Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 12 minutes, bondurant2001 a dit :

Conclusion : Nicolas se fait gober les couilles, les 2 en meme temps.

Mais je ne vois pas ce qui m'autoriserait à le condamner pour son choix différent. Certainement pas un truc aussi con et subjectif que la morale.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, hmg a dit :

C'est pas parce qu'il y a une plainte qu'il est coupable...

D'une.

Deuxièmement, le fait qu'un homme avec un certain charisme, un certain pouvoir et une autorité naturelle comme peut l'être Ramadan abuse sexuellement d'une femme, c'est très loin de m'étonner. C'est le genre de mecs qui aime exercer une domination totale sur les autres et donc ça me surprendrait absolument pas qu'il puisse s'adonner à des "jeux" sexuels de ce type (comme DSK). Forcément, y a un jour où ça finit par déraper...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah oui là tu te demandes pas si c'est un dommage collatéral hein :ninaj: 

si justement, peut-être que ça en est un...

mais si tel est le cas, ça me ferait à peu près le même effet qu'un gauchiste qui apprendrait maintenant que l'affaire Fillon était un coup monté de toute pièce (pure spéculation hein, pas la peine de rebondir là-dessus), et que ce dernier était innocent des charges portées contre lui... tu penses bien que le gauchiste en question en serait totalement effondré pour le coup :ph34r: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

si justement, peut-être que ça en est un...

mais si tel est le cas, ça me ferait à peu près le même effet qu'un gauchiste qui apprendrait maintenant que l'affaire Fillon était un coup monté de toute pièce (pure spéculation hein, pas la peine de rebondir là-dessus), et que ce dernier était innocent des charges portées contre lui... tu penses bien que le gauchiste en question en serait totalement effondré pour le coup :ph34r: 

Pourquoi un gauchiste serait pas outré que des salopards aient ruiné la vie d'un homme sous prétexte qu'il est de droite? :unsure:

(et vice-versa d'ailleurs, même si bizarrement j'ai un peu plus de doutes sur les scrupules que peuvent avoir des gens capables de kiffer Gattaz :ninja: )

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LaCroix a dit :

Pourquoi un gauchiste serait pas outré que des salopards aient ruiné la vie d'un homme sous prétexte qu'il est de droite? :unsure:

 

peut-être parce que le mec en question était le grandissime favori  à l'élection présidentielle et qu'il avait un programme économique à faire passer Thatcher pour une marxiste convaincue ?

que tu l'admettes ou non, Fillon était clairement l'homme à abattre (pas au sens premier du terme hein) pour une frange non négligeable de la population :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

peut-être parce que le mec en question était le grandissime favori  à l'élection présidentielle et qu'il avait un programme économique à faire passer Thatcher pour une marxiste convaincue ?

que tu l'admettes ou non, Fillon était clairement l'homme à abattre (pas au sens premier du terme hein) pour une frange non négligeable de la population :D

 Sauf que c'était celui qu'il a utilisé pour remporter la primaire en bluffant les militants les plus imbus d'eux-mêmes. Une fois désigné son discours s'est considérablement adouci.  

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

peut-être parce que le mec en question était le grandissime favori  à l'élection présidentielle et qu'il avait un programme économique à faire passer Thatcher pour une marxiste convaincue ?

que tu l'admettes ou non, Fillon était clairement l'homme à abattre (pas au sens premier du terme hein) pour une frange non négligeable de la population :D

Je vois pas en quoi ça répond à ma question. T'as l'air en pleine bourre ceci dit :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Up @Ekelund

En quoi être de gauche empêche d'être choqué par le fait qu'un homme politique de droite soit victime d'un complot? -_-

Ça ne l'empêche pas mais je pense et suis même persuadé que pour beaucoup la satisfaction de voir leur pire cauchemar politique tomber l'emporterait sur le trouble suscité par la manière dont il est tombé -_-

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Ça ne l'empêche pas mais je pense et suis même persuadé que pour beaucoup la satisfaction de voir leur pire cauchemar politique tomber l'emporterait sur le trouble suscité par la manière dont il est tombé -_-

Cette mentalité sans dec :mellow:

Un innocent reste un innocent, la victime d'un complot reste une victime, je vois vraiment pas en quoi l'étiquette politique permet d'avoir ou non de la compassion.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.