Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

"'au moment de l'accident le train allait à 220 km/h, alors que la vitesse maximale à ce niveau est de 80 km/h. Le quotidien El Pais évoque pour sa part une vitesse de 180 km/h." La boulette.

le conducteur vient de déclarer qu'il roulait à 190

Lien vers le commentaire

mouais...il se trouve que parmi les dégénérés congénitaux qui composent ma belle-famille, il y en a une qui vient de se faire enlever son gosse par les services sociaux.

connaissant parfaitement ce qui s'est passé, je peux t'assurer que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce pauvre gamin.

mais bien entendu cette conne beugle à tout và à l'injustice et au fait qu'elle ne méritait pas ça étant donné qu'elle est une mère parfaite (mégalol).

alors attention, je ne veux surtout pas dire que les parents qui ont monté cette pétition méritent ce qui leur arrive, absolument pas, c'est juste pour dire que quand on a qu'une seule version de l'histoire on a pas tous les éléments permettant de savoir ce qui s'est réellement passé, raison pour laquelle (à titre purement personnel) je ne signerai jamais une pétition de la sorte.

NP étant absent y'a un créneau RBJ qui s'est libéré... :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Le papa est omnivore. ;)

mouais...il se trouve que parmi les dégénérés congénitaux qui composent ma belle-famille, il y en a une qui vient de se faire enlever son gosse par les services sociaux.

connaissant parfaitement ce qui s'est passé, je peux t'assurer que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce pauvre gamin.

mais bien entendu cette conne beugle à tout và à l'injustice et au fait qu'elle ne méritait pas ça étant donné qu'elle est une mère parfaite (mégalol).

alors attention, je ne veux surtout pas dire que les parents qui ont monté cette pétition méritent ce qui leur arrive, absolument pas, c'est juste pour dire que quand on a qu'une seule version de l'histoire on a pas tous les éléments permettant de savoir ce qui s'est réellement passé, raison pour laquelle (à titre purement personnel) je ne signerai jamais une pétition de la sorte.

NP étant absent y'a un créneau RBJ qui s'est libéré... :ninja:

Faudrait un peu lire leur histoire au lieu de prendre un cas proche pour une généralité.

Et " l'autre version de l'histoire", c'est que l'enfant est en parfaite santé (enfin était, au moment des faits).

http://collectifcckl...notre-histoire/

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Faudrait un peu lire leur histoire au lieu de prendre un cas proche pour une généralité.

je suis allé sur leur blog pour lire l'histoire....mais sinon t'as lu ce que j'ai écrit ?

qu'est ce qui te prouve que ce que racontent ces parents soit la stricte vérité ?

Lien vers le commentaire

Comme vous avez foi en la justice, c'est admirable.

Encore heureux :huh:

Sans déconner, tu t'intéresses au sort des humains maintenant ? Si tu n'avais pas eu vent de cette histoire par ton réseau végan dont la mère fait partie, tu n'aurai sans doute jamais parlé de ca ici ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

je ne serais vraiment pas aussi catégorique que toi sur ce point

ben je reviens sur le cas que je connais perso (ce qui va faire chier Thomas), mais la destitution de la garde parentale ne s'est pas faite du jour au lendemain, très loin de là !!

il y a enquête, intervention d'une assistante sociale qui va examiner le lieu de vie, les conditions de vie, qui va interroger les parents, grands-parents, frères et soeurs, voisins, qui va également aller interroger les professeurs à l'école (bon là c'est un nourrisson donc ne s'applique pas :ninja:) bref tout ça pour dire que c'est pas un mec de l'administration qui se lève un beau matin en disant "tiens, je vais retirer un gosse à ses parents aujourd'hui...."

alors, encore une fois (même si Thomas va encore occulter cette dernière phrase) je ne prétend pas que le système français est infaillible et qu'il n'y a jamais eu d'erreur en la matière, mais juste qu'on a pas tous les éléments en main dans cette affaire pour savoir si le placement dans le cas présent est réellement abusif

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.