Aller au contenu

Dit tout bas ce que tu penses sur les membres


Toulousiano

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
M'en fous, je suis tribune Est. Faudrait pas qu'on ait vent de face, non plus.

A la sortie des joueurs tout est possible, vent ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire
mic le toutou me les brise à poster dans tous les sujets pour dire... rien.

Portnawak !!! Je poste aussi des remarques constructives (certes, avec un humour non dissimulé) dans l'"Espace Supporter". Essayes d'y jeter un oeil si t'as 5 minutes ... :ninja:

Je te remercie pour ta sincérité ! :wacko:

Par contre, n'oublies jamais que tes réactions montrent la façon dont tu perçois les choses et nous en apprend plus sur toi que ce que je peux dire pour susciter des réactions, en apprendre sur les gens et amuser la gallerie ... :thumb:

Je trouve dommage que tu ne me comprennes pas et que tu ne m'aimes pas parce que je te trouve plutôt cool et je préfererais qu'on soit potes ... :blink:

Lien vers le commentaire
Par contre, n'oublies jamais que tes réactions montrent la façon dont tu perçois les choses et nous en apprend plus sur toi que ce que je peux dire pour susciter des réactions, en apprendre sur les gens et amuser la gallerie ... :thumb:

Merci pour la consultation :wacko:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Appelle-moi "Nadine, la chocolatine" si ça peut te faire plaisir ... :o:wacko:

Tout comme le fait que je vous aime tous !

On est pas bien là, sans déconner ... :ninja:

mic le toutou me les brise à poster dans tous les sujets pour dire... rien.

Ah ! Parce que t'as l'impression que les autres disent quelque chose d'intéressant ??? Mais Ah! ah! quoi :blink::shock:^_^

Quand Elmander fait un bon match, t'as 48 messages qui disent : "Putain, super match d'Elmander" ...

Si Dieuze se loupe sur un match, t'as 36 messages qui disent : "Et ben putain ! Pas terrible Dieuze ce soir !"

Et si Ebondo sort sur blessure, tu vas avoir 57 messages qui vont dire : "Oh ! Le pauvre ... Il doit avoir mal au pied quand même !"!!!

Alors, me prends pas pour un jambon non-plus ... Si on ne fait pas un peu les cons, expliques-moi à quoi sert ce forum ???

Si tu regardes Jour de Foot sur Canal et Télé Foot sur TF1 ... T'en sauras autant en demi-heure qu'en 12 heures sur ce forum alors arrétez de prendre la grosse tête et essayez de descendre de votre nuage !

Autant lâcher un pet sur une toile cirée !

U know what i mean ? ... :thumb:

Lien vers le commentaire
Appelle-moi "Nadine, la chocolatine" si ça peut te faire plaisir ... ;):blink:

Tout comme le fait que je vous aime tous !

On est pas bien là, sans déconner ... ;)

Ah ! Parce que t'as l'impression que les autres disent quelque chose d'intéressant ??? Mais Ah! ah! quoi :lol2::lol2::lol2:

Quand Elmander fait un bon match, t'as 48 messages qui disent : "Putain, super match d'Elmander" ...

Si Dieuze se loupe sur un match, t'as 36 messages qui disent : "Et ben putain ! Pas terrible Dieuze ce soir !"

Et si Ebondo sort sur blessure, tu vas avoir 57 messages qui vont dire : "Oh ! Le pauvre ... Il doit avoir mal au pied quand même !"!!!

Alors, me prends pas pour un jambon non-plus ... Si on ne fait pas un peu les cons, expliques-moi à quoi sert ce forum ???

Si tu regardes Jour de Foot sur Canal et Télé Foot sur TF1 ... T'en sauras autant en demi-heure qu'en 12 heures sur ce forum alors arrétez de prendre la grosse tête et essayez de descendre de votre nuage !

Autant lâcher un pet sur une toile cirée !

U know what i mean ? ... :lol2:

-_- tu plaisantes, heureusement qu'il y a le forum

Lien vers le commentaire
Alors, me prends pas pour un jambon non-plus ... Si on ne fait pas un peu les cons, expliques-moi à quoi sert ce forum ???

Si tu regardes Jour de Foot sur Canal et Télé Foot sur TF1 ... T'en sauras autant en demi-heure qu'en 12 heures sur ce forum alors arrétez de prendre la grosse tête et essayez de descendre de votre nuage !

Ce forum apporte des éléments et un ton, ne figurant pas dans les medias nationaux qui ne s'intéressent que de loin au TFC et en parlent souvent avec condescendance. Donc, ton affirmation qui ne me surprend pas, est clairement inexacte, et témoigne d'un certain mépris envers ceux qui par passion, donnent de leur temps pour le faire vivre.

Lien vers le commentaire
Quand Elmander fait un bon match, t'as 48 messages qui disent : "Putain, super match d'Elmander" ...

Si Dieuze se loupe sur un match, t'as 36 messages qui disent : "Et ben putain ! Pas terrible Dieuze ce soir !"

J'apporte ma petite contribution pour dire que c'est totalement faux et inexact. J'irai encore + loin en disant que ce n'est pas vrai. :blink:

C'est même l'inverse, ou plutôt l'opposé, le contraire de ce que tu annonces...bref, tout ça pour dire que le contraire de ce que tu as mis est:

Quand Elmander fait un bon match, t'as 36 messages qui disent : "Putain, super match d'Elmander" ...

Si Dieuze se loupe sur un match, t'as 480 messages qui disent : "depuis le temps que je dis qu'il n'a pas le niveau L1 ;) "

Ca, c'est vrai comme verrue de verrat.

Lien vers le commentaire

Messieurs,

Soyez tolérants, ne donnez pas d'importance démesurée aux posts des uns et des autres. Certains squattent le bistrot et font de l'humour. D'autres, c'est dans l'espace supporter qu'ils tentent d'apporter une certaine analyse.

Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde, à partir du moment où chacun respecte la charte du forum

:ninja:

Lien vers le commentaire
Messieurs,

Soyez tolérants, ne donnez pas d'importance démesurée aux posts des uns et des autres. Certains squattent le bistrot et font de l'humour. D'autres, c'est dans l'espace supporter qu'ils tentent d'apporter une certaine analyse.

Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde, à partir du moment où chacun respecte la charte du forum

:ninja:

juste une règle à respecter, pas de conneries dans l'espace supporter :blush:

Lien vers le commentaire
C'est hallucinant comment les types se focalisent sur Dieuze...

Normal, c'est la star de l'équipe ...

moi je l'aime bien mic le toutou...

Merci, ma couille du 20ème ! :grin:

J'en ai autant à ton service ...

Ok, je crois comprendre où j'ai fais le con ... Ouais, je sais ... Partout en fait, mais plus particulièrement en postant des conneries et des PALC dans l'Espace Supporter ... Je pense que Franfrou essaye de protéger cette partie et il a bien raison ...

Après, chacun son style et c'est vrai qu'il a semblé me signifier mon égarement dans un style plutôt agressif comme vous me l'avez beaucoup dit sur MSN, mais faut aussi comprendre que c'est pas très facile de faire vivre ce forum et tous ces utilisateurs ...

Donc, puisqu'on dit tout haut ici, ce qu'on pense tout bas, je dirais simplement qu'à part Badhoney dont je suis fan, j'aime beaucoup Franfrou, Mister Yellow, Mario33, Caramel, Nico Paviot, Nickoloh, Faurégol, Toulousiano, Sergio, Gnafron, Zouille, Forrest82, Akinos, Bluejark ... Et je m'excuse pour tous ceux que j'oublie sur le moment ...

Enfin, vous l'aurez compris, j'aime bien ce forum en gros ... :grin::ninja:

Ce forum apporte des éléments et un ton, ne figurant pas dans les medias nationaux qui ne s'intéressent que de loin au TFC et en parlent souvent avec condescendance. Donc, ton affirmation qui ne me surprend pas, est clairement inexacte, et témoigne d'un certain mépris envers ceux qui par passion, donnent de leur temps pour le faire vivre.

Voilà un post très pertinent et ça fait plaisir de pouvoir lire ça ... Exactement ce que je voulais t'entendre dire ... T'es un chef ! :ninja:

Lien vers le commentaire
juste une règle à respecter, pas de conneries dans l'espace supporter :(

Je dirai plutôt que c'est une coutume, et qui n'est donc pas forcément connue de tous (comme moi par exemple, jusqu'à ce que ... je lise ton post :ninja: ).

Si c'est vraiment une règle (vu que ça a l'air de vraiment tenir à coeur à Franfrou, ce qui est somme toute logique vu que c'est l'admin :grin: ), alors dans ce cas là, il faudrait clairement le stipuler dans le règlement de ce forum. :(

Néanmoins, je tiens tout de même à préciser que certains posts au ton humoristique (je parle en règle générale et pas par rapport à un forumeur en particulier) sont parfois (mais pas toujours :grin: ) porteur de bien plus de sens que d'autres qui ont pourtant l'air sérieux (comme ceux des détracteurs de certains joueurs par exemple :ninja: )

Lien vers le commentaire
Après, chacun son style et c'est vrai qu'il a semblé me signifier mon égarement dans un style plutôt agressif comme vous me l'avez beaucoup dit sur MSN, mais faut aussi comprendre que c'est pas très facile de faire vivre ce forum et tous ces utilisateurs ...

C'est là que tu te trompes. On n'a pas besoin d'un zorro pour faire vivre notre forum. Il survit tout seul grâce aux petites contributions de chacun, c'est tout.

Ce que je te reproche c'est de laisser dans tous tes posts des histoires personelles inintéressantes (mégalomanie...) ou alors de laisser des phrases qui vont inévitablement dériver sur des hors-sujets aussi inintéressants (donc perte de temps pour celui qui veut lire son petit sujet "pépère" pas pollué par des hors-sujets).

Je passe sur les "*je suis trop con*" pour faire augmenter ton compteur de posts...

Lien vers le commentaire
Si Dieuze se loupe sur un match, t'as 480 messages qui disent : "depuis le temps que je dis qu'il n'a pas le niveau L1 :blush-anim: "

:shock:

C'est hallucinant comment les types se focalisent sur Dieuze... :thumb:

C'est compréhensible...hier, à 1/0 au bout d'une demiheure, c'est presque déjà un vol de sochaux, alors filer un but comme ça les relance et nous assome pour la fin de la 1re mitemps. Ca fout les glandes, d'autant + qu'on paume à la fin du match. Ca a complètement conditionné notre défaite. :(

Ce que je me suis dit après cette connerie, c'est que je malheureusement dieuze vient de porter un gros coup à son image déjà un peu vacillante, auprès des supp's. c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Je dis tout bas que chacun a le droit de s'exprimer ...

Je dis aussi tout bas que chacun a ses qualités et ses défauts ...

Je dis encore tout bas que les qualités et les défauts ne sont qu'un même trait de caractère et que le jugement dépend du point de vue duquel on se place ...

Et je finirais en disant tout bas que, quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.