Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

http://www.lepoint.fr/culture/decouverte-de-la-plus-ancienne-bouteille-a-la-mer-connue-jetee-il-y-a-132-ans-07-03-2018-2200374_3.php

Citation

Les chercheurs pensent que la bouteille fut probablement rejetée sur le littoral australien dans l'année ayant suivi son largage. Elle serait longtemps restée enterrée sous une couche de sable mouillé, ce qui expliquerait sa conservation, avant qu'une tempête ou un autre événement météorologique ne lui permette de revoir la lumière du jour.

ça casse un peu le truc quand même... :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est quand même touchant de voir les combats des gens de droite: le droit à la fraude fiscale, le droit pour les agriculteurs de la foutre triplement dans l'os à tout le monde et d'en demander toujours plus (bon, cela dit c'est cohérent avec le point 1 puisque du coup c'est pas leur pognon :ninja: ), le droit à faire n'importe quoi sur la route, la défense des pauvres auteurs de féminicide sans défense... :blush:

Le pire c'est qu'en plus politiquement je suis certain qu'il conchie les idées de ceux qui le défendent :ninja:

 

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Mais le problème c'est pas les concerts c'est les festivals. Pour les concerts, les gens qui veulent le voir paient? Tout le monde est content.  

Pour les festivals les sponsors ne sont pas forcément d'accord, même chose pour les collectivités qui subventionnent. Et tu peux comprendre que y ait des gens qui veulent pas que le prix de leur place soit utilisé pour grossir son cachet ? 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, KousKous a dit :

Mais le problème c'est pas les concerts c'est les festivals. Pour les concerts, les gens qui veulent le voir paient? Tout le monde est content.  

Pour les festivals les sponsors ne sont pas forcément d'accord, même chose pour les collectivités qui subventionnent. Et tu peux comprendre que y ait des gens qui veulent pas que le prix de leur place soit utilisé pour grossir son cachet ? 

Mais du coup les sponsors, ils prennent les festivals en otages ? 

Je comprends plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca montre surtout qu'il est complètement à côté de la plaque. Et que non, il ne se "réinsère" pas. La première étape de la réinsertion c'est de comprendre en quoi ce que tu as fait est grave/peut déranger le reste de la société. En réagissant de la sorte il prouve que c'est loin d'être le cas...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Maintenant qu'il a renoncé aux festivals et que les médias semblent avoir compris qu'il ne méritait plus de faire des unes pour sa musique, il serait salutaire que tout ce cirque cesse, pour qu'il retombe aux oubliettes et fasse son truc de son côté, avec les quelques connards qui sont prêt à aller applaudir et donner de l'argent à un meurtrier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :
Citation

Il s'agit de maintenir la liberté de ceux qui estiment que son comportement est inadmissible. C'est non seulement ce qu'a dit la mère de la victime décédée, mais encore les milliers de personnes qui se sont exprimées pour dire leur indignation. Par les moyens qu'elles choisissent. En se mettant si elles le veulent en rang devant l'entrée des concerts

ah oui c'est certain que c'est un droit constitutionnel de venir cracher et insulter des spectateurs qui viennent voir un concert, et de venir cracher et insulter sur l'artiste qui donne ces concerts. tu me semblais quelqu'un ayant certaines connaissances en matière de droit, mais si tu donnes plus de crédit à ce torchon qu'à l'article de la ligue des droits de l'homme que j'ai posté un peu plus haut, je suis au regret de t'annoncer que je vais être forcé de revoir mon jugement :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

T'as googlé le nom de la nana? Non, juste comme ça, je me disais que ton avis pourrait intéresser ses employeurs, son directeur de thèse, ceux à qui elle enseigne, etc. :ninja:

c'est donc la preuve qu'on peut enseigner et raconter de la merde :ninja: 

son article est un modèle d'objectivité et de neutralité :love: 

alors que justement le droit est censé être la matière suprême en terme d'objectivité :grin: 

j'espère ddonc pour elle que ses employeurs et son directeur de  thèse n'ont pas lu ce truc :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.