Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Vidéo entière sur le net en fait il n'y a rien eu du tout...

Il n'y a pas une seule personne qui est entrée... 

Si l'incident c'est seulement ce qu'il s'est passé devant la porte de l'espace Réanimation que l'on voit sur la vidéo, bien Heureusement que des personnes postent des videos sur le net car le travail des journalistes qui reprennent des conneries depuis hier est sans mot... 

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à me décider : est ce que ce gouvernement nous enfle autant que les précédents en termes de comm', mais avec ça de nouveau que le média Internet leur renvoi leurs conneries dans la gueule, ou bien est ce qu'on est vraiment face au gouvernement le plus manipulateur et mensonger de la Ve République...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

J'arrive pas à me décider : est ce que ce gouvernement nous enfle autant que les précédents en termes de comm', mais avec ça de nouveau que le média Internet leur renvoi leurs conneries dans la gueule, ou bien est ce qu'on est vraiment face au gouvernement le plus manipulateur et mensonger de la Ve République...

 https://www.ladepeche.fr/2019/05/02/isabelle-balkany-a-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours,8176773.php :ninja:

 Ils sont aussi moins expérimentés et moins conscients de leur arrogance à mon avis, ce qui les conduit à plus négliger les apparences que leurs aînés, qui se sont pourtant fait plaisir. Les médias et les politiciens qui ont compris que l'indulgence à leur égard et que le bon temps étaient finis vont faire profil bas, les plus idiots et les plus orgueilleux serviront juste de fusibles si les choses se tassent. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

J'arrive pas à me décider : est ce que ce gouvernement nous enfle autant que les précédents en termes de comm', mais avec ça de nouveau que le média Internet leur renvoi leurs conneries dans la gueule, ou bien est ce qu'on est vraiment face au gouvernement le plus manipulateur et mensonger de la Ve République...

Bah réponse B, c’est évident. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Bah réponse B, c’est évident. 

Tu veux que je refasse la liste pour Sarkozy?

Ça me paraît un peu tôt pour être aussi affirmatif. D'ailleurs ce qui me sidère cest plus ce mélange de candeur et de mépris. On dirait des ados qui cherchent à maquiller leurs «crimes». Pas vraiment de froid manipulateurs qui maîtrisent leur stratégie.

Lien vers le commentaire

ils ont pas de bol aussi, ils gouvernent dans une époque ou tout le monde peut potentiellement filmer n'importe quoi à n'importe quel moment et le diffuser en temps réel sur les rézosocios.... je pense qu'on en aurait appris de belles sur les années Mitterrand/Chirac si il y avait eu cette "couverture" populaire :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C’est à 10mn de la maison. Qu’on a louée a des russes pour le week-end. Quand ils sont arrivés vendredi, je leur ai parlé du calme exceptionnel du secteur, et de ne pas s’étonner de ne pas entendre le moindre bruit la nuit :ninja: 

Ca Et la météo glaciale, ils vont kiffer leur séjour chez nous...

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

C’est à 10mn de la maison. Qu’on a louée a des russes pour le week-end. Quand ils sont arrivés vendredi, je leur ai parlé du calme exceptionnel du secteur, et de ne pas s’étonner de ne pas entendre le moindre bruit la nuit :ninja: 

Ca Et la météo glaciale, ils vont kiffer leur séjour chez nous...

Louer une maison sur le plateau des Milles Vaches à des russes au mois de mai...si tu veux mon avis ils savent parfaitement ce qui s'y passe juste à côté et j'espère que tu es blindé côté assurances :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Louer une maison sur le plateau des Milles Vaches à des russes au mois de mai...si tu veux mon avis ils savent parfaitement ce qui s'y passe juste à côté et j'espère que tu es blindé côté assurances :ninja:

 

Je les vois bien aller teuffer avec des gosses de 3 et 5 ans :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2019 à 19:45, PaG a dit :

 Au Teknival 2019, les festivaliers ne s’attendaient pas à de la neige
https://www.huffingtonpost.fr/entry/teknival-2019-neige-video_fr_5ccec2dae4b0548b735b6b68

Coucou @Big_Bros

Bon les locataires ont entendu un peu de musique, ils’pensaient Que c’était un voisin qui écoutait la télé un peu trop fort. Le premier voisin est à 400m quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2019 à 21:51, RAFtafarien a dit :

Alain Casanova devrait l'avoir aussi. Pour avoir réussi à entraîner le RC Lens sans sombrer dans l'alcoolisme et la consanguinité. 

Sombrer dans la consanguinité en voilà un chouette concept pour relancer le débat inné vs acquis :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.