Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

avec tout ce qui se passe depuis 2/3 ans au niveau mondial (Weinstein, Polanski, #metoo, etc...) il existerait donc en 2020 un homme politique assez con pour filmer sa teub et envoyer la vidéo à une nana, sans penser une seconde que la probabilité que ladite vidéo émerge sur la toile ultérieurement soit d'environ 99.9999% ? :ninja: 

si la vidéo est bien authentifiée les bras m'en tombent d'une stupidité d'un tel level :grin: 

et sinon du coup Macron va rappeler Vilani ? :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

avec tout ce qui se passe depuis 2/3 ans au niveau mondial (Weinstein, Polanski, #metoo, etc...) il existerait donc en 2020 un homme politique assez con pour filmer sa teub et envoyer la vidéo à une nana, sans penser une seconde que la probabilité que ladite vidéo émerge sur la toile ultérieurement soit d'environ 99.9999% ? :ninja: 

si la vidéo est bien authentifiée les bras m'en tombent d'une stupidité d'un tel level :grin: 

et sinon du coup Macron va rappeler Vilani ? :ninaj: 

une vidéo à caractère sexuel, c'est pas forcément du harcèlement, hein. (après, je sais absolument pas de quoi il en retourne ici mais moi les bras m'en tombe d'associer comme tu le fais (en 2020) des viols à des jeux entre amant par exemple).

Par contre, le niveau de stupidité, c'est effectivement la partie en gras.

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

avec tout ce qui se passe depuis 2/3 ans au niveau mondial (Weinstein, Polanski, #metoo, etc...) il existerait donc en 2020 un homme politique assez con pour filmer sa teub et envoyer la vidéo à une nana, sans penser une seconde que la probabilité que ladite vidéo émerge sur la toile ultérieurement soit d'environ 99.9999% ? :ninja: 

Je veux pas verser dans le tous pourris mais bon, si c'est pas le cul c'est le fric. Ou inversement. Ou les deux.

Pour le cul ca devrait normalement pas être dévoilé sur la place publique, mais merde quand tu vois que le type a basé toutes sa campagne sur les valeurs de la famille et que ca se voyait tellement que toutes ces interventions à la télé c'était du gros fake, ben j'ai presque envie de dire bien fait pour sa gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

une vidéo à caractère sexuel, c'est pas forcément du harcèlement, hein. (après, je sais absolument pas de quoi il en retourne ici).

Par contre, le niveau de stupidité, c'est effectivement la partie en gras.

ah non je voulais pas forcément parler de harcèlement mais plutôt de déballage sur la place publique bien que les 2 aillent souvent de pair (même si c'est pas forcément le cas ici)

j'ai pas vu la vidéo en question non plus donc lui laissant le bénéfice du doute au niveau d'un potentiel harcèlement, je parlais juste de la stupidité abyssale de la démarche quant à ses conséquences inévitables par la suite

il y a 3 minutes, GG a dit :

Je veux pas verser dans le tous pourris mais bon, si c'est pas le cul c'est le fric. Ou inversement. Ou les deux.

Pour le cul ca devrait normalement pas être dévoilé sur la place publique, mais merde quand tu vois que le type a basé toutes sa campagne sur les valeurs de la famille et que ca se voyait tellement que toutes ces interventions à la télé c'était du gros fake, ben j'ai presque envie de dire bien fait pour sa gueule.

ah ben complètement...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Je veux pas verser dans le tous pourris mais bon, si c'est pas le cul c'est le fric. Ou inversement. Ou les deux.

Pour le cul ca devrait normalement pas être dévoilé sur la place publique, mais merde quand tu vois que le type a basé toutes sa campagne sur les valeurs de la famille et que ca se voyait tellement que toutes ces interventions à la télé c'était du gros fake, ben j'ai presque envie de dire bien fait pour sa gueule.

dans la série "bal des faux cul" on attend les réactions bien proprettes des opposants :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

dans la série "bal des faux cul" on attend les réactions bien proprettes des opposants :grin: 

c'est là que tu vois l'amateurisme d'un Griveaux : le mec fusille sa carrière qui commençait à peine pour une connerie de puceau débutant, alors que Patrick et Isabelle ont mis + de 40 ans à se faire gauler pour des faits autrement plus répréhensibles à tous niveaux -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

alors si j'ai bien compris Griveaux aurait envoyé la vidéo de sa teub à la compagne de Pavlenski, celle-ci l'ayant délibérément piégée pour obtenir la vidéo en question :lol:

le procédé est vraiment moche mais Griveaux n'en reste pas moins très très con :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.