Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 A moins d'être antisémite,  je me demande comment on peut être contre ce texte plein de bon sens.:unsure2:

On peut être contre l'antisémitisme et trouver les arguments idiots non ? Même si je pense et j'espère que ta réponse était ironique.

Silence médiatique déjà pour moi c'est faux. La mort de Mireille Knoll a été largement commentée et couverte par la presse. 

Épuration éthnique, on a connu certains signataires plus mesurés sur les massacres Israéliens ou d'autres sujets de racisme et de discrimination tout aussi choquants. 

Avant que la France ne soit plus la France: donc visiblement les lois asiles, la déchéance de nationalité, ... c'était tout à fait les valeurs de la France :ninja:

Et dire que l'antisionisme est un alibi à part remettre de l'huile sur le feu ça arrange rien. Pour commencer à lutter contre l'antisémitisme efficacement il est nécessaire de dissocier les juifs de la politique d'Israël.

 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blob Marley a dit :

Quand j'ai lu ca j'ai eu du mal à y croire tellement c'est con et outrancier.

C'est même encore pire que ça. Les mecs montrent du doigt ouvertement une autre communauté comme responsable de tous leurs maux. Un peu ce qu'ils reprochent aux "antisémites" de tous bords. Dans le contexte actuel, c'est hyper grave, et c'est irresponsable. Mais pas étonnant de la part de cette bande de connards en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

C'est même encore pire que ça. Les mecs montrent du doigt ouvertement une autre communauté comme responsable de tous leurs maux. Un peu ce qu'ils reprochent aux "antisémites" de tous bords. Dans le contexte actuel, c'est hyper grave, et c'est irresponsable. Mais pas étonnant de la part de cette bande de connards en fait.

 Personnellement,  je mettrais tous les importateurs du conflit israélo-palestinien derrière les barreaux quels qu'ils soient. La France est le fille aînée de l'Église oui ou merde?:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.