Aller au contenu

Airbus sponsor du TFC?


Invité alexkid

Messages recommandés

Hier soir j'ai maté Stade-Section Paloise, et j'ai vu qu'un des sponsors maillots de la SP était Airbus, non ?

Ou alors j'ai halluciné... :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu parles de la section paloise, le sponsor au dos du maillot que tu as vu c'était AIR FRANCE. Par contre c'est vrai que le stade à depuis longtemps EADS, mais bon ça fait longtemps que cette rumeur de sponsoring au tef' existe donc bon...

Lien vers le commentaire

Tout s'explique et ça s'inscrit dans la strategie du club d'abort on joue en L1 il faut attirer des bons joueurs alors on leur propose des bètes de maisons d'un de nos sponsors ensuite pour gagner des match il faut des joueurs en forme interdit aux fumeurs !!! (ahah !) puis comme ils sont en forme on joue l'europe et la il faut prendre l'avion pour les match à l'exterieur ! cqfd

Malin les dirigeants !

Lien vers le commentaire
BONJOURS, SELON DES SOURCES CONFIDENTIELLES ET TRES PERSONNELLES QUE JE NE PEUX DONC PAS FOURNIR, JE VIENS D'APPRENDRE que LENTREPRISE AIRBUS CE SERAIT MIS DACCORD AVEC LE TFC POUR UN CONTRAT DE SPONSORING ABSOLUMENT ENORME EN CAS DE QUALIFICATION EUROPEENNE DU CLUB TOULOUSAIN POUR LA PROCHAINE SAISON ..

COMME JE  VOUS LAI DIS CE SI DEMANDE CONFIRMATION DANS LES PROCHAINS JOURS DANS LES MEDIAS.

SI CELA SE CONFIRME REELEMENT KESKE CELA VOUS INSPIRE?

POUR MA PART JE PENSE que CE CELA RISKERAI DETRE DANGEREUX POUR LA STABILITE DU CLUB.

DONNEZ MOI VOS REACTIONS A CE SUJET qui MINKIET UN PEU.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je félélicite ton opticien :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.