Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

L’intérêt du graphique est de comparer les chiffres à partir du moment où les États ont commencé à être touchés. 

il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

quel rapport? la courbe fonctionne pas avec les dates mais avec l'avancée de l'épidémie.

Ben justement 🤔

Lien vers le commentaire

Difficile d'en déduire quoi que ce soit sur la politique de chaque pays :

dans chaque pays

le nombre de personnes est différents

la densité de population est différente(nombre de contacts potentiels entre chaque personne)

l'épidémie n'est pas arrivée de la même façon et dans des lieux de densités différentes

la politique de comptage n'est pas la même.

Et on pourrait en rajouter...

Bref, ca permet de beaucoup spéculer et de faire beaucoup parler sans que personne puisse prouver quoi que ce soit.

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Ce gouvernement est complètement dingue :grin:

A chaque fois tu te dis qu'ils touchent le fond, mais non, ils creusent encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Ce gouvernement est complètement dingue :grin:

A chaque fois tu te dis qu'ils touchent le fond, mais non, ils creusent encore.

ils ont peut-être eu Soucasse comme formateur en management, communication :(

Modifié par CanisLupus
précision
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Et puis selon les pays les crises sont gérés par les états, Länder etc..donc ptet pas la même gestion qu'ici 

Justement, je voulais signaler qu'il n'y avait pas que ce facteur. Parce que certains regardent si la gestion est bonne en utilisant principalement ces chiffres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

Le bac international a été annulé : remplacé par les notes de l'année, avec exam en septembre pour ceux qui contestent. Ca serait une bonne idée de faire pareil avec le bac... Parce qu'entre les grèves et ça... paye la valeur d'un exam national...

Tu penses que ça peut être possible ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Casimir a dit :

C’est le moment de faire déposer les marques Tokyo 2021 et Euro 2021. 

Et tous les dérivés. 

Ils ont déjà annoncé, pour l'Euro au moins, qu'il s'appellerait toujours Euro 2020. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Tu penses que ça peut être possible ?

disons que ça serait une décision courageuse, et intelligente plutôt que de bricoler à vue. Les gamins stressent, les profs savent pas sur quel pied danser... 

possible, oui : l'IB le fait, on l'a fait en 1968. Situation de crise, mesure de crise. Y a des bahuts avec 2 mois de grèves et 2 mois de confinement, comment leur faire passer un exam sur le programme d'un an? Les profs ont pas forcément fait les chapitres dans le même ordre, etc...

En Suisse, c'est un peu différent pour la maturité, c'est interne aux établissements, donc l'adaptabilité est grande.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

Le bac international a été annulé : remplacé par les notes de l'année, avec exam en septembre pour ceux qui contestent. Ca serait une bonne idée de faire pareil avec le bac... Parce qu'entre les grèves et ça... paye la valeur d'un exam national...

T'as même plus honte. Profiter de la crise actuelle pour trouver un moyen de pas avoir de copies à corriger alors qu'on devra tous redoubler d'efforts à la reprise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

T'as même plus honte. Profiter de la crise actuelle pour trouver un moyen de pas avoir de copies à corriger alors qu'on devra tous redoubler d'efforts à la reprise :rolleyes:

:grin: redoubler d'effort ou redoubler, le choix est vite fait :ninja: 

Bon...sauf que moi je suis en Suisse, je dis justement qu'on va s'adapter et que les exam auront lieu.

 

Lien vers le commentaire

Un petit passage express pour remercier les docteurs ekelund et Gollum. 💓
Un demi aspegic dans le potage le soir, de l'huile essentielle d'eucalyptus dans le mouchoir et pour l'instant le rhume est allé voir ailleurs si j'y suis. 👍
Par contre, j'ai pas allumé autre chose que la PS4 depuis 1 mois et j'espère que les média ont arrêté avec leur psychose infantile parce que je compte amener le gamin au ski ce week-end et j'ai pas envie que les gens fassent la gueule.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit :

Un petit passage express pour remercier les docteurs ekelund et Gollum. 💓
Un demi aspegic dans le potage le soir, de l'huile essentielle d'eucalyptus dans le mouchoir et pour l'instant le rhume est allé voir ailleurs si j'y suis. 👍
Par contre, j'ai pas allumé autre chose que la PS4 depuis 1 mois et j'espère que les média ont arrêté avec leur psychose infantile parce que je compte amener le gamin au ski ce week-end et j'ai pas envie que les gens fassent la gueule.

Quand on peut aider ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/voisinage-priee-daller-loger-ailleurs-parce-quelle-est-aide-soignante,8816386.php

Ces mêmes personnes qui doivent applaudir les soignants..... #hopitalcharité

Tout comme les personnes qui embrassent les " policiers et autres " juste après les attentats et qui leur balancent des pavés dans les manifs le reste du temps....

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Tout comme les personnes qui embrassent les " policiers et autres " juste après les attentats et qui leur balancent des pavés dahs les manifs le reste du temps....

Pas convaincu que ce soit les mêmes personnes :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.