Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Si tu as un travail manuel sans accueil du public, et si malgré ton travail de bureau, ton patron te dit que le télétravail est impossible (service info débordé, la sécurité, toussa toussa), demain, c'est au turbin, c''est ca ?

(entre autres cas, indépendants compris)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 T'aurais pû faire tes courses au calme demain après-midi ou mercredi avec un peu plus de patience et de prévoyance. Et non tu continues à jouer les durs à cuire en dépit de cette leçon et du fait que soyons en guerre. :furious:

Oui mais j'ai pu rentrer dans le caddie des croquettes au saumon. 

Et ensuite, alors que je confine la personne depuis 5 ans pour son bien en prévision du virus, ça va quand même râler... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? 

0cnh.jpg

Et dire que je me plaignais de conflits_fr :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Ah putin la même ce matin quelle angoisse. 

En rentrant je me suis aperçu que le mcdrive était ouvert. Je vais finir obèse. :ninja:

Non! Apparemment on a encore le droit d'aller courir! Ouf! ☺

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

c'est une possibilité, mais moi au moins j'ai l'honnêteté de dire que je n'en sais rien pour l'instant -_-

Bon apparemment tu fais pas exprès donc: les chiffres que tu lis sur l'Italie concernent encore probablement dans leur très large majorité des gens qui ont contracté la maladie avant la mise en place des mesures drastiques. Et c'est plutôt avec l'évolution de l'épidémie de grippe saisonnière qu'il faudrait comparer plutôt qu'avec des pays qui sont moins affectés ou qui sont plusieurs jours en arrière dans la propagation.

Alors certes il y aura beaucoup de leçons à tirer à postériori mais ton petit commentaire sur l'Italie c'était pas de l'honnêteté mais l'expression d'une frustration à deux balles. 

Lien vers le commentaire

Bon ca y est j'ai compris, heureusement que le ministre de l'intérieur était là pour clarifier les choses.

Donc le pays est bloqué et la population est confinée chez elle. Sauf pour aller chercher ses enfants, faire les courses, allez au boulot, chez le médecin ou à la pharmacie, ou encore se dégourdir les jambes. Ben dis-donc, ca va drôlement nous changer :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Non! Apparemment on a encore le droit d'aller courir! Ouf!

Comment ça, "ouf"  :huh:? Et les joueurs du TFC, tu y penses ? 

On parle des très rares personnes, en France, à avoir anticipé l'épidémie en s'étant confinés tout seuls pendant six mois. On parle de gens qui ont scrupuleusement respecté les distances de sécurité avec les attaquants adverses et qui se sont copieusement lavé les mains des résultats de leur club. De gens qui n'ont certes pas toujours évité les déplacements inutiles mais qui ont fini, à force d'abnégation, par ne plus se déplacer du tout.

Et après tout ça, on va leur expliquer qu'ils ont le droit de... courir ? Quelle ingratitude... 

:ninja:

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gollum a dit :

Comment ça, "ouf"  :huh:? Et les joueurs du TFC, tu y penses ? 

On parle des très rares personnes, en France, à avoir anticipé l'épidémie en s'étant confinés tout seuls pendant six mois. On parle de gens qui ont scrupuleusement respecté les distances de sécurité avec les attaquants adverses et qui se sont copieusement lavé les mains des résultats de leur club. De gens qui n'ont certes pas toujours évité les déplacements inutiles mais qui ont fini, à force d'abnégation, par ne plus se déplacer du tout.

Et après tout ça, on va leur expliquer qu'ils ont le droit de... courir ? Quelle ingratitude... 

:ninja:

Oui oui c'est très drôle merci.

The Office Steve Carell GIF - TheOffice SteveCarell MichaelScott GIFs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

De la demie mesure. Ça ne change rien ou presque. 

Ça ne change rien pour ceux qui avaient déjà décidé d'être raisonnable, mais pour ceux qui continuaient à faire n'importe quoi, si.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Ça ne change rien pour ceux qui avaient déjà décidé d'être raisonnable, mais pour ceux qui continuaient à faire n'importe quoi, si.

Dr Casimir préconisait la présence d'un policier/gendarme/soldat dans chaque foyer pour assurer le confinement. Il avait bien réfléchi à son affaires et avait même prévu que les hommes et femmes en uniforme changent de foyer tous les trois jours pour éviter un éventuel syndrome de Stockholm :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Merci Dr Casimir

Tu es vexé de t’être fait remballer par @Ekelund? :ninja:

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Dr Casimir préconisait la présence d'un policier/gendarme/soldat dans chaque foyer pour assurer le confinement. Il avait bien réfléchi à son affaires et avait même prévu que les hommes et femmes en uniforme changent de foyer tous les trois jours pour éviter un éventuel syndrome de Stockholm :(

 

On verra ce que ça donne quand 200 personnes d’une barre d’immeuble décideront simultanément d’aller se dégourdir les jambes :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Ça ne change rien pour ceux qui avaient déjà décidé d'être raisonnable, mais pour ceux qui continuaient à faire n'importe quoi, si.

bof... tu peux te signer toi-même des attestations sur l'honneur pour tous les cas dérogatoires, donc à partir de là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.