Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

J'ai lu qu'au moins un département basculait il me semble :unsure:

ah ouais, grosse branlée alors :grin: d'après le monde, il y a 13 dpt indécis. Mais bon, le résultat est clair : la droite est pas vraiment affaiblie.

Cela dit avec une telle abstention, on peut pas conclure grand chose pour 2012.

Lien vers le commentaire

ah ouais, grosse branlée alors :grin: d'après le monde, il y a 13 dpt indécis. Mais bon, le résultat est clair : la droite est pas vraiment affaiblie.

Cela dit avec une telle abstention, on peut pas conclure grand chose pour 2012.

Sauf que c'est en comparaison avec les dernières cantonnales qui étaient une branlée pour la droite. En général, la fois suivante compense automatiquement. Et là ce n'est pas le cas. On peut donc parler de branlée.

Dire que la droite se maintient c'est un peu comme si Montpellier prenait 4-1 à Toulouse et que Girard dise que c'est un résultat correct puisqu'il est au niveau de la défaite précédente face à Lens ^_^

Lien vers le commentaire

waou paye la blague de Psycho, c'est d'un niveau pathétique .....

Marrante la blague... :blush:

Bizarrement j'ai plus de mal à te croire que Bad et Elmö...

Donc pour vous deux, mes grands sensibles:

apologies.jpg

que ce soit marrant ou pas, c'était quand même évident que c'était pas du premier degré :huh:

Je crois qu'on va devoir bannir cette expression quand on évoque mes conneries...:grin:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Bizarrement j'ai plus de mal à te croire que Bad et Elmö...

Donc pour vous deux, mes grands sensibles:

apologies.jpg

Je crois qu'on va devoir bannir cette expression quand on évoque mes conneries...:grin:

Non mais j'avais bien compris que c'était pas du premier degre hein? c'est juste qu'on doit pas avoir le meme humour c'est tout ;)

Lien vers le commentaire

Bon c'est une de mes dernières tentatives.

Ensuite je me satisferais que la majorité (ou au moins 2, 3 gauchos) comprennent mes propos.

J'ai été choqué en voyant la tronche de Hollande.

Je trouve même choquant qu'on en arrive à s'infliger ça.

blablabla

Pour info, j'ai 3 potes qui sont mort à la vingtaine de maladies rares, dont un du Sida et, un autre, en laissant un enfant en bas âge derrière lui (pour ceux qui étaient à Montpel', le gosse était dans le parcage)

{Coucou les potos, bande de branleurs. ^^ :blush:}

Y en a j'aimerais bien savoir ce qu'ils connaissent de la vie à les voir s'offusquer à tour de bras.

Lien vers le commentaire

Bon c'est une de mes dernières tentatives.

Ensuite je me satisferais que la majorité (ou au moins 2, 3 gauchos) comprennent mes propos.

J'ai été choqué en voyant la tronche de Hollande.

Je trouve même choquant qu'on en arrive à s'infliger ça.

blablabla

Pour info, j'ai 3 potes qui sont mort à la vingtaine de maladies rares, dont un du Sida et, un autre, en laissant un enfant en bas âge derrière lui (pour ceux qui étaient à Montpel', le gosse était dans le parcage)

{Coucou les potos, bande de branleurs. ^^ :blush:}

Y en a j'aimerais bien savoir ce qu'ils connaissent de la vie à les voir s'offusquer à tour de bras.

Ouais y en a qui ont vraiment pas assez souffert. ils comprennent rien ces cons <_<

EDIT. Bon j'edite parce que ma remarque était un peu gratuite, mais pour ce qui concerne hollande je pense vraiment que (pour une fois!) c'était un malentendu avce kosta il me semble ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Je pense que les forumeurs qui ont eu l'occasion d'aller en Lybie et d'y parler politique vont te répondre.

Sois patient :ninja:

Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais.

En regardant vit fais les infos ça donne presque limpression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles :confus: . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi...

Lien vers le commentaire

Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais.

En regardant vit fais les infos ça donne presque limpression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles :confus: . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi...

Chubee ... c'est toi ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais.

En regardant vit fais les infos ça donne presque limpression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles :confus: . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi...

ouch...ça pique :blink:

Lien vers le commentaire

Non mais si certains si intéresse de pret a ce qu'il se passe et comment ça fonctionné avant m'en dirons peut etre bien plus que ce que je sais.

En regardant vit fais les infos ça donne presque l’impression qu'il ya une minorité d'anti kadhafi q'ils appelent d'ailleurs les rebelles :confus: . Qu'a Tripoli il n'y que des pro kadhafi...

hier, ils montraient une foule de partisans de Kadafi criant "Sarkozy assassin". Qu'est ce que j'aurais pas donné pour que le journaliste pose une seule question en français pour voir combien comprenaient la question... :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.