Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 33 minutes, spidav32 a dit :

Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? 

0cnh.jpg

Et puis un mec qui photographie un autre téléphone pour faire une capture d’écran, peut on vraiment avoir confiance? 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je reviens de faire des courses. 

Plus jamais j'y retourne, je préfère crever de faim :mellow:

Entre les gens qui râlent, le nombre de gens qui toussent ( :wacko:), les gens qui touchent 8 fois le paquet avant de choisir celui qu'ils vont prendre, l'horreur. 

Avec la moitié des rayons vides. 

J'ai fait le plein d'alcool :ninja:

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit :

Le ciel est rouge!!! 🎳

La Terre est en train de lui ressembler : "Cette crise est aussi une fenêtre pour nous: réquisition, plafonnement des prix, etc. Dans de tels moments, les esprits sont comme une pâte un peu molle, où l'on peut faire passer des idées neuves" (François Ruffin) :grin:

#DCd'elkjaer :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Je reviens de faire des courses. 

Plus jamais j'y retourne, je préfère crever de faim :mellow:

Entre les gens qui râlent, le nombre de gens qui toussent ( :wacko:), les gens qui touchent 8 fois le paquet avant de choisir celui qu'ils vont prendre, l'horreur. 

Avec la moitié des rayons vides. 

J'ai fait le plein d'alcool :ninja:

 

Ah putin la même ce matin quelle angoisse. 

En rentrant je me suis aperçu que le mcdrive était ouvert. Je vais finir obèse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce foin pour annoncer le report du second tour ? Il va y avoir des déçus (et pas que les motards-douaniers)

 

"Nous sommes en guerre" va devenir un mème présidentiel

 

Et la réforme des retraites, perso, j'aurais attendu et remis à 55 ans juste avant le prochain mandat, une fois tous les vieux à terre en terre

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

 

Si tu bosses dans la santé, l'énergie, l'alimentaire et 2-3 autres conneries citées, oui.

Alors pourquoi il a dit qu'on pouvait plus se déplacer sauf dans le cadre professionnel quand le télé travail n'est pas possible ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Alors pourquoi il a dit qu'on pouvait plus se déplacer sauf dans le cadre professionnel quand le télé travail n'est pas possible ?

 

 Ca se jouera au bon vouloir du barrage policier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Moi j'irai bosser. 

Enfin j'irai garder le dépôt pour pas me faire cambrioler :ninja:

 T'aurais pû faire tes courses au calme demain après-midi ou mercredi avec un peu plus de patience et de prévoyance. Et non tu continues à jouer les durs à cuire en dépit de cette leçon et du fait que soyons en guerre. :furious:

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.