Aller au contenu

Achille prolonge de 3ans


marco

Messages recommandés

on est les meilleurs!!! Non  quand même pas les joueur de paris vont rester chez eu même si un petit joueur à la créte blonde serait de bienvenue looool

:grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ljuboja c'est clair que s'il veut venir à Toulouse on crachera pas dessus... :)

Ce joueur n'est que l'ombre de lui-même par rapport à la saison dernière mais avec un peu de confiance(ce qui lui manque cruellement à Paris à cause de monsier Vahid qui ne peut a priori plus le sentir!)il pourrait vite redevenir un des meilleurs joueurs de L1.

Lien vers le commentaire
on est les meilleurs!!! Non  quand même pas les joueur de paris vont rester chez eu même si un petit joueur à la créte blonde serait de bienvenue looool

:grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais enfin dans le foot moderne enormement de transferts se sont fait apres le prolongement d'un gars. Le prolongement peut egalement servir à negocier unn transfert plus cher (cf Drogba de l'OM à Chelsea, Pedretti de Sochaux à l'OM, etc)

Lien vers le commentaire
ca veut pas dire qu'il reste!!!

peut etre qu'ils font ca pour faire monter les encheres...on sait jamais...

<{POST_SNAPBACK}>

pour une fois je suis du même avis que chubee.

Pour pouvoir être "libéré", achille a peut etre accepté de resigner pour que le club puisse le vendre plus chere.

Mais possible que je me trompe

désolé de casser l'ambiance :ninja:

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis du même avis que chubee.

Pour pouvoir être "libéré", achille a peut etre accepté de resigner pour que le club puisse le vendre plus chere.

Mais possible que je me trompe

désolé de casser l'ambiance  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

s'il voulait partir c'est clair et net qu'il aurait pas resigné, parce que maintenant va falloir que le club qui le veut sorte les gros sous, ce qui métonnerait

Lien vers le commentaire

Je vous donne mon humble avis.

Achille a été trop clair dans son désir de partir pour accepter de rester jusqu'en 2008.

En fin négociateur, OS a donné un bon de sorti à Achille pour juin et s'il confirme sa bonne forme actuelle, le montant du transfert sera très élevé.

Mais reste l'hypothétique hypothèse de voir le TFC grandir si vite qu'il retiendrait notre cher Achille jusqu'en 2008.

Les intérêts de chacun semble préservé et OS s'affirme comme un super Président.

Je t'apprécie Achille et malgré ma conviction, j'aimerai que tu honores ton nouveau contrat.

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que t'en sais chronos! :doh: je pense que le president Sadran et achille sont conscients de ce que des clubs st prets a mettre ds achille!!

comment vous pouvez croire qu'un mec qui crie partt qu'il veut partir,que le fait qu'il resigne c'est bon signe??!!

pour moi ca parait evident que c'est pr le revendre cher!!

peut etre que je me trompe, mais alors ds ce cas, achille n'est vraiment pas futé!

Lien vers le commentaire
s'il voulait partir c'est clair et net qu'il aurait pas resigné, parce que maintenant va falloir que le club qui le veut sorte les gros sous, ce qui métonnerait

<{POST_SNAPBACK}>

au contraire c'était dans son intéret de resigner parce que son contrat se teminait en juin 2005 et que si il était parti dans un autre club (PSG par ex) aprés juin juste pour un ESSAI et que cet essai ne s'avérai pas concluant, eh bien notre Achille se retrouverait au chomage.

Lien vers le commentaire

Pour contrer Chubee et me contrer moi-même

(parce que j'ai horreur d'être d'accord avec lui ou qu'il le soit avec moi, Ah&#33; ah&#33;),

peut-être que les nouvelles recrues annoncées par OS aux mercatos d'hiver et d'été, ont convaincu Achille de faire un petit bout de chemin supplèmentaire avec nous.

Nos lendemains s'écrivent en lettres de feu.

Tremblez Lyon, Auxerre, Lille, le TFC arrive. Aux oubliettes l'OM, Sainté et autre Bordeaux.

Le nouveau Stade-Toulousain du ballon rond arrive, le TFC va régner sans partage.

TOULOUSE se traduira par VICTOIRE, n'en déplaise à Messieurs les Zanglais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.