Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Piou a dit :

 

On est quand même déçu que la vidéo s'arrête  :ninja:

Bien aussi le mec qui salue la caméra :ninaj:

En tous cas, les mecs qui sont prêts à s'accrocher à un avion pour éviter la décapitation, seront j'espère bien accueillis par Génération Identitaire à leur arrivée à pieds dans les Alpes ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Un article interessant du Times sur une épidémie de grippe pendant les années 20, durant sur plusieurs années, et obligeant les autorités américaines à imposer le port du masque. 
https://www.fichier-pdf.fr/2021/08/17/the-1918-flu-masks-and-lessons-for-theonavirus-pandemic---the-ne/preview/page/1/

Je me demande de quelle épidémie de grippe il peut bien s'agir. @Yoda, une idée ? :ninja:

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

retirer l'avantage pour les cheminots et le filer aux flics? tu sens qu'une fois de plus Macron cherche plus les voix de Le Pen que de Mélenchon!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Sandwich2Ross a dit :

retirer l'avantage pour les cheminots et le filer aux flics? tu sens qu'une fois de plus Macron cherche plus les voix de Le Pen que de Mélenchon!

Les syndicats de police le réclamaient depuis un moment. Il doit être content Mélenchon ! :)

A part ça, je comprends pas non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Sandwich2Ross a dit :

retirer l'avantage pour les cheminots et le filer aux flics? tu sens qu'une fois de plus Macron cherche plus les voix de Le Pen que de Mélenchon!

tu as lu l'article ou non? :ninja:

c'est pas les cheminots c'est leur famille (ou une partie) qui serait concernée par la suppression de l'avantage.

Si j'ai bien compris. Les flics, ils devront faire de la "sécurité passive" durant leur trajet (😇 ) pour bénéficier de la gratuité.

à noter, que jusqu'ici, militaires et gendarmes actif ne payent que 25% sans contre partie.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

tu as lu l'article ou non? :ninja:

c'est pas les cheminots c'est leur famille (ou une partie) qui serait concernée par la suppression de l'avantage.

Si j'ai bien compris. Les flics, ils devront faire de la "sécurité passive" durant leur trajet (😇 ) pour bénéficier de la gratuité.

Sur ce point, c’est un peu discriminatoire pour les policiers qui font le choix de ne pas  rentrer chez eux avec leur arme de service. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Sur ce point, c’est un peu discriminatoire pour les policiers qui font le choix de ne pas  rentrer chez eux avec leur arme de service. 

ils ont le choix, une nouvelle possibilité, je ne vois pas ce qui est discriminatoire.

Même pour ceux qui prennent leur arme chez eux, s'ils veulent voyager tranquille, ils peuvent continuer à payer, et ne pas se signaler au contrôleur.

De toute façon, ça a été négocié avec les syndicats de police , donc je suppose que ça correspondait à une demande de leur base.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Alliance, c'est pas vraiment la France Insoumise :ninja: 

Ah merde, pourtant j'avais cherché avant de poster et j'étais tombé sur ça:

Citation

ALTERNATIVE Police CFDT prend connaissance des déclarations du syndicat SOLIDAIRES dont les positions sont tout aussi dogmatiques que celle de la CGT.

Je parlais d'eux spécifiquement évidemment -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.