Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Le scandale des maisons de retraite n'est pas nouveau et là on dirait que tout le monde le découvre....

le fait que ce soit une maison de retraite grand luxe entre 6500 et 12000 boules par mois interpelle plusse je suppose

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

C'est sûrement ça le problème.

Faut délocaliser les maisons de retraite en Afrique ou à Madagascar pour les gueux, au moins y a le soleil.

Me semble avoir vu que la nouvelle mode c'est la Tunisie...(et bien moins cher que le lieu a scandale de l'autre jour).

Lien vers le commentaire

Le placement sous bracelet électronique des époux Balkany révoqué par la cour d'appel de Rouen, ouvrant la voie à leur incarcération

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/le-placement-sous-bracelet-electronique-des-epoux-balkany-revoque-par-la-cour-d-appel-de-rouen-ouvrant-la-voie-a-leur-incarceration_4940469.html

(...)Isabelle Balkany a été prise en charge par les pompiers et va être conduite à l'hôpital ce jeudi après-midi, a annoncé son époux Patrick Balkany sur BFMTV. L'ancien maire de Levallois-Perret a déclaré avoir appelé les pompiers après que sa femme a avalé une boîte de barbituriques. Elle aurait déclaré ne pas pouvoir supporter d'aller en prison.

:peur:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

Le placement sous bracelet électronique des époux Balkany révoqué par la cour d'appel de Rouen, ouvrant la voie à leur incarcération

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/le-placement-sous-bracelet-electronique-des-epoux-balkany-revoque-par-la-cour-d-appel-de-rouen-ouvrant-la-voie-a-leur-incarceration_4940469.html

(...)Isabelle Balkany a été prise en charge par les pompiers et va être conduite à l'hôpital ce jeudi après-midi, a annoncé son époux Patrick Balkany sur BFMTV. L'ancien maire de Levallois-Perret a déclaré avoir appelé les pompiers après que sa femme a avalé une boîte de barbituriques. Elle aurait déclaré ne pas pouvoir supporter d'aller en prison.

:peur:

J'ai la solution, on la place dans un ephad Orpéa pendant une semaine, comme ça elle relativisera la prison :ninaj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

JEAN-MARIE LE PEN HOSPITALISÉ POUR UN CONTRÔLE APRÈS UNE "FORME LÉGÈRE" D'AVC

https://www.bfmtv.com/politique/jean-marie-hospitalise-pour-un-controle-apres-une-suspicion-d-avc_AN-202202030294.html

Citation

Lors d'un dîner lundi soir, le père de Marine Le Pen a eu des troubles de la vue pendant quelques instants.

il a perdu pendant "1 minute à 1 minute et demie la vision"

 

Citation

il ait été atteint l'an dernier d'une forme atténuée de Covid-19

Fin septembre 2018, il avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine en raison d'une "fièvre persistante"

En juin de la même année, il avait été hospitalisé une dizaine de jours pour une "complication pulmonaire dangereuse" d'origine bactérienne, après une première hospitalisation pour une grippe contractée début avril.

Il s'accroche à son œil comme il s'accroche à la vie le bougre

Citation

En octobre dernier, le patriarche de 93 ans s'était confié à Vanify Fair sur son rapport à la mort. "Je n'y pensais jamais, mais depuis que j'ai franchi le cap des 90 ans, je sais que j'ai entamé la dernière ligne droite"

Par contre, il reste fidèle à sa ligne, et ne semble pas décidé à passer l'arme à gauche

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.