Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Le taux de contagion semble correspondre au nombre de gens contaminés par une personne infectée

 

Vu ici : https://factuel.afp.com/taux-de-mortalite-niveau-de-contagion-ce-que-lon-sait-et-ce-que-lon-ignore-sur-le-nouveau

Donc si je comprends bien, quelqu'un qui a le VIH nique en moyenne 3, 4 fois avec des personnes différentes sans protection.  C'est fou

Dire que j'ai pas fait beaucoup mieux en étant sain :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Donc si je comprends bien, quelqu'un qui a le VIH nique en moyenne 3, 4 fois avec des personnes différentes sans protection.  C'est fou

Dire que j'ai pas fait beaucoup mieux en étant sain :ninaj: 

Et parfois dans la même soirée. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 07/02/2020 à 07:48, Ekelund a dit :

le problème n'est pas que le taux de mortalité mais aussi sa capacité à se rependre .

Après sur ces schémas, il y a des taux avec traitement, d'autres sans,

que considère t-on comme un traitement ? quid des vaccins ? une assistance respiratoire est un traitement où non ? parce qu'il y a quand même, un sérieux pourcentage de personnes qui a besoin d'une assistance respiratoire pour ne pas y passer ... tant que ces moyens ne seront pas saturés, le taux restera bas ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

On sait si certains malades ont guéri ? Non parce que si tous les infectés mettent juste plus de temps à mourir que les plus faibles, c'est pas gagné :ninja:

Aujourd'hui en France, cas de guérisons annoncés, en même temps que les chiffres du chômage, pile-poil après le #Hanouna2022. Comme par hasard !

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

 

4 hours ago, Sandwich2Ross said:

Je trouvais un peu démesuré qu'avec une stat à 2% de décès en cas d'infection, leur économie s'arrête comme cela. Mais si on prend juste les gens qui s'en sortis (morts ou guéris) et pas la zone grise des gens inféctés, on est quand même sur une mortalité vers 18%...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.