Aller au contenu

PSG-TFC avec les toulousains


damidam

Messages recommandés

toulousain exilé en region parisienne (:vomi:) avc quelque potes on va aller voir notre petit tef au parc mais on voudrait le faire avec le kop toulousain qui fera le deplacement, comment faire pour avoir ces places la ?

Quelqu un peut il nous les avoir?

Merci de nous contacter.

DAM

<{POST_SNAPBACK}>

- Connais tu les Occifans ?

Si non, saches que c le groupe de supp. du Téf. de Paris.

Contactes les sur leur forum. Bonne soirée en perspective puisque ce sera leur seul match à domicile de l'année :D

- Pour répondre à ta question, je t'invite à lire la rubrique "FAQ" épinglée en haut du forul cpoté tribune.

Lien vers le commentaire
Il faut forcément un justificatif montrant qu'on est toulousain???

Une facture edf, télecom... peut suffire??? (un peu bidon comme question mais sur ma carte d'identité y'a ma vielle adresse parisienne )

<{POST_SNAPBACK}>

En ce qui me concerne, des personnes originaires de Paris, Vendée, ... m'ont accompagnés dans le parcage et sont rentrés sans difficulté.

Donc pas de facture Edf ou autres. Il serait tout de même préférable d'arriver au guichet avec une écharpe du Téf ou un maillot.

Afin d'éviter toutes questions ou angoisses tu peux aussi nous rejoindre, les Occifans, avant le match devant le parcage. Pour plus d'information, tu peux contacter nous contacter sur notre site Web.

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne, des personnes originaires de Paris, Vendée, ... m'ont accompagnés dans le parcage et sont rentrés sans difficulté.

Donc pas de facture Edf ou autres. Il serait tout de même préférable d'arriver au guichet avec une écharpe du Téf ou un maillot.

Afin d'éviter toutes questions ou angoisses tu peux aussi nous rejoindre, les Occifans, avant le match devant le parcage. Pour plus d'information, tu peux contacter nous contacter sur notre site Web.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :blush-anim: je me raménerai avec la panoplie du supporter du tef pour être tranquille.

Lien vers le commentaire

Merci Tabanas pour le lien.

Au fait, inutile d'insister sur le fait k'il va de soit k'il est tout de meme preferable de ne pas se promener en "Sapin de Noel" violet aux abords du Parc des Princes :blush-anim:

Lien vers le commentaire

peu importe, l'essentiel est de trouver le parcage = la tribune F Rouge (près d'Auteuil) et d'y acheter sa place à l'entrée moyennant 8 euros et ensuite d'y rentrer ou bien attendre les autres toulousains devant

ceux qui veulent boire un coup avec les Occifans avant d'aller au Parc peuvent aller faire un tour sur leur forum pour y faire connissance

à plus

Lien vers le commentaire
oki je m'inscrits au forum prochainement ...

Au fait vous savez si on peut acheter des écharpes du TFC à paris ??

Y a un endroit ??

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de vente d'écharpe du TFC à Paris à ma connaissance mais tu peux te procurer une des dernières écharpes OCCIFANS le soir du match moyennant 10 euros. Echarpe parfaitement adaptée au climat actuel, les heureux propriétaires le savent bien ! :D

Lien vers le commentaire
ok, c'est sur pour les places a  8 euros, parce que sur le site du psg la moins chere c est 22 euros, donc meme si je pense pas que le parc fera le plein pour voir toulouse, faudrait pas se retrouver sans place .....

Merci de vos precieuses infos les gars.

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment que sur le site du PSG les moins chères sont à 22 euros car ils ne vendent pas les places du parcage visiteur par internet mais seulement le soir du match au pied de la tribune. Et j'imagine que tu souhaites voir le match en compagnie des Toulousains donc tu ne vas pas prendre ta place dans une tribune parisienne à 22 euros.

Et les places de la tribune visiteur sont bien à 8 euros (tarif public constaté en France Métropolitaine... sauf Lyon).

Quant à se retrouver sans place en parcage, cest pas encore pour cette fois ! Tiens voilà la photo d'il y a quatre ans :

01030301.jpg

Lien vers le commentaire
ok tristan, merci de ta precision, donc rendez vous au parcage visiteur avec la colonie toulousaine !!! on achetera les places en meme temps sur le contingent des places reservés aux toulousains si j ai bien suivi.

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps je sais pas, au guichet unique ça c'est sûr

y a pas de contingent réservé ou chépakoi, y a un guichet avec un guichetier qui vend des places aux supporters toulousains qui assistent au match en tribune F rouge, réservée uniquement aux visteurs dans son intégralité et c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
t'es ouf ou quoi?! j'ai plus de 30 minutes de métro... (40...  :echarpe:

puis je passe du 20ème au 16ème arrondissement... je te jure que ça fait un putain de dépaysement...

Je conseille à tout supporter tenté de se positionner devant Bad de faire attention... il a l'errection facile face aux émotions provoquées par une victoire du TFC... :thumb:

Lien vers le commentaire
Il serait tout de même préférable d'arriver au guichet avec une écharpe du Téf ou un maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

On a dit d'arriver au guichet et pas d'arriver aux environs du parc avec l'écharpe. :bfs::)

Sinon, c'est pas toujours sûr que tu y arrives....."il y en a qui ont essayé, ils on eu des problèmes!!" :o:bfs::wacko:

Merci  :cry:  je me raménerai avec la panoplie du supporter du tef pour être tranquille.

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh::doh::lol::grin: Oui, t'as bien raison, comme ça tu auras encore plus de chance de voir le match.....si le match passe sur Canal+, tu pourras le voir tranquillement aux urgences. C'est sûr que tu vas etre tranquille :(:grin:

En tout cas, tu vas nous manquer .... :cry::cry::cry:

Au fait vous savez si on peut acheter des écharpes du TFC à paris ??

Y a un endroit ??

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.