nawak31 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Si je veux m'inscrire chez les indians tolosa, comment qu'on fait? c pour la saison prochaine? Merci d'avance! Link to comment
Guest ooleel Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 t'es un footix comme speedy et mon eebuhc d'amour toi Link to comment
Zitoun Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 tu vas les voir pendant un match, ils ont une table. Link to comment
misterflo31 Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 dans le même genre est il possible de s'abonner en cours de saison ? Link to comment
Guest FredTFC Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 dans le même genre est il possible de s'abonner en cours de saison ? <{POST_SNAPBACK}> Oui tout à fait possible...les prix des abonnements baissent au fur et à mesure que la saison avance. Se renseigner sur le site off, les tarifs sont en ligne. Si tu t'abonnes, je te conseille de t'y prendre en début de semaine parce que si tu payes un vendredi, je doute fortement que tu aies une place pour le samedi soir... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.