Aller au contenu

Souvenirs, souvenirs...


Sebweforever

Messages recommandés

Moi j'ai le souvenir d'un but enorme de Thierry Moreau du milieu de terrain à Nantes.. mais je me rappelle plus quelle année? et si on avait gagné...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui ,c'était landreau qu'avait pris le ballon dans la gueule et c'était rentré dans son but....

sinon, j'ai un vague souvenir d'un tfc lens gagné 1-0 où les lensois avaient eu 17 corners sans marquer....

pour le match contre metz, c'était sur FR3, but somptueux de moreau sur coup franc

Lien vers le commentaire
ah oui ,c'était landreau qu'avait pris le ballon dans la gueule et c'était rentré dans son but....

sinon, j'ai un vague souvenir d'un tfc lens gagné 1-0 où les lensois avaient eu 17 corners sans marquer....

pour le match contre metz, c'était sur FR3, but somptueux de moreau sur coup franc

<{POST_SNAPBACK}>

non c pas ca

ce dont tu parle c un coup franc de Moreau et c'était au Stadium

moi c'était à la beaujoire et il avait lobé landreau du milieu de terrain...

alors les pros du tef, personne pour me donner une reponse... va falloir que je me plonge dans le livre du tef!

Lien vers le commentaire
non c pas ca

ce dont tu parle c un coup franc de Moreau et c'était au Stadium

moi c'était à la beaujoire et il avait lobé landreau du milieu de terrain...

alors les pros du tef, personne pour me donner une reponse... va falloir que je me plonge dans le livre du tef!

<{POST_SNAPBACK}>

pour le coup franc, c'est toujours pas ca Ah&#33; ah&#33;... c'était Batlles qui avait marqué :confus:

quelle est ta question eric?

Lien vers le commentaire
Enfin, pour ma part, je n'oublierai jamais le TFC-Lens, match de barrage à l'époque ou la D2 était divisé en 2 groupes et ou il y avait des matchs de barrages entre clubs de D1 et de D2.

Les lensois alors en D2 étaient repartis avec un 4-0 dans la musette.

Je me souviens parfaitement de ce match car j'avais fait ramasseur de balles du côté du virage Ouest où étaient les supporteurs toulousains à l'origine....

La chair de poule durant tout le match, à chaque but et à la fin du match

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, d'ailleurs, les 2-3 années suivantes, quand ils venaient au Stadium le public chantait "4-0, 4-0, 4-0..." :diable:

Aaaaah (soupir)... C'était avant que Lens ne prenne de la bouteille et devienne plus fort que nous :confus:

Lien vers le commentaire
Exact, d'ailleurs, les 2-3 années suivantes, quand ils venaient au Stadium le public chantait "4-0, 4-0, 4-0..."  :diable:

Aaaaah (soupir)... C'était avant que Lens ne prenne de la bouteille et devienne plus fort que nous  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais enfin la saison suivante ils nous ont collé un 4-0 chez eux... (y'avait eu un pétard qui était tombé juste à côté de Barthez avant le match, le mettant completement dans le colletard)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.