Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Soit un suicide, soit le mec est très très con.

ou sinon comme pour beaucoup de passages a niveaux en ville les gens s'imaginent que le train est encore une fois arrêté a la gare la plus proche ou un truc du genre et ne regarde quasiment plus avant de traverser

et a cet age la tu traverses pas bien vite je pense

Lien vers le commentaire

Un peu étonnant cette histoire quand même...

1er vol opérationnel du pilote, et première inspection de l'inspecteur. Curieux comme procédure...

Puis j'ai jamais piloté de 777, mais en général quand la vitesse et l'approche sont trop basses, l'avion envoie un fax, 4 e-mails et passe 5 coups de fil. Puis ça se voit et ça se "sent".

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ben il faut bien une première pour l'instructeur et par définition son élève est pas loin de sa première fois. Ce genre de configuration doit arriver régulièrement non wing?

Sur 777 c'est étonnant. D'après moi quand t'es pilote instructeur tu commences sur des avions plus "modestes", puis tu "montes" (en tout cas chez les pilotes de ligne ça se passe comme ça). Le 777 c'est un sacré bestiau. Au pire je pense qu'un néo-instructeur est épaulé par un autre, plus expérimenté. Je peux me renseigner, mais ça me paraît assez zarbi comme truc.

Mais moins que de se faire "avoir" par une approche trop basse et trop lente. Les mecs qui pilotent ce genre de machines ne sont pas des noobs ( :ninja: ), difficile d'expliquer ce qu'il s'est pas passé sans tous les éléments.

Bon, j'ai une théorie, mais ça risque d'être chiant :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

c'était pas le bon jour pour arrêter de se défoncer à la colle !

me font encore rire ces conneries ^^

Victor Basta : Demandons vecteur, à vous !

La tour de contrôle : Vol 220 autorisation pour vecteur 324.

Roger Murdock : On a l’autorisation.

Capt. Oveur : Ok, quel est votre vecteur Victor ?

Victor Basta : La tour vient de le communiquer, à vous !

Capt. Oveur : Ici Clarence Havoo, à vous ! Terminer. Roger !

Roger Murdock : HEIN ??

La tour de contrôle : Roger ! À vous !

Capt. Oveur : Quoi ??

Roger Murdock : Hein ?

Lien vers le commentaire

Vous étiez surtout subjugués par la scene de fellation et le sourire de Otto Le Pilote consequent pour vous poser des questions metaphysiques sur le rendu des traductions VF.

Ben non. Puisque la fellation se passe vers la fin et le dialogue vers le début.

Faut être logique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.