Crazy Pitchouna Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 Le programme de la rentrée 2005 pour le Tèf a un goût venu de l'Est!!! en effet avec un petit voyage à Gambsheim pour la coupe de France le 8 janvier puis la réception des strabourgeois au Stadium le 12 janvier,la reprise va être alsacienne poue les violets! en tout cas,le TFC me manque déjà et j'espère qu'on va vite arrivé au 8 janvier pour le 1er match de l'année 2005 qui sera,je le souhaite,une super année pour le TFC!Faudra d'abord faire gaffe aux alsaciens de Gambsheim mais avec du sérieux l'obstacle des 32ème devrait être franchi,ensuite la venue de Strasbourg en championnat ne sera pas à prendre à la légère.Même privé de leur meilleur buteur Pagis,les strasbourgeois seront difficiles à jouer,d'ailleurs ils sont en pleinne bourre en cette fin d'année avec leur qualification en 1/4 de coupe de la ligue hier soir... vivement la reprise pour que le TFC continue à nous faire rêver! Link to comment
Saviola Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 voila qui est joliement dit ! Link to comment
Thyren Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 ... Même privé de leur meilleur buteur Pagis ... <{POST_SNAPBACK}> Il sera suspendu ? Link to comment
Crazy Pitchouna Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 non,mais il est blessé pour le moment et je crois qu'il ne sera pas rétabli pour la reprise... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.