Aller au contenu

Achille prolonge de 3ans


marco

Messages recommandés

qu'est-ce que t'en sais chronos! :punk-tfc:  je pense que le president Sadran et achille sont conscients de ce que des clubs st prets a mettre ds achille!!

comment vous pouvez croire qu'un mec qui crie partt qu'il veut partir,que le fait qu'il resigne c'est bon signe??!!

pour moi ca parait evident que c'est pr le revendre cher!!

peut etre que je me trompe, mais alors ds ce cas, achille n'est vraiment pas futé!

<{POST_SNAPBACK}>

je dis pas que je le sais, j'emets des hypothèses.....(malgre mon "c'est clair et net" :doh: )

peut être que, malgré les articles que l'on a lu, il ne veut pas absolument partir maintenant.

S'il voulait partir, il voudrait qu'il coute le moins cher possible pour pouvoir plus facilement partir

Lien vers le commentaire

A mon avis, la signature n'est pas le fruit du hasard... Le TFC ne veut pas lâcher Achille au mercato.

Avec ce contrat, Achille a obtenu son "bon de sortie" pour l'été prochain. Achille pourra quitter notre club et OS pourra récupérer une indemnité de transfert plus importante. Chacun a fait un geste... :doh:

Enfin ça confirme tout à fait les paroles d'EM. Pas de départ pour le moment.

Reste à espèrer qu'un bon attaquant va nous rejoindre.

@+ :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'Achille ait pu se retrouver au chômage. De tte façon, il lui aurait proposé un contrat, pas fait faire un essai ...

S'il a resigné, c'est très bien pour nous. Ca veut au moins dire qu'il se cassera pas au mercato. Après, comme l'a dit chubee, ça a le mérite de faire augmenter sa valeur (cf. D. Cissé), et c'est en tout cas un beau geste pour le club. :doh:

Lien vers le commentaire
au contraire c'était dans son intéret de resigner parce que son contrat se teminait en juin 2005 et que si il était parti dans un autre club (PSG par ex) aprés juin juste pour un ESSAI et que cet essai ne s'avérai pas concluant, eh bien notre Achille se retrouverait au chomage.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, Juin 2006!

Donc, pas de chômage en vue! Raisonnement à revoir! :doh:

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis du même avis que chubee.

Pour pouvoir être "libéré", achille a peut etre accepté de resigner pour que le club puisse le vendre plus chere.

Mais possible que je me trompe

désolé de casser l'ambiance  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Impossible

De toute facon pour Sadran il était hors de question de lacher Achille !

Lien vers le commentaire

Confirmé sur le site off du club.

C'est une super nlle. Ca prouve les bonnes qualités de négociateur de Sadran et l'amour qu'Achille(quoi que certains en disent) porte au club.

Ce nouveau contrat doit surement être assorti d'une clause libératoire qui si le montant proposé par le club acheteur dépasse une certaine somme, alors le Tef sera obligé de le lacher.

Ca permet au club de recuperer pas mal de thunes si Achille souhaite partir,

Dans le cas ou celui-ci est satisfait dans l'avenir du club, il peut aussi y rester

Super nlle pour les 2 parties et

MERCI OS et ACHILLE

:doh:

Maintenant j'attend vraiment la prolongation de contrat d'Aubey.

LULU RESTE

Lien vers le commentaire
OUAIS PUTAIN!!!  :ninja:

Ah ça fait du bien!

Content qu'Emana ait resigner, même si ça ne confirme pas qu'il restera jusqu'en 2008 au TFC.

Je crois tout simplement qu'on lui a fait comprendre que, si il a de l'ambition, c'est au TFC qu'il doit jouer.

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

+1

De plus, je ne pense pas que des clubs qui jouent la ligue des champions se bousculent en ce moment pour lui. Il a dû se rendre compte que le Téf était en train de construire pour y prétendre dans les années à venir et que c'était pour lui une bonne opportunité que de continuer à progresser en même temps que son club.

N'empêche, comment il a dû l'endormir notre OS....car je n'aurais vraiment pas parié dessus :confus:

C'est une super nouvelle en tous cas :grin:

Lien vers le commentaire

CECI EST PEUT ETRE UNE REPONSE PAS TRES REJOUISSANTE SUR LE CAS EMANA:

PSG : A. Emana dans le viseur

jeu 23 déc, 00h42

Le milieu offensif du TFC Achille Emana ne voit plus son avenir à Toulouse. Il a reconnu être en contact avec le PSG. Dans ses propos recueillis par Eurosport il affirme se sentir "très bien à Toulouse", mais veut faire partie d'un grand club. "Je suis ambitieux et j'espère disputer rapidement la Ligue des Champions", a-t-il admis. Le Camerounais de 22 ans, formé à Valence en Espagne, avait déjà failli rejoindre le PSG l'été dernier mais s'était vu opposer le veto du président Olivier Sadran. Le club parisien, qui est en quête de deux ou trois renforts notamment dans le secteur offensif, est donc revenu à la charge pour s'attacher les services du milieu offensif dès cet hiver. "Paris est un grand club. Alain Roche m'a appelé régulièrement depuis le début de la saison" , a reconnu l'intéressé, auteur d'un but cette saison. Mais le Lion indomptable serait également sur les tablettes de lOM. Le club phocéen aurait proposé, toujours selon Eurosport, un échange avec Laurent Batlles. Peu utilisé cette saison (8 fois titulaire), il ne semble plus avoir les faveurs du nouvel entraîneur Philippe Troussier. Son retour dans son club formateur pourrait inciter les dirigeants toulousains à lâcher plus facilement Achille Emana.

publicitéPlus d'infos football sur Maxifoot.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.