Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Esméralda: les patrons offrent une récompense de 50 000

Contact récompense : info@esmeralda-discothèque.com. Le concert de David Vendetta prévu samedi à la Dune aura lieu au Joya, 308, avenue des États-Unis.

Faut pas chercher tres loin pour savoir qui a fait ça :

Ce'est Vendetta qui une fois de plus c'est dit et merde encore un booking de merde dans une boite de merde :ninja:

Lien vers le commentaire
...

Qui en veut à l'Esméralda ? « Nous n'avons reçu aucune menace », a redit hier René Viteur. Lors du dernier week-end, un homme, déguisé en chien, s'est vu refuser de mixer en direct et a menacé de tout faire brûler. « Mais comment prendre cela au sérieux ? s'interroge le patron. C'est la vie de toutes les boîtes de nuit. » Chaque week-end, 6 000 personnes passent par l'Esméralda. Une boîte qui, par ailleurs, n'était pas à vendre de même que les autres structures du KL, affirme René Viteur. « Si vous pensez à l'assurance, prévient-il, on sera de toute façon beaucoup moins remboursé que ce que nous avons perdu. »

cherchez pas, on a le coupable :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour en finir ne fois pour toute avec ces affaires de mouchards, de cafards, de balances, je tiens à dire que cette mentalité de ne pas cafarder est entretenue très tôt, dès les premières classes de collège par les plus costauds, les plus enfoirés. Ca leur permet de faire régner la terreur auprès des plus petits, des plus faibles. J'ai connu ça quand j'étais gosse, moi le plus petit de la classe. Les gros connards écervelés avec du poil aux pattes à 13 ans m'ont pourri ma scolarité. Un marron par ci, un autre par là, manière de dire bonjour, et comme un con, je ne disais rien auprès des adultes, parce que ça ne se faisait pas, déformé que j'étais par cette philosophie fasciste des cours de récré.

Pourquoi ne la dénonçait-t-on pas ? Pourquoi régnait-il une omerta à ce sujet ? Les enseignants n'avaient-ils pas une part de responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Pour en finir ne fois pour toute avec ces affaires de mouchards, de cafards, de balances, je tiens à dire que cette mentalité de ne pas cafarder est entretenue très tôt, dès les premières classes de collège par les plus costauds, les plus enfoirés. Ca leur permet de faire régner la terreur auprès des plus petits, des plus faibles. J'ai connu ça quand j'étais gosse, moi le plus petit de la classe. Les gros connards écervelés avec du poil aux pattes à 13 ans m'ont pourri ma scolarité. Un marron par ci, un autre par là, manière de dire bonjour, et comme un con, je ne disais rien auprès des adultes, parce que ça ne se faisait pas, déformé que j'étais par cette philosophie fasciste des cours de récré.

Pourquoi ne la dénonçait-t-on pas ? Pourquoi régnait-il une omerta à ce sujet ? Les enseignants n'avaient-ils pas une part de responsabilité ?

C'est drole, moi aussi j ai souvent était le plus petit, par contre quand j'en prenais un j'en mettais deux, bon souvent voir meme tres souvent on me disait "tu vas voir à la recrée" ou "à la sortie" donc à force d'en prendre j'ai trouvé plus fort qu'eux et plus grand pour lm'aider a leurs mettre une bonne branlée et par la suite c'était beaucoup plus calme pour moi

Donc oui (dans le fond, mais dans la forme), pour en parler aux adultes dans le cadre du cour de récrée mais ces cons ne regle rien finalement :ninja:

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
Ski - Freestyle - Décès de Yoann Lizeroux

Yoann Lizeroux, 32 ans, s'est tué accidentellement mardi en Suisse lors d'un saut en base jump, sport extrême qui consiste à se jeter en haut d'une paroi rocheuse ou d'une falaise avec un parachute. L'ancien entraîneur de l'équipe de France de ski de bosses, et frère aîné du slalomeur français Julien Lizeroux, «participait à une manifestation de sports outdoor à Interlaken en Suisse et a sauté d'un site appelé "Melchstuhl" (...). Le saut suit une ligne le long d'une arête rocheuse sur la face ouest de la Jungfrau (...) dans les Alpes bernoises», explique un communiqué de la FFS.

:ninja: RIP

Lien vers le commentaire
Pour en finir ne fois pour toute avec ces affaires de mouchards, de cafards, de balances, je tiens à dire que cette mentalité de ne pas cafarder est entretenue très tôt, dès les premières classes de collège par les plus costauds, les plus enfoirés. Ca leur permet de faire régner la terreur auprès des plus petits, des plus faibles. J'ai connu ça quand j'étais gosse, moi le plus petit de la classe. Les gros connards écervelés avec du poil aux pattes à 13 ans m'ont pourri ma scolarité. Un marron par ci, un autre par là, manière de dire bonjour, et comme un con, je ne disais rien auprès des adultes, parce que ça ne se faisait pas, déformé que j'étais par cette philosophie fasciste des cours de récré.

Pourquoi ne la dénonçait-t-on pas ? Pourquoi régnait-il une omerta à ce sujet ? Les enseignants n'avaient-ils pas une part de responsabilité ?

Je trouve cette tendance instinctive à ne pas cafarder très bonne justement, comme ça quand tu dois pratiquer la délation, tu le fais de manière réfléchie et ça évite les dérives.

Dans ton exemple, si l'enfant maltraité balance ses bourreaux, il le fait avec un objectif de justice, sa seule intention c'est son bien. Si tu mets une récompense au bout, la délation est pratiquée pour de mauvaises raisons et donc, inévitablement c'est la merde. Suffit d'imaginer, dans une société où la délation n'est pas tabou et que la maîtresse promet des bonnes notes ou bonbons à ceux qui délationnent, ça ne peut qu'être le carnage.

Pour des affaires criminelles, pour un évènement où il y a plusieurs témoins ça arrive souvent qu'avec toute leur bonne foi ils relatent des choses complètement différentes. Dans ce cas suffit souvent de faire une sorte de moyenne pour arriver à la vérité mais dans le cas où il y a une récompense au bout, c'est pas forcément la vérité qui ressort de cette moyenne.

Après je pense pas que cette tendance empêche de balancer un mec qui tue quelqu'un en voiture par exemple.(d'ailleurs s'il y a avait une récompense à la clé pour ce genre d'occasion, les mecs seraient persuadés d'avoir noter le bon numéro de plaque alors que non...)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.