Aller au contenu

Travaux au Stadium - Dépêche


Sergio

Messages recommandés

Certainement trop couteux,mais un stadium avec un etage serai vraiment fabuleux,comme le balcon actuelle,il suffierai juste de faire ça tout le tour du stade,et en plus la capacité serai augmenté.

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

moi je propose de reconstruire un nouveau stadium de 70 000 places avec la meme architecture que l'actuel!!! ce nouveau stadium pourai etre implanter a l'endroit de l'ancienne usine azf! le club prendrai a sa charge une rame de métro qui serai créé pour partir du centre et accéder directement au stade!

tanpis on se priverai de recrutement pendant 5 ans!

comme ca le stadium deviendrai le terain pricipal du stade toulousain et les ernest wallon le terrain de jeu du toulouse fontaine!!!

pas mal mon projet non?

Lien vers le commentaire

non!

le Stadium est là depuis 70 piges...

il est magnifique et a 2 soucis:

- acoustique, facilement gérable en fermant le stade...

- les 20 premiers rangs ont une pente trop douces mais ça, on ne peut pas l'arranger pour pas cher... a moins de baisser le terrain de 5m et de refaire ces 20 premiers rang avec un degrès plus fort et là, la mairie risque de gueuler...

Lien vers le commentaire
non!

le Stadium est là depuis 70 piges...

il est magnifique et a 2 soucis:

- acoustique, facilement gérable en fermant le stade...

- les 20 premiers rangs ont une pente trop douces mais ça, on ne peut pas l'arranger pour pas cher... a moins de baisser le terrain de 5m et de refaire ces 20 premiers rang avec un degrès plus fort et là, la mairie risque de gueuler...

<{POST_SNAPBACK}>

ça vous gene en quoi que les 20 premiers rangs soient en pente trop douce ?

C'est la visibilité qui gene ?

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

perso je trouve kil manque un peu de hauteur le stadium c ca qui est dommage!!

par contre rajouter un balcon tout autour du stades serai une connerie sur un stade a l'architecture si basse!!, car ca ferai le meme effet ka auxerre ou montpelier, c adire vu de la télé l'impression d'un cop tout minuscule ! d'un virage a la con :)

pour moi les stade magnifique sont ceux sans étage comme celui de la lazio de rome!!! C'est un stade exactement foutu comme le stadium mais il a un effet de profondeur et de hauteur bien plus énorme..

Lien vers le commentaire

rajouter un balcon en tribune sud couterait super cheros!!

et puis c'est la Mairie qui régale.

Pendant les travaux on aurait plus que 23000 places de dispo... moyen pour tresorerie... et puis il faudra le remplir ce balcon; a 25/place c'est pas gagné d'avance.

On pourrait garder le balcon Nord pour les partenaires+invités des joueurs.

Le Balcon Sud serait le renouveau de cette tribune qui a du mal a faire le plein avec un prix de 15 en basse et 18-20 en balcon (=haute).

Je ne suis pas architecte mais je peux en trouver un pour me dire si c'est réalisable :)

Lien vers le commentaire

De toute façon ,malgrés l'air de famille,il ne font pas ça pour nous,moi j' ai un peu en travers le fait de se garer à l'AZF,meme contre les petits clubs avec petite afluence il ferme l'axé alors que les parkings sont vides,mais bon je dois etre le seul à raler sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

Rome joue au Stade Olympique. Huit rangées de couloir plus les pistes d'élan de la perche ou du saut en longueur avant les premiers spectateurs. Les romains, qu'ils soient de la Lazio ou de la Roma se plaignent sans arrêt de la visibilité.

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

moi g kun truc a dire va sur le sit oficiel de la lazio ( www.sslazio.it) ya des résumé de matchs que tu peux mater instentanément!!! regarde l'ambiance tu va halluciner!! il est magnifique ce stade!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il me semble, je dis bien il me semble, que le projet d'origine du nouveau Stadium rénové pour la CDM98, a été légèrement modifié en ce qui concerne l'étage ( ce qu'on appelle le balcon, à vrai dire ). Le haut des balcons était ouvert aux courants d'air. Il a été rajouté des éléments pour éviter ce désagrément ( du plexiglas ? ).

Dans le cas où ma mémoire me trahit, je m'en excuse d'avance auprès des promoteurs de la rénovation. Dans le cas contraire, je serais ravi que l'architecte prenne aussi en compte les doléances des spectateurs lambda.

Tant qu'à poser du plexiglass, autant en mettre du fumé au virage Ouest pour les match de début de saison où on se cogne ce putain de soleil dans les mirettes quand on est dans le virage Est...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Les travaux des nouvelles loges ont débutés et pour le moment, personne ne sait à quoi cela va ressembler :grin:

C'est peut etre un détail mais je trouve qu'il pourrait mieux nous informer à ce sujet. Bref, ca serait vraiment cool de la part du tef de donner des nouvelles.

Je voudrais quand même savoir à quoi m'attendre. :D

Une esquisse ou un schéma, c'est pas la mer à boire. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.