Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Peut-être parce que le parti gouvernemental n'a encore aucun élu municipal :siffle: (#theorieducomplotselondamdam)

Non, je mets le ninja, bien sûr. Il ne me viendrait pas à l'idée de suggérer qu'en pleine "pire crise sanitaire du siècle" (le SIDA, c'était de la roupie de sansonnet à côté :ninja:), les représentants de l'État ont autre chose en tête que l'intérêt général. De la même manière que les préconisations du président de l'OL sont toujours guidées par celui du football hexagonal...

 Le Sida se transmet aussi facilement que le covid-19? 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Pareil

Bon ben j'ai annulé tout le monde. :( 

Les kinés ont reçus des consignes drastiques :

Le @cnomk estime nécessaire la fermeture des cabinets ne pouvant pas appliquer systématiquement les mesures barrières indispensables:

-Lavage des mains de toute personne entrant au cabinet,

-Lavage des surfaces de contact et aération des lieux de soin entre chaque patient

- Un seul patient présent dans la salle de soin avec le kinésithérapeute,

- Jamais plus d’un patient dans la salle d’attente et autres espaces communs.

- Pour le kinésithérapeute : port d’un masque chirurgical

Donc le gros merdier quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ce serait sympa de ne pas partager les contenus de ce compte Twitter, proche de comptes fascistes et qui partage des infos alarmistes sans toujours vérifier ses sources. 

LCI c'est fachiste ? :mellow:

Les infos sont globalement fiables et s'appuient sur pas mal de Sources à l'étranger ( ex: DieZet, Spigel, Bild pour l'Allemagne , El Pais pour l'Espagne ,Corriere della Sera Tribune de Geneve pour la Suisse, NBC pour l'Iran, etc... + les sources classiques Françaises ( TF1, Libé,RTL, Europe 1 , France TV, Le Monde, Figaro etc....)

J'ai été informé bien en amont de ce qui allait se passer avec ce compte Twitter

Lien vers le commentaire

Je parle pas de LCI mais des mecs qui tiennent ce compte. 
Ils partagent tout et n'importe quoi, donc oui, il y a du vrai, mais il y a aussi des fake news qui ont été partagées en masse à cause de ce compte. 

Lien vers le commentaire

Pour les infos. Dans quelques jours. Ca va être tous le monde à la maison... 

Pour ma part demain je dois faire une réunion avec mon personnel. Ceux qui le veulent peuvent rentrer chez eux. ( on ne sait pas encore les modalités... ) . On ne peut pas faire travailler le personnel proche les uns des autres... etc..etc   

Et je pense que ça va finir a fermer l'entreprise pour quelques jours... 

Lien vers le commentaire

La plupart des infos de ce compte sont sourcées et permettent de recouper toutes les infos qui sortent. C'est ma principale source d'info sur le coronavirus. Et fasco sérieusement ?

Hier y'avait des fake news car le compte a été "piraté" c'est peut-être pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akinsson a dit :

La plupart des infos de ce compte sont sourcées et permettent de recouper toutes les infos qui sortent. C'est ma principale source d'info sur le coronavirus. Et fasco sérieusement ?

Hier y'avait des fake news car le compte a été "piraté" c'est peut-être pour ça.

 

Non, c'est un compte qui relayait avant de percer les tweets de compte genre fdesouche. 
La plupart des infos sont sourcées, ça veut bien dire qu'elles le sont pas toutes non ? 
Il y a eu notamment un cas connu où un twitto leur a balancé une connerie en DM avec une soi-disante source sérieuse, ils se sont empressés de partager l' "info" sans rien vérifier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Non, c'est un compte qui relayait avant de percer les tweets de compte genre fdesouche. 
La plupart des infos sont sourcées, ça veut bien dire qu'elles le sont pas toutes non ? 
Il y a eu notamment un cas connu où un twitto leur a balancé une connerie en DM avec une soi-disante source sérieuse, ils se sont empressés de partager l' "info" sans rien vérifier. 

Au début de la création du compte oui, mais ils l'ont dégagé , bref Couvre-feu à venir ?( Source l'indépendant) 

https://www.lindependant.fr/amp/2020/03/15/coronavirus-un-decret-pourrait-instaurer-un-couvre-feu-a-18-h-a-partir-de-mardi-en-france,8801637.php?fbclid=IwAR37BJUS6pR7FnTBmI4stNdRJGuclNQ65xIjfcdnYtL6h_vwpV-80m8m2T4&__twitter_impression=true

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Ils sont capables de nous pondre un arrêté de confinement total avec exception pour le second tour des municipales :love:

Sinon jetez un coup d'œil aux chiffres de l'Italie sur la seule journée d'hier... Y'a pas à dire, cette stratégie fonctionne à merveille

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

putain j'ai ri :

Citation

 

23h45: Daesh conseille à ses combattants d'éviter les pays contaminés

«Les personnes en bonne santé ne doivent pas entrer dans les pays affectés par l'épidémie et celles qui sont contaminés ne doivent pas en sortir», conseille le communiqué de propagande de l'organisation terroriste.

 

 

:ninja:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Ils sont capables de nous pondre un arrêté de confinement total avec exception pour le second tour des municipales :love:

Sinon jetez un coup d'œil aux chiffres de l'Italie sur la seule journée d'hier... Y'a pas à dire, cette stratégie fonctionne à merveille

Premier cas en chine 7 décembre ils commencent a sortir de la crise maintenant, ici en février donc encore 2 mois ici, ça ne voit pas sur le court terme

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Premier cas en chine 7 décembre ils commencent a sortir de la crise maintenant, ici en février donc encore 2 mois ici, ça ne voit pas sur le court terme

Et encore en Chine quand ça confine, ça confine réellement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Au début de la création du compte oui, mais ils l'ont dégagé , bref Couvre-feu à venir ?( Source l'indépendant) 

Non c'est toujours les mêmes, à un mec près. 
Et ils ont encore balancé de la fake news hier, avant de démentir, mais évidemment, les démentis sont 50 fois moins partagés :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Non c'est toujours les mêmes, à un mec près. 
Et ils ont encore balancé de la fake news hier, avant de démentir, mais évidemment, les démentis sont 50 fois moins partagés :) 

Même avis que toi, pas confiance dans cette source.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Sinon jetez un coup d'œil aux chiffres de l'Italie sur la seule journée d'hier... Y'a pas à dire, cette stratégie fonctionne à merveille

:ninaj: 

Tu penses quoi de Boris Johnson ? :ph34r: 

Modifié par Bebs
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.