh elle est ouverte si elle est en effraction!! Link to comment
Joris Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 fermez la alors <{POST_SNAPBACK}> Allez appeler un serrurier et fermez la cette boutique!! Link to comment
Nickoloh Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 fermez la = ta gueule Link to comment
corleone31 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 ya les camera partou il von retrouver les supporter du tfc qui ont fait ca et si demain dans mon quartier ont me propose des maillot pas cher je vou le dirai Ah! ah! Link to comment
Sergio Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 ya les camera partou il von retrouver les supporter du tfc qui ont fait ca et si demain dans mon quartier ont me propose des maillot pas cher je vou le dirai Ah! ah! Pour tirer du positif de tout ça, ça prouve que le TFC suscite maintenant un certain attrait. Touefois, je n'irai pas jusqu'à qualifier ceux qui ont réalisé l'effraction, de supporters. Juste des individus opportunistes, sans le moindre intérêt profond pour le TFC. Link to comment
James Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Mais que font les Stadiers ??? Link to comment
Ouaich31 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Il cherche le ballon du dernier match Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.