Aller au contenu

Les joueurs les plus sympas de l'effectif!


Invité mika.31

Messages recommandés

Serieusement j'ai eu la chance de les approché tous, ilest clair que nicolas dieuze est super :blush:, suivi de douchez et dalmat.

Mais ils sont dans l'emsemble tous acceuillant quant je vais parlé avec eux.

Il est difficile de les nommées par ordre croissant, car lievre, aubey, giresse, sont 3 super deconneurs, dao est pas mal non plus dans ce registre.

Mais j'ai jamais vu 1 joueur de l'effectif pro, refuser de signer des othographes a des gamins, ou refuser de parlé a la sortie de l'entrainement avec les vrais supporters, comme nous sommes, et donc je fais parti.

Par exemple contre nantes j'ai eu la chance d'etres invité en loges, et j'ai attendus les joueurs dans le hall bien au chaud :grin: , et j'ai pu discuter de l'apres match avec eux, et aucun n'a refuser le dialogue, meme suis resté 10 bonnes minutes avec dieuze, giresse et cardy.

Lien vers le commentaire

J'ai pu les approchés plusieurs fois pendant le stage à Luchon et je peux vous dire que c'est l'endroit idéal pour les voir (terrain régional donc sans grilles!!) et discuter avec eux (si vous avez l'occasion l'année prochaine n'hésitez pas à venir). On m'a pris en photos avec pratiquement tous les joueurs qui n'ont pas hésité une seconde à répondre favorablement, même EM m'a accordé cette faveur. Issou est un déconneur de première, stef (lièvre) n'est pas mal non plus! nico (dieuze) , nico (douchez) et stef (dalmat) sont vraiment très sympas! Mais franchement je les ai tous trouvés :grin:

Lien vers le commentaire
Invité le Castrais toulousain
connaissant un peu les joueurs pour discuter avec eux aux diferents entrainements et mises au vert!!! j'ai fait un classement comprenant les joueurs les plus cool , les plus abordables , mais aussi les plus sauvages pour etre méchant!!

pour moi les 3 plus sympas sont Dao, moreira et aribagé!!!

et de loin pour moi les moins sociables sont:

revaut,, eduardo et de loin mais je c pas si vous etes daccord avec moi!!! celui que j'aime le moins c cardy!!!

voila un petit topik a la con pour savoir vous aussi vos impressions sur les joueurs!!

<{POST_SNAPBACK}>

Connaissant tres bien nabil c un gars super de 20 piges qui fait tout comme les autres ,ouvert il fait ses course a auchaun ,va chez le coiffeur le moins cher (mais la ou il ya le plus de jeunes c un point de rendez chez nous) de notre petite ville ,dit bonjour a tout le monde qu'il connait sans extra vagance il se la pete pas du tout mais alors pas du tout C ce que nous apprecions chez lui

il joue bien commence a etre connu mais il n'oublie d'ou il vient :grin:

:grin::grin::lol2: allez le TFC et vive le virage EST

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.