Aller au contenu

Interview de joueurs du TFC


jeanphi

Messages recommandés

Un ami basque (que je remercie beaucoup au passage...) a pu me permettre de recuperer les coordonnées pour rentrer en contact avec Stephane DALMAT, en réeducation a CAPBRETON il y a une 10aine de jours...

Stephane a tres gentiemment répondu a mes questions...En voila donc quelques extraits...

1/ Tout dabord, brève présentation personnelle et de ton parcours sportif.

--> j ai débuté a CHATEAUROUX puis j ai été a LENS pendant 1 an, puis 1 an a l OM et 6 mois au PSG.

J'ai ensuite évolué 2 ans et demi a l INTER DE MILAN avant d etre prété a TOTTENHAM...

Puis me voilà a TOULOUSE pour mon plus grand plaisir !

2/ Joueur ou équipe préférée ?

--> je n ai pas de joueur préféré a vrai dire, mais j aime le style de jeu de LUIS FIGO..Sinon, comme équipe, j aime l INTER DE MILAN mais mon rêve serait BARCELONE...

3/ Ton stade préféré sur lequel tu aies joué et pourquoi ?

--> LE stade SAN SIRO de MILAN...il y a 80 000 personnes et l ambiance y est bouillante...

4/ Ton début de saison au TFC ? (ton arrivée, ton adaptation et acclimatation au club, à la ville, à tes nouveaux partenaires etc etc)

--> L adaptation y a ete assez rapide, j ai été séduit par la région et par le club

5/ que penses-tu sincèrement du public toulousain en général ?

--> le public toulousain est spectateur mais trés chaleureux

6/ des supporters du KOP en particulier ?

--> Je vous félicite pour votre organisation et pour tout ce que vous mettez en oeuvre pour votre équipe!

7/ Parle nous de ta blessure et comment se passe ta rééducation ?

-->Ma blessure a été difficile au début mais dans une carriere , ça arrive ! Ma réeducation se passe trés bien mais j ai vraiment hâte de retrouver les terrains!

8/ comment envisages-tu la 2eme partie de saison du TFC ?

--> J espere vraiment que la fin de saison sera aussi bonne (voire meilleure) que le début !

9/ Notre « Côte et Match » à nous à Petit pronostic perso juste avant la trêve : fin MAI 2005 le TFC finira à quelle place au classement ?

--> JE vois le TFC finir à la place qu il occupe actuellement (NDC:8eme au moment de l interview ! ), ce serait trés bien...

10/ Quelquechose a rajouter?

--> Je tenais a vous remercier pour votre soutien, c est toujours un plaisir de recevoir et de lire des courriers des supporters et de pouvoir leur apporter des reponses a leurs éventuelles questions. Je vous salue sincerement.

Bonnes fetes de Noel a tous...

Et MERCI à Stéphane pour ses reponses, vivement de le revoir sur le pré avec ce maillot violet quon aime tant ! :doh:

Lien vers le commentaire
Putain mais qui a hoser dire qu'il ne pensait qu'à lui et ne se préocupait pas de ses supporters?! Nous stephane on t'aime et jusqu'au bout on te soutiendra meme si l'année prochaine tu n'es plus sous les couleur violette!

<{POST_SNAPBACK}>

Nooon? Il a hoooooser le salopard?

Lien vers le commentaire
Invité capitoul4
Crazy Pitchouna          Écrit le vendredi 24 décembre 2004 à 20:54

une ch'tite question à propos de Stèph' Dalmat :

est ce qu'il sera apte à jouer le match de coupe de France contre Gambsheim car ça serait bien pour une reprise pas trop brutale... 

Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça puisque le terrain en Alsace risque d'être dans un sale état avec le froid qu'il y fait. Il neigeait à Strasbourg il y a quel ques jours.Ce serait dommage qu'il se reblesse à cause du terrain comme à Langon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.