Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:ninja:

c'est mal connaitre l 'AmSud ou centrale

J'aurais du rajouter: "dans les médias autres que colombiens". Et donc dans le monde plus personne en entendra parler, sauf aux concerts de Renaud :o

Donc ils n'existeront plus médiatiquement, donc ils n'existeront plus.

C'est la fin des FARC.

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire
J'aurais du rajouter: "dans les médias autres que colombiens". Et donc dans le monde plus personne en entendra parler, sauf aux concerts de Renaud :ninja:

Donc ils n'existeront plus médiatiquement, donc ils n'existeront plus.

C'est la fin des FARC.

Il n'y a eu qu'une Ingrid Bétancourt mais pourtant tant d'évènements liés à ces forces armées :o

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
J'aurais du rajouter: "dans les médias autres que colombiens". Et donc dans le monde plus personne en entendra parler, sauf aux concerts de Renaud :ninja:

Donc ils n'existeront plus médiatiquements, donc ils n'existeront plus.

C'est la fin des FARC.

N'oublie pas que les medias et notre mode de vie a l'ocidentale c'est des cons

tout cela a terme est voué a l'echec et d'ailleurs il commence a se mordre la queue ce systeme de merde.

Et pour en revenir au recvolutionnaire va jeter un oeil au Mexique en sortant des sentier battus et tu pourras rencontrer certes des minauritées bien tendu

Lien vers le commentaire
Il n'y a eu qu'une Ingrid Bétancourt mais pourtant tant d'évènements liés à ces forces armées :ninja:

Combien de Français avaient entendu parler des FARC avant Ingrid Betancourt? Combien vont encore s'intéresser au problème colombien après?

Lien vers le commentaire
N'oublie pas que les medias et notre mode de vie a l'ocidentale c'est des cons

tout cela a terme est voué a l'echec et d'ailleurs il commence a se mordre la queue ce systeme de merde.

Et pour en revenir au recvolutionnaire va jeter un oeil au Mexique en sortant des sentier battus et tu pourras rencontrer certes des minauritées bien tendu

Les zapatistes sont classes, rien à voir avec les trous du cul mafieux Farcien :o

Combien de Français avaient entendu parler des FARC avant Ingrid Betancourt? Combien vont encore s'intéresser au problème colombien après?

Non mais c'est sûr mais les FARC s'en branlent des français :ninja:

Lien vers le commentaire
N'oublie pas que les medias et notre mode de vie a l'ocidentale c'est des cons

tout cela a terme est voué a l'echec et d'ailleurs il commence a se mordre la queue ce systeme de merde.

Et pour en revenir au recvolutionnaire va jeter un oeil au Mexique en sortant des sentier battus et tu pourras rencontrer certes des minauritées bien tendu

Il est évident que notre système fabrique les héros au gré des parts d'audience. Tes révolutionnaires au Mexique, en dehors du Mexique ils intéressent pas grand monde, parce que pas grand monde sait qu'ils existent. Et ce quelques soient les raisons de leur lutte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

On vit dans un monde nombriliste et superficiel, y compris dans le monde de l'information. On s'intéresse à ce qui est clinquant et sensationnel et on passe à côté de l'essentiel. Y compris en ce qui concerne Ingrid Bettancourt. En 6 ans, je n'ai quasiment jamais entendu une explication de la révolution armée en Colombie.

Non mais c'est sûr mais les FARC s'en branlent des français :ninja:

Ben, je suis pas sur, quand Betancourt est retenu, on parle d'eux internationalement, plus de Betancourt, ils redeviennent un probleme local, je pense qu'il préfère qu'une puissance soit impliquée en bien ou en mal. Ça leur fait de la pub.

Lien vers le commentaire
Il est évident que notre système fabrique les héros au gré des parts d'audience. Tes révolutionnaires au Mexique, en dehors du Mexique ils intéressent pas grand monde, parce que pas grand monde sait qu'ils existent. Et ce quelques soient les raisons de leur lutte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

On vit dans un monde nombriliste et superficiel, y compris dans le monde de l'information. On s'intéresse à ce qui est clinquant et sensationnel et on passe à côté de l'essentiel. Y compris en ce qui concerne Ingrid Bettancourt. En 6 ans, je n'ai quasiment jamais entendu une explication de la révolution armée en Colombie.

Ben, je suis pas sur, quand Betancourt est retenu, on parle d'eux internationalement, plus de Betancourt, ils redeviennent un probleme local, je pense qu'il préfère qu'une puissance soit impliquée en bien ou en mal. Ça leur fait de la pub.

Bien sure ce n'est pas de moi mais voila une citation qui peut surement te depasser et à la limite je le comprends par rapport a notre (et ton) mode de vie

"Il ne s'agit pas de comprendre mais d'accepter,

qu'il puisse encore exister des dimensions,

où le temps n'existe pas,

où nos valeurs perdent tout sens."

Pino Cacucci ("Poussière mexicaines")

Lien vers le commentaire
Il est évident que notre système fabrique les héros au gré des parts d'audience. Tes révolutionnaires au Mexique, en dehors du Mexique ils intéressent pas grand monde, parce que pas grand monde sait qu'ils existent. Et ce quelques soient les raisons de leur lutte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

On en parle très régulièrement, ils font même des conférences internationales qui ont beaucoup de succès, ce mouvement a pris beaucoup d'ampleur, a la sympathie de la population mexicaine et est un exemple pour beaucoup de groupes.

On vit dans un monde nombriliste et superficiel, y compris dans le monde de l'information. On s'intéresse à ce qui est clinquant et sensationnel et on passe à côté de l'essentiel. Y compris en ce qui concerne Ingrid Bettancourt. En 6 ans, je n'ai quasiment jamais entendu une explication de la révolution armée en Colombie.

Parce que ce n'est pas de la révolution mais de la mafia :ninja:

Ben, je suis pas sur, quand Betancourt est retenu, on parle d'eux internationalement, plus de Betancourt, ils redeviennent un probleme local, je pense qu'il préfère qu'une puissance soit impliquée en bien ou en mal. Ça leur fait de la pub.

Ben je suis pas sûr que la pub qu'ils avaient leur faisait du bien

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.