Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:lol2:

je suis juste seul contre tous si l'on excepte elk, mais en même temps vu ce que je le paye c'est normal

alors là oui, je persiste et je signe !!

Ingrat voilà comment je suis remercié pour agoir douté de concert avec toi sur la crédibilité et l'éthique de l'avocat' qui est allé jusqu'à pourrir l'esprit d'un être pur comme morg. Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

C'est louche et l'article de sud-ouest fait preuve d'un scepticisme bien timide par rapport à la crédibilité de ses sources. A mon humble avis c'est un meurtre mais évidemment la banalité d'un tel acte n'aurait pas permis au site d'exploser son record de clics : la cocasserie d'une mort semble être commercialement plus porteuse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment le boulot d'un OPJ? Y a pas une faillite de l'équipe pédagogique là à moment donné?

 

A partir du moment où il y a une plainte de déposée oui c'est le boulot de la police d'enquêter... et ils estimeront si la plainte est recevable ou pas.

 

Ah ben voilà ça va être la faute de l'école maintenant, ils ne sont pas compétents... peut-être même que le prof a tout inventé!

On a une confiance incroyable dans nos institutions dans ce pays :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est louche et l'article de sud-ouest fait preuve d'un scepticisme bien timide par rapport à la crédibilité de ses sources. A mon humble avis c'est un meurtre mais évidemment la banalité d'un tel acte n'aurait pas permis au site d'exploser son record de clics : la cocasserie d'une mort semble être commercialement plus porteuse. :rolleyes:

 

Il a aussi filmé avec son mobile mais pas encore choisi la musique à mettre dessus avant de poster sur YT.

Lien vers le commentaire

A partir du moment où il y a une plainte de déposée oui c'est le boulot de la police d'enquêter... et ils estimeront si la plainte est recevable ou pas.

 

Ah ben voilà ça va être la faute de l'école maintenant, ils ne sont pas compétents... peut-être même que le prof a tout inventé!

On a une confiance incroyable dans nos institutions dans ce pays :rolleyes:

 

Y en a plein des mecs compétents à l'école ;) Et j'ai entièrement confiance en l'école. J'en fait l’expérience tous les jours avec mon fils de 8 ans.

 

Mais comme partout, il y a des mecs incompétents aussi. Et y a des mecs a qui on donne pas les moyens de leurs missions, ou qui sont lâchés par leur hiérarchie. Je ne blâme pas le prof ou le directeur, je dis juste qu'à partir du moment où un gamin se retrouve au commissariat pour un truc qu'il a dit au sein de l'école, il y a faillite du système éducatif.

Lien vers le commentaire

Y en a plein des mecs compétents à l'école ;) Et j'ai entièrement confiance en l'école. J'en fait l’expérience tous les jours avec mon fils de 8 ans.

Mais comme partout, il y a des mecs incompétents aussi. Et y a des mecs a qui on donne pas les moyens de leurs missions, ou qui sont lâchés par leur hiérarchie. Je ne blâme pas le prof ou le directeur, je dis juste qu'à partir du moment où un gamin se retrouve au commissariat pour un truc qu'il a dit au sein de l'école, il y a faillite du système éducatif.

Exactement. -_-
Lien vers le commentaire

putain mais quelle bande de connards... suspendre le prof, c'est pour les chiens la présomption d'innocence?

 

Certainement pas. Quand je découvre ma poubelle sans dessus dessous, je suspecte d'emblée que mon chien a fait le coup. Et je passe même du soupçon à la condamnation, sans le moindre appel. Pour te dire l'injustice que subissent ces petites bêtes si braves, au demeurant (mais un peu boulimiques et d'hygiène parfois douteuse) :( . 

Lien vers le commentaire

Pour te dire l'injustice que subissent ces petites bêtes si braves, au demeurant (mais un peu boulimiques et d'hygiène parfois douteuse) :( . 

 

tu parles toujours des chiens ou t'es revenu sur les prof, là? :ninaj:

Lien vers le commentaire

putain mais quelle bande de connards... suspendre le prof, c'est pour les chiens la présomption d'innocence?

Ce n'est pas un tribunal. Son salaire n'est pas suspendu. Et en tant que prof de philo il devrait pouvoir traverser cette épreuve de manière constructive -_-

Faut quand même pas s'étonner de quelques réactions hystériques à ce début d'année.

Lien vers le commentaire

Bah c'est surtout que c'est le tarif pour n'importe quel fonctionnaire: imaginons un flic qui tire sur quelqu'un, on va attendre les résultats de l'enquête avant de chercher à savoir si c'est un mec tendu de la gachette, ou on va le suspendre directement avant de voir si c'était pas une situation de légitime défense? Dans l'absolu, moi la réponse me semble quand même logique... Il a pas été viré non plus direct le mec, alors que dans certaines boites du privé on attend pas de savoir si les accusations qu'on porte sur toi sont avérées ou non pour te montrer le chemin de la sortie.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Noyade puis désintégration du corps dans la mer. -_-

 

Et la mer a commencé par la tête et les pieds, histoire de rendre difficile la reconnaissance du corps. ^^ C'est possible, mais j'ai peine à croire que les enquêteurs relayent la thèse criminelle au second plan dès le jour de la découverte du corps. Bon c'est sûrement le discours officiel. ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.