Aller au contenu

PSG-TFC avec les toulousains


damidam

Messages recommandés

pas besoin d'écharpe... l'an dernier la carte d'identité m'a suffit...

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors tu te pointes au guichet habillé en Deschiens et bérêt et tu dis :

"Bonsoireuh, je voudrais une place s'il vous plait, con !

Boudu con, il est beau ce stade hein !"

Ca devrait marcher

Sinon moi ils m'ont rien demandé l'an dernier.

Ils ont vu Bad arriver avec des tatouages partout et un piercing dans le nez alors ils lui ont demandé sa carte :diable:

Lien vers le commentaire
Je vends 2 places pour PSG - TFC en Présidentielle F Bleu (40 les deux) ce qui fait que t'es juste au dessus des visiteurs.  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu portes bien ton nom! on s en branle de tes places je sais ou a 40 euros. on y va pour l'esprit entre collègues mais ça apparement tout le monde ne sait pas ce que ça représente (eh oui quand on est fan du psg...). rentre chez toi espèce de parisien! :ninja:

Lien vers le commentaire

Au guichet il faut juste montrer une piece d'identité prouvant que tu es es né a Toulouse ou les environs et c'est bon. Idem si tu es accompagné de parisiens ou autres, juste une carte suffit. L'an dernier j'ai emmené plusieurs supporters de Paris et ils sont tous rentrés dans le parcage.

Lien vers le commentaire
oui alors pour ça faut que tu ailles poser la question aux mecs qui sortent de la tribune boulogne, ils pourront te renseigner... et à la fin de la phrase tu rajoutes " bande d'enculés..." te bile pas c'est une coutume locale... ça leur fera plaisir de voir que tu essaies de parler leur langage...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: => pitoyable

Lien vers le commentaire

Bon moi j'habite dans les Yvelines, on me dit que le parcage c'est tribune F rouge, je suis super content, mais on fait comment pour y accéder (métro, porte, etc)? Ceux qui savent peuvent-ils me renseigner?

Lien vers le commentaire
l'arrêt c'est Porte d'Auteuil, ligne 10...

tu te pointes au guichet de la tribune des visiteurs, on va p'têt te demander de justifier de ton appartenance au club ou à la ville... donc carte d'identité ou carte de supporters, et après c'est bon!

<{POST_SNAPBACK}>

Merki Bad :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.