Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Est ce bien adroit d'intervenir alors que ceux ne sont pour le moment que des suspects. Est ce que cela n'ajoute pas de pression aux enquêteurs avec les dérapages possibles que l'on a connu par le passé ( ex de richard roman accusé à tord parce qu'il était marginal d'avoir violé et tué une petite fille et acquitté en 92 et qui s'est suicidé par la suite) :rolleyes:

en même temps, quand tu vois les emile louis, les guy georges ou les patrick henri, il avait tout du suspect idéal -_-

Lien vers le commentaire
en même temps, quand tu vois les emile louis, les guy georges ou les patrick henri, il avait tout du suspect idéal -_-

....un hippie, un fils de militaire, ingénieur agricole, qui se promenait pied nus, vivait sous un tipi, etc

Au village, sans prétention,

J'ai mauvaise réputation.

Qu'je m'démène ou qu'je reste coi

Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!

Je ne fait pourtant de tort à personne

En suivant mon chemin de petit bonhomme.

Mais les brav's gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux,

Non les brav's gens n'aiment pas que

L'on suive une autre route qu'eux,

Tout le monde médit de moi,

Sauf les muets, ça va de soi.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Est ce bien adroit d'intervenir alors que ceux ne sont pour le moment que des suspects. Est ce que cela n'ajoute pas de pression aux enquêteurs avec les dérapages possibles que l'on a connu par le passé ( ex de richard roman accusé à tord parce qu'il était marginal d'avoir violé et tué une petite fille et acquitté en 92 et qui s'est suicidé par la suite) :rolleyes:

Société

Meurtre de Valentin: l'ADN prélevé sur le lieu du crime correspond à celui du suspect, selon Rachida Dati

AP | 04.08.2008 | 11:25

La garde des Sceaux Rachida Dati a annoncé lundi que l'ADN du suspect interpellé dimanche dans l'enquête sur le meurtre du petit Valentin dans l'Ain correspondait à celui prélevé sur les lieux du crime.

La ministre de la Justice, "en déplacement à Bourg-en-Bresse, confirme que l'ADN prélevé sur les lieux du crime correspond à celui de la personne actuellement gardée à vue", précise un communiqué de la chancellerie.

La garde des Sceaux "a demandé au Procureur de la République de Bourg-en-Bresse d'ouvrir une information judiciaire sur la qualification de meurtre sur mineur de 15 ans avec actes de barbarie", ajoute le communiqué, qui précise que "les auteurs présumés de ces faits encourent la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une mesure de sûreté de 30 ans". AP

c'est sûr qu'ils ne sont que suspects... mais dans cette histoire, je pense que l'homme en garde-vue y est bien pour quelque chose (sang, ADN...)

Lien vers le commentaire
c'est sûr qu'ils ne sont que suspects... mais dans cette histoire, je pense que l'homme en garde-vue y est bien pour quelque chose (sang, ADN...)

Imagine qu'il était sur place et qu'il essayait de défendre le gamin. Il peut y avoir du sang, son ADN, et rien de l'agresseur. Y aura aucun témoignage et le gars prends cher à la place d'un autre. Ca ne s'est pas passé comme ça sans doute, mais on ne peut jamais être sur à 100% même avec de l'ADN.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Imagine qu'il était sur place et qu'il essayait de défendre le gamin. Il peut y avoir du sang, son ADN, et rien de l'agresseur. Y aura aucun témoignage et le gars prends cher à la place d'un autre. Ca ne s'est pas passé comme ça sans doute, mais on ne peut jamais être sur à 100% même avec de l'ADN.  :rolleyes:

:ninja: , je n'avait jamais pensé à ça.

Dans un cas comme ça, j'espere que tu va à la police ou gendarmerie pour relater les faits.

Mais ça garantie rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Est ce bien adroit d'intervenir alors que ceux ne sont pour le moment que des suspects. Est ce que cela n'ajoute pas de pression aux enquêteurs avec les dérapages possibles que l'on a connu par le passé ( ex de richard roman accusé à tord parce qu'il était marginal d'avoir violé et tué une petite fille et acquitté en 92 et qui s'est suicidé par la suite) :rolleyes:

C'est sûr que c'est n'importe quoi, mais bon, il ne doit pas savoir que tant qu'on n'est pas reconnu coupable, on est innocent...

Edit: Sinon, la famille très sobre, une déclaration de presse, et ensuite ils ont demandé qu'on leur foute la paix. Bon j'ai pas l'impression que tout le monde ait compris :ninja:

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Imagine qu'il était sur place et qu'il essayait de défendre le gamin. Il peut y avoir du sang, son ADN, et rien de l'agresseur. Y aura aucun témoignage et le gars prends cher à la place d'un autre. Ca ne s'est pas passé comme ça sans doute, mais on ne peut jamais être sur à 100% même avec de l'ADN. :rolleyes:

Dans un tel cas il aurait certainement apporté son témoignage au commissariat le plus proche ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Dans un tel cas il aurait certainement apporté son témoignage au commissariat le plus proche ...

:ninja:

C'est pas dit, sous le choc tu ne peux pas dire ce que tu fais. Là dans ce cas vu les mythos qu'ils sortent les deux c'est sans aucun doute eux les coupables. Mais comme a dit mario il ya des cas où ce n'était pas le cas, alors attendons avant de donner des conclusions attives. Mais vu qu'ils sont bien moches faut les enfermer quand même  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Est ce bien adroit d'intervenir alors que ceux ne sont pour le moment que des suspects. Est ce que cela n'ajoute pas de pression aux enquêteurs avec les dérapages possibles que l'on a connu par le passé ( ex de richard roman accusé à tord parce qu'il était marginal d'avoir violé et tué une petite fille et acquitté en 92 et qui s'est suicidé par la suite) :rolleyes:

l'ADN concorde là...

Il me semble que dans la justice française il faut prouver son innocence pour être innocent :ninja:

encore une victime de l'envahissement de la culture americaine :ninja:

Arête les experts et regarde R.I.S à la place (bon la dernière partie est pas obligatoire c'est trop dur -_-)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.