Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Encore et toujours des meurtres liés à la religion sur cette petite planète perdue dans l'espace.

 

Cette dernière qui un jour explosera par le biais de notre soleil.... et on n'entendra plus parler de religion, cette merde inventée par les hommes, qui nous aura longtemps pourri.

Lien vers le commentaire

Quand j'écoute nos gouvernants, c'est pas bien mais faut vivre avec le terrorisme.

:Bisounours:

Attends, ça va quoi, ils ont pas non plus craqué des torches dans un stade hein. :ninja:

Blague à part, ce qui est inquiétant c'est qu'on va encore faire d'un fait divers d'un déséquilibré l'attaque terroriste du siècle parce qu'on est encore sous le coup de l'émotion. Et on va encore rater les éléments essentiels qui pourraient mettre un terme à tout ça...

Lien vers le commentaire

Attends, ça va quoi, ils ont pas non plus craqué des torches dans un stade hein. :ninja:

Blague à part, ce qui est inquiétant c'est qu'on va encore faire d'un fait divers d'un déséquilibré l'attaque terroriste du siècle parce qu'on est encore sous le coup de l'émotion. Et on va encore rater les éléments essentiels qui pourraient mettre un terme à tout ça...

 

ah, je serais curieux de les connaitre !!

les gouvernants aussi d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore et toujours des meurtres liés à la religion sur cette petite planète perdue dans l'espace.

 

Cette dernière qui un jour explosera par le biais de notre soleil.... et on n'entendra plus parler de religion, cette merde inventée par les hommes, qui nous aura longtemps pourri.

alors que des meurtres liés au fric ou au cul, y'en a vraiment pas beaucoup, du coup pas de soucis, tu peux continuer à te persuader que tout est la faute de ces abrutis de croyants ;)

Lien vers le commentaire

alors que des meurtres liés au fric ou au cul, y'en a vraiment pas beaucoup, du coup pas de soucis, tu peux continuer à te persuader que tout est la faute de ces abrutis de croyants ;)

 

J'aimerai vraiment croire que les meurtres liés au cul sont plus importants que ceux générés par des fanatiques des dieux qui n’existent pas... mais je n'y arrive pas.

 

Netanyahu appelle les juifs européens à immigrer en Israël après l'attaque de Copenhague.

 

Je crois qu'Israël risque de déborder...

Lien vers le commentaire

J'aimerai vraiment croire que les meurtres liés au cul sont plus importants que ceux générés par des fanatiques des dieux qui n’existent pas... mais je n'y arrive pas.

 

et bah continue de te monter le bourrichon tout seul, qu'est-ce que tu veux que jte dise ?

les croyants sont tous de potentiels meurtriers sanguinaires et les religions sont la plaie de l'univers :thumb:

sauf les catholiques bien sur :ninja:

Lien vers le commentaire

et bah continue de te monter le bourrichon tout seul, qu'est-ce que tu veux que jte dise ?

les croyants sont tous de potentiels meurtriers sanguinaires et les religions sont la plaie de l'univers :thumb:

sauf les catholiques bien sur :ninja:

 

Oui je considère que les religions sont la plaie de cette planète (y compris la catholique). Si encore ça restait dans la sphère privée il n'y aurait pas de problème.

 

Toutes ces histoires sont des ramassis de conneries et voir des gens se faire buter et opprimer à cause de ces balivernes, me fait grandement chier.

Lien vers le commentaire

je te vois beaucoup criser sur les religions et jamais sur les systèmes politiques qui font pourtant beaucoup plus de mal aux gens ET à la planète !

tu dois le kiffer le discours de valls sur notre futur vie avec le terrorisme...c'est pratique hein de désigner un bon gros bouc émissaire comme ça, du coup on parle pas trop de la crise, du chômage, de la pollution, de la malbouffe, tout ça ne nous pourrit pas la vie non, ce qui craint, c'est la religion !

le jour où tu vas ouvrir les yeux (si ça arrive un jour), ça risque de te cramer la rétine :/

Lien vers le commentaire

je te vois beaucoup criser sur les religions et jamais sur les systèmes politiques qui font pourtant beaucoup plus de mal aux gens ET à la planète !

tu dois le kiffer le discours de valls sur notre futur vie avec le terrorisme...c'est pratique hein de désigner un bon gros bouc émissaire comme ça, du coup on parle pas trop de la crise, du chômage, de la pollution, de la malbouffe, tout ça ne nous pourrit pas la vie non, ce qui craint, c'est la religion !

le jour où tu vas ouvrir les yeux (si ça arrive un jour), ça risque de te cramer la rétine :/

 

Mais ne t'inquiète pas, je peste aussi sur la politique et les politiciens mais pas trop sur le forum effectivement.

 

Concernant la politique je suis résigné tant les hommes passent, se succèdent et rien ne peut changer car je pense qu'ils n'ont pas de réels pouvoir d'améliorer notre quotidien.

 

Si un patron veut licencier il le fera et le chômage continuera d'augmenter malgré les promesses des politiques.

 

Je ne vais rien t'apprendre mais une entreprise française comme Total, qui ne paie pas d’impôt en France, qui fait des bénéfices énormes et qui licencie, ça aussi ça me révolte.... mais que faire ?

 

Alors oui, je m'attaque plus à l'absurde du moment, la religion.... un prétexte au crime futile.

 

Voilà c'était la minute du je dis ce que je pense et qui n'intéresse pas... 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

tu te laisses enfumer par des mecs qui te font croire que c'est notre principal problème alors que c'est faux !

accessoirement tu amalgames des tarés avec la religion dans son ensemble, c'est insultant, stupide et intolérant, et c'est le genre de truc qui ne mène à rien de bon...

'fin bref, si tu préfères t'exciter là dessus, tu fais bien comme tu veux :)

Lien vers le commentaire

tu te laisses enfumer par des mecs qui te font croire que c'est notre principal problème alors que c'est faux !

accessoirement tu amalgames des tarés avec la religion dans son ensemble, c'est insultant, stupide et intolérant, et c'est le genre de truc qui ne mène à rien de bon...

'fin bref, si tu préfères t'exciter là dessus, tu fais bien comme tu veux :)

 

Si tu parles de ce que vocifèrent les politiciens, aucunement, je zappe rapidos.

 

Par contre, pour l'athée que je suis, je suis trop abreuvé au quotidien de ces croyances qui ne me concernent pas et qui me polluent depuis mon plus jeune âge.

Lien vers le commentaire

ah, je serais curieux de les connaitre !!

les gouvernants aussi d'ailleurs :ninja:

 

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'iIl est temps d'ouvrir les yeux: Al-Qaida et/ou Daesh n'ont aucune emprise directe sur tous ces mecs et se contentent de revendiquer bien après coup leurs actes en se les appropriant alors qu'ils n'y sont pour rien (j'ai pas suivi ce matin je bossais, mais ça m'étonnerait pas que s'ils l'ont pas fait ils revendiquent cet acte dans les jours à venir). De même que ces mecs-là n'ont absolument aucune culture de l'Islam (comme l'avait dit Baker il suffit d'entendre 2 secondes Coulibaly parler arabe pour comprendre que le mec il capte rien à ce qu'il jacte, il suffit d'entendre 2 minutes le Kouachi dire "on tue pas les femmes ni les civils" pour voir à quel point ils sont juste complètement cons au point de ne rien comprendre à leurs propres actes).

 

Les causes de ces actes ne sont pas religieuses mais bien politiques (dans ces actes, aucun de ces furieux de Merah à ce dernier au Danemark ne s'en est pris à des "non-croyants" parce qu'ils sont "des infidèles" - au contraire par exemple de ce qui se passe en Afrique - ni à des catholiques, mais à des symboles, c'est bien ça qu'il faut comprendre), et ce que je veux dire c'est qu'en refusant d'envisager ne serait-ce qu'une seconde cette éventualité on se rapproche un peu plus chaque jour du chaos le plus absolu.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Si ces actes ne sont pas religieux pourquoi un danois juif a t il été tué hier?

 

C'est bien ce que je dis: on s'arrête à la façade et on ne creuse pas ce qu'il y a en-dessous. Le fameux "juif" représente en fait pour tous ces mecs Israel, comme les militaires ou les policiers représentent la France (en tout cas une Nation dans son ensemble), et les journalistes/caricaturistes représentent le système politico-médiatique (je le répète: pour les frères Kouachi eux-mêmes, à Charlie Hebdo ils ne s'en sont pas pris à des civils => ils mettent de simples caricaturistes au même niveau que des soldats). Ce sont bel et bien des illuminés qui confondent tout et sont prêts à s'en prendre à de parfaits innocents en se convainquant eux-mêmes qu'ils s'en prennent à des criminels.

 

Phénomène psychologique qu'on retrouve d'ailleurs chez un grand nombre de tueurs de masse qui ont tendance à justifier leurs agissements par le fait de penser en toute sincérité défendre le Bien (le dernier exemple en date étant le tueur de gendarmes de Moncton au Canada - a-t-on une seule fois qualifié ces actes "d'actes terroristes" au passage?) face au Mal. Et qu'on avait tendance à qualifier quand j'étais plus jeune de "mecs complètement siphonnés du bulbe" plus que comme "terroristes".

 

Sinon, je te retourne la question: pourquoi si ces actes sont religieux ces gens-là ne s'en prennent qu'à la seule religion juive et pas aux catholiques, aux hindouistes, aux protestants, ou tout simplement aux athées (ce qui se passe dans d'autres régions du monde, au passage)?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
pourquoi si ces actes sont religieux ces gens-là ne s'en prennent qu'à la seule religion juive et pas aux catholiques, aux hindouistes, aux protestants, ou tout simplement aux athées (ce qui se passe dans d'autres régions du monde, au passage)?

Car activistes religieux juifs et musulmans sont très amis :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.