Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Bah là pour le coup même toi tu devrais te rendre compte que l'attaque que t'as porté est quand même pas vraiment dans les règles du fair-play :ninja:

la contre-attaque s'il te plaît :grin: 

je crois quand même avoir attendu pas mal d'insultes à mon encontre avant de répliquer -_- 

donc être catégorisé connard je veux bien, mais je refuse d'y aller seul pour le coup :ninja: 

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

la contre-attaque s'il te plaît :grin: 

je crois quand même avoir attendu pas mal d'insultes à mon encontre avant de répliquer -_- 

donc être catégorisé connard je veux bien, mais je refuse d'y aller seul pour le coup :ninja: 

Nan mais peu importe. Que vous vous insultiez et que vous vous traitiez de tous les noms parce que vous êtes en désaccord c'est une chose. Mais là de lui balancer ça au plus grand des calmes c'est quand même profondément dégueulasse.

Mais je t'avoue qu'il y a une part de moi qui peut pas s'empêcher de trouver ça génial :ninja: (la même qui se marre devant les conneries de Trump à Porto Rico en fait :grin: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

si tu te posais des questions pourquoi ta nana s'est barré avec un autre mec, surtout ne t'en poses plus... :grin: 

Le bisous connard ;)

Roh le nombre de smileys "coeur" ou rigolard sur ce post, y a un sacré paquet de gens totalement fourbes et mesquins sur ce forum :grin:

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

 

mais oui, ouiiiiiiiiiii, donnez nous du débat garrido/ménès :pompom: 

(y'a des perles dans les réponses :ninja: )

Non mais "nationaliser les droits TV afin que le foot soit diffusé sur les chaines gratuites" ne veut pas forcément dire que ça passerait sur France Télévision, ça voudrait dire que que c'est l'Etat qui les gèrerait et les vendrait seulement au chaîne de la TNT... il est teubé cet article :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chronos a dit :

Non mais "nationaliser les droits TV afin que le foot soit diffusé sur les chaines gratuites" ne veut pas forcément dire que ça passerait sur France Télévision, ça voudrait dire que que c'est l'Etat qui les gèrerait et les vendrait seulement au chaîne de la TNT... il est teubé cet article :huh:

Ça reste une idée de merde, totalement démagogique, proposée par une meuf qui passe son temps à faire des leçons de morale alors qu'elle a même pas payé ses cotisations d'avocate -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Ça reste une idée de merde, totalement démagogique, proposée par une meuf qui passe son temps à faire des leçons de morale alors qu'elle a même pas payé ses cotisations d'avocate -_-

Mouais parler de nationalisation à désormais l'effet inverse que celui voulu par un démagogue

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chronos a dit :

Mouais parler de nationalisation à désormais l'effet inverse que celui voulu par un démagogue

C'est parce qu'elle est à des années lumières du peuple, mais je suis sûr qu'il y avait de la démagogie derrière sa proposition. 

Là elle s'embourbe par fierté et pour pas perdre la face. Mais si elle avait vraiment étudié la question avant de balancer ça elle verrait que c'est totalement contreproductif et idiot.

Ça baisserait juste les recettes de l'État à long terme et transformait un championnat du top 5 en championnat de 3eme zone ...

Ça sert à rien d'envisager un changement dans le système du foot à l'echelle nationale. Ce serait un suicide.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

C'est parce qu'elle est à des années lumières du peuple, mais je suis sûr qu'il y avait de la démagogie derrière sa proposition. 

Là elle s'embourbe par fierté et pour pas perdre la face. Mais si elle avait vraiment étudié la question avant de balancer ça elle verrait que c'est totalement contreproductif et idiot.

Ça baisserait juste les recettes de l'État à long terme et transformait un championnat du top 5 en championnat de 3eme zone ...

Ça sert à rien d'envisager un changement dans le système du foot à l'echelle nationale. Ce serait un suicide.

Mais c'est quand même marrant les articles qui se précipitent sur des analyses qui foirent lamentablement dès le début (alors qu'il y a de quoi le faire sans conneries)  dans le seul but de surfer sur la vibe :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

C'est parce qu'elle est à des années lumières du peuple, mais je suis sûr qu'il y avait de la démagogie derrière sa proposition. 

Là elle s'embourbe par fierté et pour pas perdre la face. Mais si elle avait vraiment étudié la question avant de balancer ça elle verrait que c'est totalement contreproductif et idiot.

Ça baisserait juste les recettes de l'État à long terme et transformait un championnat du top 5 en championnat de 3eme zone ...

Ça sert à rien d'envisager un changement dans le système du foot à l'echelle nationale. Ce serait un suicide.

T'essaies de raconter n'importe quoi pour te mettre au niveau toi aussi ou...? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.